Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Pensez-vous qu'il y a réellement des toilettes au deuxième étage ? :O |
Oui |
|
76% |
[206] |
Non |
|
24% |
[65] |
|
Total des votes : 271 |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 18 Fév 2011, 17:56
|
|
|
Voila; un certain PNJ m'a parlé de toilettes qui seraient situées au deuxième étage.Comme je ne les vois pas; j'en déduis que soit elles n'existent pas soit c'est un passage secret.Aussi; je vous le demande; avez vous trouvés le passage secret qui permet d'y accéder?Bien sur; ne révélez rien; je voulais simplement savoir si elles existaient vraiment...
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Ven. 18 Fév 2011, 18:42
|
|
|
Oh tous les lieux existent virtuellement, je peux aussi dire qu'il y a une Tour d'Astronomie ou une salle de cours d'Etude des Runes, mais disons que ça ne sert à rien donc nous n'avons pas jugé bon de les mentionner dans le plan de Poudlard... cependant des fois elles apparaissent, la Tour d'Astronomie est apparue lors de la dernière Quête Saisonnière par exemple
Mais pour te répondre concrètement, il n'y a pas de lien vers des Toilettes au Deuxième Etage... disons qu'ils existent uniquement virtuellement Mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas un jour...
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 05 Oct 2013, 21:18
|
|
|
Citation de Arkandias : | Oh tous les lieux existent virtuellement, je peux aussi dire qu'il y a une Tour d'Astronomie ou une salle de cours d'Etude des Runes, mais disons que ça ne sert à rien donc nous n'avons pas jugé bon de les mentionner dans le plan de Poudlard... cependant des fois elles apparaissent, la Tour d'Astronomie est apparue lors de la dernière Quête Saisonnière par exemple
Mais pour te répondre concrètement, il n'y a pas de lien vers des Toilettes au Deuxième Etage... disons qu'ils existent uniquement virtuellement Mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas un jour... |
Maintenant si ! Je ne savais pas que tu avais des dons de voyance.
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.