Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Département des Mystères

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 24
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2018, 20:20  Répondre en citant

Ah, moi je suis quadruple à la première porte sniff, je sais ce qui y est écrit mais comment l'ouvrir ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aladar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2018, 20:54  Répondre en citant

ouip j'ai dindon une méthode en caboche le titre mais ça m'a rien donné


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2018, 21:12  Répondre en citant

Et bien continue à chercher, tu vas finir par trouver ! La technique n'est pas plus tirée par les cheveux que pour les portes précédentes. Si tu continues à bloquer, tu peux toujours m'envoyer par hibou ce que tu as tenté

Oksa, il te faut trouver un moyen de communiquer avec la porte. Ça ne saute pas aux yeux mais tu n'as pas non plus besoin de chercher très loin :P

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 24
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 02 Déc 2018, 01:11  Répondre en citant

Je vient de passer la première porte ! Et de me esperluette à la deuxième

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Déc 2018, 09:58  Répondre en citant

macaque son titre, il est important

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aryanna Kealis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Fév 2019, 18:28  Répondre en citant

Coucou ! J'ai trouvé la personne qui m'a révélé son secret sur le Département des Mystères, mais je ne sais pas où c'est...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Bisous !

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Mar 2019, 09:02  Répondre en citant

Pense à Harry Potter
Où se trouverai le département des mystères dans Harry Potter ? La réponse à cette question devrait t'amener au bon endroit sur Mana !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Aryanna Kealis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Mar 2019, 14:44  Répondre en citant

Ca y est, réussi ! Merci Winona ! (Je n'arrivais pas à entrer au Ministère..., mais j'ai trouvé !)
Arial

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 11:15  Répondre en citant

hamster les premières portes j'ai pas trouvé ça trop compliqué, autant la dernière (celle à bord rouge) je me autruche bloquée. J'ai même pris l'indice et ça ne caddie pas beaucoup, je dindon déjà fait et tenté plusieurs choses. J'ai du mal à voir vers où je dois aller si jamais vous avez un petit autruche pour moi, j'ai l'impression de chercher trop compliqué ♥


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 12:41  Répondre en citant

Je ne sais pas comment vous faites, moi j'en peux plus
ça fait des lustres que je suis bloquée toujours sur la même porte et j'ai beau relire et relire encore les 11 pages, je vois toujours 0 indice sur la porte où je suis bloquée.

J'ai laissé tombé depuis des mois. Je m'ennuyais, alors j'ai retenté ma chance mais y'a rien à faire et visiblement je suis la seule à coincer dessus Je ne sais plus du tout le numéro de cette porte comme ça fait longtemps, mais j'étais au début. Je n'ai pas du tout de titre pour m'aider et l'énigme est pleine de ronds, de points et de traits. Est-ce que je pourrais avoir un indice ou quelque chose pour m'aider, car j'aimerais bien ne plus voir cette porte s'il vous plaît


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 22 Avr 2019, 15:28) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 11 sur 13