Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 28 Jan 2019, 12:20  Répondre en citant

Thor, les soucis de chacun ne sont pas comparables, on a tous notre propre sensibilité, notre propre état d'esprit du moment et notre propre vécu. Il y a pas de douleurs "moins" importantes. Elles sont toutes à prendre en considération.

Pour
les Gilets Jaunes, c'était seulement une divergence d'opinion et c'est sain de débattre ^^. Ça n'enlève en rien tous les bons sentiments que j'ai à ton égard

Merci
Mir'adorable et Cheryl , mon nouveau traitement semble être plus adapté, je suis sortie plusieurs fois ces derniers jours, et j'ai pu échanger avec des inconnus, le sourire aux lèvres, ça fait du bien =). On a même failli aller à un loto hier, mais le hic c'est qu'on n'avait pas assez de sousous. (Je suis une dingue des lotos, je vous jure, ça me fait des poussées d'adrénaline et je suis trop au taquet x') )

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Mar 2019, 20:16  Répondre en citant

Bisous ma cafetière

Petit coup de blues contre mon coeur et ma possible Pansex' qui me fait tomber amoureuse de personne innaccesible

Je désespère franchement et je ne sais pas ce que j'attends de cette personne

J'ai deja oublier entre guillemets l'infirmière pour m'amouracher d'une personne qui s' occupe de moi dans le crp où je suis

Qui sera le prochain(e) mon futur patron ou ma patronne si mon projet se concrétise

Je sais ya piree mais la je sature

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2019, 11:25  Répondre en citant

tu connais l'origine de ton "mal" ma Thor , tu fais déjà un bout du chemin ! courage, arrête de te sentir touchée par toute personne s'interessant de près à toi , dis toi de temps en temps que tu le vaux bien et que tu le mérites ! Profite des bons moments, un jour tu rencontreras quelqu'un qui fera la différence !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Avr 2019, 11:35  Répondre en citant

Arrivée ce matin au bureau et voir que j'ai un pneu de crevé...
Comme si je n'avais que ça à faire d'aller au garage, pfff...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Avr 2019, 09:35  Répondre en citant

Je sors de chez mon médecin. Je suis terrifiée. Avec mes symptômes, et ses questions, il me recommande d'aller voir un psychiatre. Que ce que j'ai ressemble fortement à de la bipolarité. Qu'il faut que j'ai un diagnostic. Je suis juste terrifiée. Autant la dépression, ça se soigne, ça s'arrête, on peut s'en remettre. Autant là il y a un sens de finalité. Ça se soigne pas. Ça s'accompagne. Mais c'est pour la vie. Je veux pas. Je veux juste être normale. Ne pas vouloir m'arracher le cerveau pour me déconnecter.
Mes parents n'accepteront jamais. C'est tabou. C'est de la faiblesse. Je sais pas quoi faire. Je suis seule. Seule avec mes pensées.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Avr 2019, 19:04  Répondre en citant

Dans ta tête, oui, mais nous on lit tes messages et on pense à toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 19 Avr 2019, 01:41  Répondre en citant

Muh, je voulais te boubouter et puis finalement je n'ai pas eu le temps (et demain - enfin, aujourd'hui, enfin tout à l'heure quoi - j'aurai pas le temps non plus ><')

Courage en tous cas. & Versi a raison d'ailleurs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 19 Avr 2019, 10:04  Répondre en citant

Alors je suis pas psy et j'y connais rien hein, donc ne pas prendre mon message comme parole de vérité.
Mais je voulais t'encourager, Stormy. Te dire que je pense que c'est normal d'être terrifié et de ne pas vouloir apprendre un tel diagnostic. Après je pense que ton refus est sain, si ça t'incite à combattre la maladie. Mais il faut aussi sans doute que tu veilles à ne pas t'en vouloir ni te détester.
Pour la solitude : cherche à te faire accompagner ! Par d'autres personnes si ce n'est pas par tes parents.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Avr 2019, 13:01  Répondre en citant

courage petite Stormy, comme dit Versi , on pense à toi , oui, personne d'autre à qui te confier ? Le médecin ne put-il pas t'aider à parler à tes parents pour commencer ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 19 Avr 2019, 17:50  Répondre en citant

Ma petite Stormy pense que tu aurais pu avoir pire

La bipo se cache mais le fait d'etre normal sera difficile car nul ne l'est et moi qui suis en attente d'un diagnostic du CRA je peux te dire que je sais ce que ca fait d'etre différente

J'ai longtemps eu des diag' il y'avait notament la bipolarité puis la schizophrénie bref j'aj du avaler des médocs et avoir des infections bref j'ai presque plus rien aujourd'hui comme traitement

N'etons pas tous bipolaire ? On dit que des personnes sont lunatiQue mais cet etat se rapproche de la bipo et tes parents doivent comprendre meme tes amis

Alors je te souhaite la bienvenue chez les neuroatypique on a des cookies et des licornes hahaha

Ah oui j'oubliais on va surement de ranger dans des cases car les gens ont tendance a le faire et ils ont meme des fausses idees des maladies psychique mais toi tu es plus intelligente et plus forte que ça hein

J'espère ne pas t'avoir effrayer et je te souhaite de t'accepter comme tu es


Bon courage ma belle

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 44 sur 89