Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 26 Sep 2012, 16:59
|
|
|
Dernière édition effectuée par Versipellis (Mer. 13 Mar 2013, 10:24) ; édité 7 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 26 Sep 2012, 19:15
|
|
|
C'est tellement étrange, tu es chez les lions mais tu mets la couleur des serpys !
Sinon je te souhaite bonne suite pour ton magasin !
|
|
|
|
|
Date du message: Dim. 07 Oct 2012, 23:17
|
|
|
Résultats du jeu pour l'ouverture du Bazar de Tikazar
Wyrdiennes, Wyrdiens, il est temps de vous révéler les résultats du jeu ! Mais avant cela, pour préserver le suspens, les réponses aux dix questions. Merci d'ailleurs à Adhara pour les belles images de la correction !
Solutions du jeu
1ère catégorie
Spoiler : | 1 - Carte du Monde Certain
2 - Madame Guipure (Chemin de Traverse/Monde Certain)
3 - Palais du Prévost (Dashtikazar/Pays d'Ys)
|
2ème catégorie
Spoiler : | 4 - Rencontre avec Jack Kenter/Forêt Interdite (Parc/Poudlard/Monde Certain)
5 - Pénitencier d'Azkaban (Monde Certain)
6 - Salle des Professeurs (Rez-de-Chaussée/Poudlard/Monde Certain)
7 - Port de Bounic (Village de Bounic/Pays d'Ys)
|
3ème catégorie
Spoiler : | 8 - Photos de la RMW sur Nomade
9 - Cathédrale de la vérité
10 - Enigme n°3 (Jeu de piste : A la découverte du "Livre des étoiles"/Activités & Concours/Forum)
|
Voilà ! La preuve que les images ont bien été prises quelque part sur le site !
Récompenses
Nous n'avons pas de gagnant pour ce jeu, mais... une gagnante ! J'ai nommé....
HAIKO
Elle est non seulement la première à avoir trouvé les 10 bonnes réponses, mais aussi la seule ! Elle gagne 1000 myrins pour ses achats au Bazar de Tikazar et a accès en exclusivité au magasin à partir de maintenant !
Les autres participants sont Feurico, Astoria M-P, Enora7 et Adhara ! Ils gagnent tous une Pimentine personnalisée et auront accès au Bazar de Tikazar dans la soirée du 9 octobre !
Pour tous les autres Wyrdiens :
Le Bazar de Tikazar ouvrira ses portes dans la soirée du 10 octobre !
A très bientôt au Bazar de Tikazar ( http://www.manawyrd.fr/adr_shops.php?mode=see_shop&shop_id=21 ) !
Pour mémoire : le post de lancement du jeu
Spoiler : |
GRAND JEU POUR L'OUVERTURE DU BAZAR DE TIKAZAR !
Vous vous promenez tranquillement dans la rue commerçante de Dashtikazar quand un tourbillon de foulards et de jupons vous aborde. Visiblement, il s’agit d’une jeune femme brune, assez jolie d’ailleurs, mais qui a l’air complètement folle. Mais ce qui vous intrigue, ce n’est pas tant cette femme que le caméléon qu’elle porte sur son épaule, et qui vous jette un regard perçant.
Vous regardez Versipellis ? C’est une Animagus, mais on elle déteste sa forme humaine. Nous avons décidé d’ouvrir un magasin, toutes les deux, à l'occasion de son 100ème jour sur Mana Wyrd. Le Bazar de Tikazar. Oui, je m’appelle Tikazar. Je suis la sœur de Dash, le forgeron. J’ai décidé qu’il était grand temps que je me lance dans le commerce moi aussi !
Vous dévisagez rapidement Tikazar, et plus vous la regardez, plus vous vous dites que son magasin risque d’être un vrai bazar, pour ne pas dire autre chose. Pendant ce temps, le flot de paroles continue :
Nous allons bientôt ouvrir ici, nous sommes en train de terminer les derniers travaux. Mais je fais déjà un peu de pub ! Tenez, voici notre plaquette !
Tikazar vous tend un petit rectangle de papier noir :
Vous le retournez, et vous lisez ceci au dos :
Tikazar attend nerveusement que vous ayez fini de lire, avant de vous expliquer :
Pour le moment, le magasin n’est pas encore ouvert, mais je vous propose de tenter de gagner LE PRIVILEGE DE DECOUVRIR EN PREMIER CE NOUVEAU MAGASIN. Pour participer, c’est simple, retrouvez de quelle page de Mana Wyrd ont été extraits les détails suivants. Envoyez la solution par hibou à Versipellis avant le 7 octobre à 20h30. Le gagnant recevra l’ENTREE EN EXCLUSIVITE DANS LE MAGASIN 72 HEURES AVANT LES AUTRES WYRDIENS, ainsi qu’une dotation de 1000 MYRINS pour y effectuer ses achats.
Tous les autres participants recevront une PIMENTINE en cadeau, avec son ETIQUETTE EXCLUSIVE, ainsi que l’ENTREE AU MAGASIN 24 HEURES AVANT LES AUTRES WYRDIENS, soit 48 heures après le gagnant.
Tikazar vous tend la liste des questions :
Les détails sont classés en trois catégories de difficulté ! Cherchez bien partout sur le site, je vous assure que ces captures d’écran ont été prises quelque part ! Bon courage !
Bon, je dois y aller, j’ai encore d’autres Wyrdiens à aller voir ! J’espère que vous aimerez mon magasin !
Et Tikazar s’en va dans le tourbillon de jupons dans lequel elle était venue...
Le lien vers le futur magasin : http://www.manawyrd.fr/adr_shops.php?mode=see_shop&shop_id=21 |
|
|
Joueur
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 08 Oct 2012, 05:49
|
|
|
Naaaaaaaaaaaa
Bon tant pis...
Bien jouer Haiko ! Rah je me disais bien que j'avais vu le logo du de a coudre quelque part
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 08 Oct 2012, 10:23
|
|
|
YAAAATAAAAAA and the winneuse is....... MOI !!
Merci Versipellis
Merci Feurico
Merci Adhara
Merci Astoria M-P
Pour une fois que je gagne un jeu sur MW
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 08 Oct 2012, 17:33) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 08 Oct 2012, 17:01
|
|
|
Bravo Haiko Félicitations pour avoir tout trouvé
Le pire, c'est que je me suis doutée qu'une des images venait de la Cathédrale de la Vérité. Mais j'ai eu beau chercher, j'avais pas trouvé
En tout cas, merci beaucoup, Versipellis pour ton super jeu et pour la Pimentine personnalisée
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 08 Oct 2012, 17:24) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 08 Oct 2012, 17:17
|
|
|
Citation de Adhara : | Le pire, c'est que je me suis doutée qu'une des images venait de la Cathédrale de la Vérité. Mais j'ai eu beau chercher, j'avais trouvé |
Je suis dans le même cas que toi Addy
En tout cas : BRAVO Haiko !!! (Quel oeil de lynx ^^)
Et pour finir, Arigato Versip' pour ton "petit" quiz et pour la Pimentine personnalisée
|
|
|
|
|
Date du message: Mar. 09 Oct 2012, 22:31
|
|
|
Le Bazar de Tikazar est ouvert pour Adhara, Feurico, Astoria et Enora7 ( et toujours pour Haiko, bien évidemment ). A demain pour les autres !
|
|
Joueur
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 10 Oct 2012, 09:46
|
|
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 10 Oct 2012, 13:52
|
|
|
On est obligé de trouver les réponses pour avoir accès à ton magasin, alors ? Pas de compromis ?
|
|
|
|
|
|