Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Abri des Regards

Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Avr 2017, 15:56  Répondre en citant

[RP unique avec Charlen Di Marzio]




// Allongée sur le ventre, plongée dans un bouquin d'aventures où l'héroïne dressait des vouivres dans une grotte, Izmie jouant avec l'herbe verte, Charlen Di Marzio lézardait au soleil, qui pointait bel et bien le bout de son nez. Valait-il mieux de rappeler à la Serpentard qu'elle avait un rapport de stage à envoyer au séduisant Mr Allister, des ASPICS à réviser et une valise pour l'Afrique du Sud à préparer pour le mariage de sa mère ? Non, non, la brune voulait du répit. Le silence. La paix. Elle désirait se sortir de la tête sa montagne de problèmes et de choses qu'elle avait à faire.
Elle en avait bien déjà assez fait. Alors, elle s'autorisait une pause au fin fond du parc de Poudlard, avec comme seule compagnie son chat un peu stupide - mais elle l'aimait bien quand même - qui arrachait les marguerites du sol. Enfin... Ça, c'était avant qu'une chose lui tombe sur la tête. Littéralement. Un cri de hibou. Mais qui diable venait lui envoyer une fichue lettre alors qu'elle voulait que l'on la laisse tranquille ?

Caleb Wilmery.

C'est ce que disait l'enveloppe. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, et elle ouvrit la missive plus vite que son ombre.

Citation de C. Wilmery :
Chère Charlen,
Tu vas peut-être trouver cette missive déplacée ou inutile mais j'aurais aimé savoir si tu aimerais boire une bièraubeurre un de ces jours dans une auberge de Pré-au-Lard ?
J'ai beaucoup aimé notre repas avec Jade et j'espérais pouvoir faire plus ample connaissance avec toi...
Je t'embrasse,
Caleb


Error 404 dans le cerveau de la jeune femme. Elle en avait la réaction d'une fillette de treize ans qui recevait pour la première fois un petit mot gribouillé de la part de son crush depuis la nuit des temps. Charlen avait sourit béatement, murmuré à Izmie qu'un gentil canon de beauté avait envie de la revoir, qu'il voulait la connaître un peu plus, et tout le blabla...

La préfète fouilla frénétiquement dans son sac un parchemin et sa plus belle plume. Bien sûr qu'elle allait répondre directement, ce hibou lui avait ensoleillé sa journée qui pourtant avait bien débuté ! Elle ne réfléchit même pas un seul instant et commença à écrire.

Citation de C. Di Marzio :
Cher Caleb,
Si l'on m'avait dit qu'un hibou m'aurait été messager d'une aussi bonne nouvelle, je n'y aurait pas cru. C'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition, serais-tu libre, disons, samedi prochain, en fin d'après-midi ? Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée aux Trois-Balais.
Merci beaucoup pour ce message, je serais ravie de discuter plus longuement avec toi.
A très vite,
Charlen.

PS: Si cela peut te rassurer, je ne trouve ta lettre ni déplacée, ni inutile.


Elle posa sa plume et se tourna vers le hibou qui attendait sa réponse. //

- Apporte ça à Caleb Wilmery s'il te plaît, il doit sûrement être chez lui, à Londres.


// La créature s'envola dans les airs et Izmie se mit à miauler, comme si elle partageait la joie de sa maîtresse. Charlen en oubliait les jolies fossettes de son responsable de stage, au placard Leo Allister ! La brune souriait toujours aussi niaisement lorsqu'elle entama le chapitre suivant de son roman. //

[Fin de RP]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 29 Avr 2017, 15:58) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #57006C
Ellana Gil'sayan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Aoû 2018, 16:50  Répondre en citant

[RP unique de Arya Tintaniel]


// Il était tôt, l'aube commençait à peine. Les premiers rayons de soleil pointaient au dessus de l'horizon. Il était tôt, bien trop tôt pour que des humains soient éveillés. Surtout des élèves, des enfants qui allaient avoir une journée bien remplis.

Pourtant, une ombre passa le portail et courut sans un bruit en direction des feuillus, puis ralentit une fois qu'elle fut à l'abri des bois. Arya Tintaniel s'était, comme à son habitude, levée tôt, bien trop tôt pour une fillette qui s'était endormie tard comme elle l'avait fait la veille. Mais elle s'en fichait. Au pire, elle dormirait en cours, en tout cas, c'était ce qu'elle se disait.

La première année aimait la nuit, et l'aube. Elle sortait souvent sous les étoiles, même si le couvre feu l'en interdisait normalement. Elle ne savait plus vraiment à partir de quelle heure les élèves pouvaient sortir du dortoir le matin, c'était pour cela qu'elle n'avait fait aucun bruit et qu'elle avait couru jusqu'à être à l'abri des regards.

Elle s'allongea par terre, entourée de troncs d'arbres qui montaient si haut qu'on aurait cru qu'ils touchaient le soleil. Un coin de ciel apparaissait entre les feuilles, juste au dessus d'elle, et elle pouvait apercevoir le soleil qui se levait progressivement.

Machinalement, la Serpentard cueillit une petite fleur blanche qui poussait, solitaire, dans la mousse qui parsemait le sol. Elle sourit en faisant tourner la fleur entre ses doigts. Comme la nature était belle... Cette fleur était éphémère, maintenant qu'elle l'avait enlevé à sa tige, elle allait bientôt se faner, mais elle était magnifique en cet instant.

La vert et argent était à sa place, ici, au milieu de la forêt. Elle y resta jusqu'à ce que le soleil fut complètement levé, et que les premiers élèves de Poudlard commencent à se diriger vers la Grande Salle pour prendre leur petit déjeuner. Alors seulement elle se leva et commença à se diriger vers le château....
//

- À bientôt, belle forêt...


// Le parc était sans hésitation l'endroit préféré de la jeune fille, en particulier la forêt, et elle y passait la plupart de son temps entre les cours et les repas. C'était un des seuls endroits où il n'y avait pas foule, où elle pouvait être tranquille, seule. //


Couleurs utilisées dans ce message : #ECF4F3
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Aoû 2018, 17:24  Répondre en citant

[RP unique de Eva Holdein]


// Eva se promenait sans bruit. Elle s'assit et songea à toute la journée qui s'était écoulée. Elle n'avait rien de particulier. Elle avait rédigé quelques lignes à son journal et elle s'était rendu compte du bien que cela lui faisait. Ligne après ligne, elle prenait un plaisir indéfinissable. Elle détestait être contrainte d'écrire une histoire. Elle n'avait pas d'idée précise et tout s'emmêlait quand elle essayait, non, elle préférait écrire sa propre histoire. Les mots s'écoulaient plus forts et plus précis quand elle écrivait son récit.

Bien sûr, personne ne savait qu'elle rédigeait ce journal. Elle n'en avait pas la moindre envie. Quand ses parents le lui avait offert, elle ne comptait pas en faire usage et elle leurs avait clairement fait comprendre. Un peu trop d'ailleurs.

Mais depuis le premier jour dans le Poudlard express, elle avait commencé à s'intéresser à l'écriture. Mais c'était la seule forme de travail qu'elle acceptait vraiment, hormis les sortilèges et potions de beauté.

Perdue dans ses pensées, Eva contemplait les touffes d'herbes et l'arbres à la douce écorce. Une vague bouffée de poésie monta en elle. Elle s'interrompit aussitôt quand un bruit de pas la tira de sa rêverie.

Quelqu'un approchait. Un garçon brun aux cheveux cours était en train de parader devant elle. Eva s'écarta car, autre détail, il était couvert d'acné. Elle fit la grimace. Le garçon alla à droite, visiblement à la recherche de quelque chose et décida de cueillir un fleur et la lui tendit. Elle fit un pas en arrière et s'exclama : //

- Non merci !

// Elle partit en courant vers le château. //


Couleurs utilisées dans ce message : #9E0B01

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 14:39  Répondre en citant

[Début de RP entre Alistair Hogan (Jade O'greaney) et Eileen O'Mahoney (Katleen Makerley)]






// Le vent soufflait fort cet après midi et le jeune homme avait décidé de se faire un petit entrainement personnel entre les deux qu’il donnait aux poufsouffles. Toute sa vie avait été un grand chambardement depuis de longs mois et il avait vraiment besoin de se vider l’esprit, esprit qui été constamment branché sur les ondes Eileen. Ses sentiments lui en faisaient voir de toutes les couleurs, toujours aussi vivaces, il ne cessait de penser à elle, il n’aurait jamais cru que cela serait aussi difficile à vivre. Finalement quand ils se voyaient, ils ne parlaient que de chose et là, de Calum mais il sentait bien que ce n’était plus comme avant.
Il volait presque paisiblement, alternant les piqués vers le sol et les prises de vitesse, ça lui avait vraiment manqué, de ne plus pouvoir voler quand il voulait – c’était compliqué dans les rues de Londres- et le simple fait de donner des entrainements lui laissait la possibilité de voler, simplement pour lui.
Il jeta un coup d’œil à sa montre, cela faisait presque une heure qu’il volait et il décida donc de redescendre vers le sol du parc du château. Si il continuait ainsi, il allait finir par être en retard à sa propre réunion.
Dans un dernier élan, il atterrit et posa son pied dans l’herbe humide –heureusement pour lui il avait ensorcelé ses chaussures pour ne pas finir trempé- et son balais sur l’épaule, il se dirigea vers le chemin qui menait à l’intérieur de Poudlard.
Il ne vit d’abord qu’un couple qui s’embrassait, à l’abri des regards et au fur et à mesure qu’il avançait il reconnut la silhouette qui ne quittait pas ses pensées. //

**Ne réagit pas, ne réagit pas**

// Il allait forcément couper le chemin des deux, il n’en avait pas franchement envie mais c’était la seule issue. Il sentait que la colère montait en lui, seulement quelques mois et elle était déjà remise, dans les bras du premier venu et encore il ne savait pas il y en avait peut être eu avant. Il était déçu mais surtout très en colère.
Il se rapprochait inexorablement, sa colère augmentant proportionnellement que la distance diminuait mais il les dépassa, ils étaient tout près, il entendait absolument tout mais ne dit rien. Enfin jusqu’à ce qu’une remarque le fasse réagir : //

– Tu veux venir dans la salle sur demande, je sais qu’elle est dispo…

// Ses oreilles bourdonnaient, il avait entendit la dernière phrase que le jeune homme, apparemment de Serdaigle avait prononcé. Il se retourna, sa résolution de ne pas intervenir envolée et lança d’un ton amer qui les fit sursauter tous les deux : //

– Je vois que tu te portes bien, pas besoin d’aide on dirait. lâcha-t-il énervé.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2019, 15:40  Répondre en citant

// Après le début d'année scolaire un peu déprimant, Eileen avait vite retrouvé et le sourire et ses habitudes. Elle était toujours au rendez-vous pour faire des bêtises et trouvait toujours quelqu'un pour l'accompagner et partager ses retenues. Elle voyait Alistair de temps en temps, mais ce n'était plus comme avant. On pouvait sentir qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Pourtant, la rouge-et-or essayait de faire le plus possible abstraction de ses sentiments envers lui.

Cela faisait quatre mois qu'ils avaient eu leur discussion, qu'ils avaient décidé de ne pas se mettre ensemble et la Gryffondor s'en remettait peu à peu. Ses nombreuses fréquentations l'aidaient énormément, elle ne le niait pas. D'ailleurs, elle était actuellement en train de discuter avec un sixième année à l'écart des regards dans le parc. Au bout d'un certain temps, Eileen finit par prendre les devants et posa ses lèvres sur celles du garçon qui répondit immédiatement à son baiser.

** Rien de mieux pour se changer les idées **, pensa-t-elle dans un plaisir coupable.

Elle savait pertinemment que c'était une mauvaise chose de manipuler les sentiments des gens, mais elle avait quand même besoin d'oublier son meilleur ami. Et quand elle était seule, elle ne pensait qu'à lui. Alors elle avait trouvé cette solution. Très discutable, il fallait l'avouer.

Les deux élèves étaient encore en train de s'embrasser quand le jeune homme lui proposa : //

– Tu veux venir dans la salle sur demande, je sais qu’elle est dispo...

// La batteuse leva un sourcil interrogateur, trouvant qu'il allait plutôt vite en besogne, et se recula. Elle allait refuser poliment, mais quelqu'un la devança : //

– Je vois que tu te portes bien, pas besoin d’aide on dirait.

// Eileen sursauta et tourna la tête vers la personne qui venait de parler. Elle savait que trop bien que c'était Alistair qui venait se mêler de ce qui ne le regardait pas. Le rouge monta aux joues de la Gryffondor qui souffla. //

- Tu devrais partir, conseilla-t-elle au Serdaigle qu'elle venait d'embrasser.

// Elle garda le silence un instant pour préparer sa réplique. //

- Alistair, t'as pas à t'immiscer dans ma vie privée comme ça ! Qu'est-ce qui te prend ?!

// La rouge-et-or était plus que remontée. Elle ne venait pas fouiner pour voir si le blond voyait quelqu'un après tout ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #990099, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Jan 2019, 17:51  Répondre en citant

- Tu devrais partir, conseilla-t-elle au Serdaigle qu'elle venait d'embrasser.

// Alistair bouillonnait de rage et lança un regard qui aurait pu lancer le sortilège de la mort au jeune homme qui prenait presque ses jambes à son cou en marmonnant. Il détestait se sentir comme cela mais il n’avait pas pu s’en empêcher dès qu’il l’avait vu, il avait essayé de se retenir mais les sentiments qu’il tentait d’enfouir en lui remontaient sans cesse à la surface dès qu’il était question de sa meilleure amie. //

- Alistair, t'as pas à t'immiscer dans ma vie privée comme ça ! Qu'est-ce qui te prend ?!

// Le jeune homme avait les oreilles rouges, signe que la colère qu’il émanait avait du mal à se contenir en lui. Il croisa les bras sur son torse, il ne pouvait pas dire l’entière vérité, il ne pouvait pas prendre encore le risque de laisser ses sentiments prendre le dessus et risquer de perdre Eileen. //

- Ce qui me prend ?! commença-t-il en s’énervant encore plus. Tu t’affiches avec ce débile de première ! C’est ça mon problème ! Je ne m’immiscerai pas si t’était plus discrète !

// Il fit mine de reprendre son chemin et se ravisa avant de lancer en se retournant : //

- Mais peut être que tu t’en fiche des autres, t’as pensé à ce que je pouvais ressentir ?! J’oublie pas aussi vite que toi on dirait ! Enfin, laisses tomber… Pour ce que ça compte finit-il en maugréant.


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Jan 2019, 10:01  Répondre en citant

- Ce qui me prend ?! Tu t’affiches avec ce débile de première ! C’est ça mon problème ! Je ne m’immiscerais pas si t’étais plus discrète !

// Eileen leva les yeux au ciel et serra les poings. Quel idiot ! Elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, elle fréquentait qui elle voulait et il n'avait pas son mot à dire là-dessus. Ils avaient convenu de ne pas entretenir de relation amoureuse ou quelque chose qui s'en approchait et il devait donc garder son avis pour lui. Elle qui avait commencé à oublier le blond, voilà qu'il revenait à la charge. Et elle n'était pas dupe !

En plus de cela, elle avait été discrète, sinon le garçon l'aurait aperçue avec plus de personnes que ce Serdaigle. Ce dernier n'était pas le premier dans la liste de la batteuse. Elle voyait des gens depuis environ un mois. Quasiment depuis les premières neiges en fait. D'ailleurs, heureusement qu'elle n'était pas atteinte de chionophobie car tous ses rendez-vous ou presque se passaient dans le parc ou aux abords de la forêt interdite. //

- Mais peut être que tu t’en fiches des autres, t’as pensé à ce que je pouvais ressentir ?! J’oublie pas aussi vite que toi on dirait ! Enfin, laisse tomber… Pour ce que ça compte.

// La rouge-et-or avait envie de secouer son meilleur ami pour se rendre compte de ce qu'il disait. Comme s'il ne comptait pas pour elle peut-être... C'est bien pour ça qu'elle affrontait le froid presque tous les jours. Pour lui éviter qu'il la surprenne dans les couloirs avec quelqu'un d'autre. //

- Vite ? Mais Alistair, ça fait quatre mois, pas trois jours ! Et je m'affiche avec qui je veux, c'est pas à toi de décider de mes fréquentations. Tu ne veux quand même pas que je reste seule jusqu'à la fin de mes jours ?!

// Elle avait la légère impression qu'il voulait la garder pour lui tout seul et ça la mettait hors d'elle. Elle n'était pas une chose. Elle n'était pas sa possession. //

- Je ne t'appartiens pas et je fais ce que je veux, jusqu'à preuve du contraire. Et ne crois pas que je ne prends pas en compte ce que tu pourrais ressentir. Tu m'as aperçue une fois ce qui prouve que je me cache plutôt bien, rétorqua-t-elle.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Mar 2019, 11:04  Répondre en citant

- Vite ? Mais Alistair, ça fait quatre mois, pas trois jours ! Et je m'affiche avec qui je veux, c'est pas à toi de décider de mes fréquentations. Tu ne veux quand même pas que je reste seule jusqu'à la fin de mes jours ?!

// Le jeune homme se passa la paume de sa main sur son front en soupirant et se retourna. A cet instant précis, il aurait largement préféré quitter le pays, prendre la mer, laisser les voiles du bateau, ses émotions faséyer au grès du vent. //

- Je ne t'appartiens pas et je fais ce que je veux, jusqu'à preuve du contraire. Et ne crois pas que je ne prends pas en compte ce que tu pourrais ressentir. Tu m'as aperçue une fois ce qui prouve que je me cache plutôt bien, rétorqua-t-elle.

// Il haussa un sourcil et soupira, se grattant son sourcil du bout du doigt. En acceptant ce poste d’entraineur, il n’aurait jamais pensé que tout se compliquerait. Il avait encore eu un mince espoir de retrouver la relation qu’il avait avant « tout ça » avec Eileen. Mais c’était apparemment impossible. Il fallait qu’il fasse un effort, qu’il essaye de se calfater, quitte à ne plus rien ressentir, il ne pouvait supporter de ressentir une peine si grande dès qu’il la voyait, il pouvait presque sentir les morceaux de son cœur hurler pour qu’on les achèvent. //

- J’ai bien compris que tu m’appartenais pas, merci de l’info grona-t-il. C’est pas la peine de te vanter hein ! Me prend pas pour un idiot non plus ! lâcha-t-il.

// Il n’arrivait pas à enlever les images de sa meilleure amie et d’autres hommes de son esprit, dès qu’il y pensait il ne cessait de se remémorer cette nuit pendant leur week end de camping, c’était si bien si naturel, et maintenant plus rien n’était comme avant, tout était brisé. //

- Oh mais je t’en pries, ne prends pas la peine de te cacher pour moi ! râla Alistait en montant le ton. Fricote avec tout poudlard si ça te chante ! grogna-t-il.

// Il voulait mettre un terme à cette conversation. Il voulait se venger, se laisser aller. Il voyait bien les regards que certaines jeune femme lui lançaient dans les couloirs et quand il entrainait son équipe. Lui qui avait toujours été un grand romantique, voulant attendre de ressentir quelque chose de fort et de vrai pour s’engager émotionnellement, il était à cet instant, prêt à tout remettre en question, vivre de l’instant présent du fait de la colère qu’il éprouvait pour celle qui se tenait devant lui.


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Mar 2019, 17:47  Répondre en citant

- J’ai bien compris que tu m’appartenais pas, merci de l’info. C’est pas la peine de te vanter hein ! Me prends pas pour un idiot non plus !

// Eileen leva les yeux au ciel et croisa les bras. Il devenait complètement fou. Elle ne se vantait pas et si elle avait voulu le faire elle n'aurait pas employé cette manière là. Il devait le savoir lui qui était censé la connaître plus que n'importe qui ! Elle avait l'impression qu'en ce moment, un saros, voire une année-lumière au moins, les séparait l'un de l'autre.

Elle n'avait même pas envie de lui répondre. Ils avaient apparemment eu tort de croire qu'ils pourraient faire comme si rien ne s'était passé entre eux. Leur amitié n'avait plus le brillant de l'éclat d'une céphéide. //

- Oh mais je t’en prie, ne prends pas la peine de te cacher pour moi ! Fricote avec tout Poudlard si ça te chante !

// Le rouge monta aux joues de la Gryffondor de nouveau. Il se prenait vraiment pour celui qui pouvait lui dicter ses droits et interdictions ou quoi ? Il avait beau être son - supposé - meilleur ami, il n'avait clairement pas le droit de lui parler comme ça ! //

- T'as intérêt à te calmer tout de suite sinon je te plante là et je ne reviendrai pas vers toi avant que tu te sois excusé ! Si t'avais un problème à ce qu'on sorte avec d'autres personnes fallait le dire quand on en a discuté, pas quatre mois plus tard ! Tu te rends compte de ce que tu m'accuses ? De me vanter ? Mais par Merlin, je n'ai jamais souhaité à ce que tu me vois ! Si j'avais voulu me pavaner je serais venue en salle commune et tu le sais très bien !

// La rouge-et-or avait les poings serrés prête à déguerpir. Elle était furieuse, mais aussi attristée par la tournure que prenait toute cette histoire. Elle aurait du se douter bien plus tôt que ça n'aurait pas pu finir bien. //

- Je ne comprends même pas comment tu puisses m'accuser de ça, tu es censé me connaître... murmura-t-elle, soudainement abattue.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 10:36  Répondre en citant

- T'as intérêt à te calmer tout de suite sinon je te plante là et je ne reviendrai pas vers toi avant que tu te sois excusé ! Si t'avais un problème à ce qu'on sorte avec d'autres personnes fallait le dire quand on en a discuté, pas quatre mois plus tard ! Tu te rends compte de ce que tu m'accuses ? De me vanter ? Mais par Merlin, je n'ai jamais souhaité à ce que tu me vois ! Si j'avais voulu me pavaner je serais venue en salle commune et tu le sais très bien !

// Alistair sentait ses doigts s’engourdir à force de serrer les points. //

- Je ne comprends même pas comment tu puisses m'accuser de ça, tu es censé me connaître... murmura-t-elle, soudainement abattue.

// Il ne décolérait pas, il ne voyait même pas la peine sur le visage de sa meilleure amie, il ne voyait que sa propre peine et sa colère. Il leva les mains au ciel dans un élan de rage avant de lâcher : //

- Parce que c’est à moi de m’excuser maintenant ? Comme si j’avais vraiment eu le choix de ce qui est arrivé ! enragea-t-il. Tu crois que ça m’enchante d’avoir des sentiments pour toi ? Que ça me fait pas souffrir et que la moindre particule de mon corps ne crie pas ? et que j’ai pas hésité à venir travailler ici pour éviter de te croiser parce que ça fait trop mal ?

// Il avait lâché tous ses mots d’une traite, des larmes de rage menaçaient de couler de ses yeux. Finalement c’était plus dur qu’il ne l’avait pensé, Calum l’avait prévenu… Il préférerait se transformer en chondre, ne plus rien ressentir, être à l’état de corps globuleux jusqu’à la fin de ses jours. //

- Toi aussi tu es censée me connaître, mais à priori je me suis trompé. cracha-t-il. - Finalement tu as peut être raison, tu es bien incapable de t’attacher à quelqu’un.

// Il se retourna, d’un geste rageur essuyant les larmes qui avaient roulé sur ses joues. Il n’avait jamais eu aussi mal, il sentait que c’était le genre de blessure qui ne guérissait pas, il souffrait terriblement. Si il fallait vraiment, il démissionnerait, pour le plus la voir, si il ne pouvait pas le supporter. Il n’avait jamais pensé avoir si mal, mal au cœur, mal d’avoir été abandonné. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 22 sur 26