Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Fév 2019, 22:18  Répondre en citant

Je voulais en parler ici, puis j'ai oublié, puis je m'en suis souvenue il y a quelques minutes.

Cette nuit j'ai rêvé qu'une nouvelle "attraction" avait fait irruption sur Mana au milieu de la nuit : une gigantesque pyramide avait remplacé Poudlard sur la carte du Monde Certain (autant dire qu'Assora était aux anges). Mais alors je ne sais pas qui l'avait placée là, parce que ni Neil, ni Wish, ni Arky, ni Win, ni Versi, ni Ambre n'étaient au courant.

Nous fûmes donc plein de petits wyrdiens curieux à nous aventurer dans la pyramide avec notre lampe frontale, espérant en percer tous les mystères. Comme on ne savait pas trop à quoi s'attendre, on avait fait des équipes pour explorer tout le labyrinthe de galeries, faire une carte, repérer les pièges et tout ça. Au final, on trouve un escalier qui mène à un premier sous-sol. Après ça, je sais plus trop comment on en arrive là, mais on se retrouve face à un couloir rempli de cucurbitacées, à devoir lancer des citrouilles dans un panier de basket pour continuer notre chemin.

Ça s'arrête là, je suis un peu déçue qu'on ne soit pas tombés sur un trésor enfoui, mais la situation est sympathique donc je vous la partage.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Fév 2019, 08:03  Répondre en citant

Owi une pyramide !
J'adore ton rêve Thalioush ! Et je suis morte de rire sur les cucurbitacées (t'aurais pas mangé des champis avant de t'endormir toi ? ) et les citrouilles !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Fév 2019, 10:56  Répondre en citant

Je ne pense pas, mais vu le rêve que j'ai fait cette nuit (pas spécialement drôle cette fois-ci, plutôt dans le style inquiétant), je vais commencer à faire attention à mon repas du soir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2019, 12:33  Répondre en citant

J'ai rêvé que je passais un entretien d'embauche dans une grosse entreprise, avec une journée d'essai dans la foulée, mais quand je suis rentrée chez moi, mon copain s'était fait kidnappé. Du coup Calliope est venue m'aider à le retrouver : c'était un cadre de la boîte (complètement psychopathe) aidé par sa soeur (hypnotiseuse) qui l'avaient enlevé parce que le mec croyait dur comme fer que je voulais prendre son poste. Puis ma vision s'est élargie (zoom arrière de la caméra quoi), pour découvrir qu'on était entrain de regarder la télé. L'appartement du type était en fait une maison de poupée en carton, et le type était en fait un lapin qui sautait sur des pompotes géantes pour faire gicler la compote que la soeur devait attraper au vol pour manger. J'étais super émue parce que c'était une pub réalisée par Cinderella et j'étais trop fière d'elle.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2019, 12:59  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
le type était en fait un lapin qui saperlipopette sur des autruche géantes pour faire gicler la compote que la soeur devait attraper au vol pour caboche


Pas accordéon !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2019, 15:01  Répondre en citant

Et pourtant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 18 Mar 2019, 22:21  Répondre en citant

Géniale la fin de ton rêve Aqui !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2019, 11:26  Répondre en citant

Ahah je viens de lire le coup du lapin, c'est énorme

Ce matin j'ai rêvé qu'en me connectant sur Mana, j'avais reçu 54 notifications dans la matinée.... Presque toutes étaient des propositions de combat (pokémon version mana) de la part de Wyrdiens ayant adopté des animaux fantastiques. Puis je me suis dit que la quête des animaux fantastiques n'était pas sortie, donc que c'était pas possible, et je me suis mise à fouiller tous les topics pour comprendre quelle était cette sorcellerie. Bientôt peut-être

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 12 Avr 2019, 02:18  Répondre en citant

Bon je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai rêvé que suite à une conversation avec ma prof de grammaire anglaise de la fac j'ai décidé de re-postuler pour rejoindre la Team RP et ça a fonctionné.. bon.. faut que je me calme dans mes révisions je crois que je suis en total burnout

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Juin 2019, 09:17  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais Geab IRL, un peu par hasard, dans une espèce de gigantesque opéra (le bâtiment, pas l'oeuvre artistique) qui comportait différentes petites pièces permettant de voir des spectacles différents. On était dans deux alcôves voisines au tout derniee étage du bâtiment, du coup on s'est dit que ça pourrait être fun de se retrouver après nos spectacles respectifs, sauf que au milieu de mon spectacle à moi, le staff du théâtre nous a fait évacuer en urgence parce qu'il y avait un orage terrible, que les grêlons allaient sûrement bientôt rejoindre la partie et qu'on était dans une alcôve éphémère avec un toit en carton - très épais, certes, mais carton quand même.

Du coup je me suis retrouvée dans la pièce principale de l'opéra, au milieu de centaines de tables occupées par des centaines de lycéens en pleine épreuve de bac o/ et évidemment, au dernier rang, il y avait McFly et Carlito (et comme souvent quand je rêve d'eux, j'étais hyper pote avec McFly et un peu pote avec Carlito). Puis Geab est arrivé en parlant super fort et du coup tous les lycéens étaient en colère que leur concentration soit troublée comme ça (bravo Geab hein ! ).

Après on est partis dans un parc pour discuter tranquillement, c'était sympa, et après y a Calliope qui nous a rejoint mais elle faisait un peu la tête, apparemment j'avais fait quelque chose de pas super top (genreuh, par répondre à son sms ou à son appel ? Un truc dans le genre xD). Et après j'ai vu un chat qui faisait le mort sur un étang et qui s'est mis ensuite à lancer une balle en l'air en la tapant avec son postérieur, et ça j'aimerai VRAIMENT l'interprétation psychanalytique de cette partie-là de mon rêve parce que ça m'intrigue énormément xD

Il s'est passé d'autres choses bien sûr mais je vais m'arrêter là, c'est déjà bien suffisant xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 38 sur 49