Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Les sorties de la semaine !

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Fév 2017, 10:15  Répondre en citant

Ouais, il a l'air vraiment pas top ce film...

Vendredi soir, je suis allée voir Il a déjà tes yeux. Je vous le conseille vraiment, c'est un film très drôle, beau et touchant. J'ai bien rigolé mais aussi pleuré une fois. Sans spoiler, ça raconte la difficulté d'une adoption, les galères, la difficulté que la famille des parents a parfois à accepter l'enfant adopté mais aussi on sent de l'amour sans que ça soit cucul, de l'amitié, fin allez le voir !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3361
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 12 Fév 2017, 13:41  Répondre en citant

Citation de Rafael :
Hier soir, nous sommes allés voir "Raid Dingue". J'avais des attentes assez basses et malgré ça il a réussi à me décevoir.

J'ai trouvé le film vraiment consternant : je n'ai clairement pas rigolé (sauf à quelques rares occasions) et j'ai surtout détesté l'héroïne qui m'a vite ennuyé. Son personnage est un peu l'équivalent de François Pignon sauf que là en plus d'être maladroite, elle est bête comme ses pieds (cf la scène de l'écoute dans la camionnette).

Après, j'ai pu constater que les gens de la salle rigolaient pas mal. Donc soit vous êtes bon public et les gags avec de grosses ficelles vous font rire soit vous n'adhérez pas et dans ce cas fuyez loin, très loin.



Trop de film de Dany Boon tue le Dany Boon

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Fév 2017, 14:09  Répondre en citant

C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à de l'humour fin, mais je n'ai pas non plus trouvé le film complètement nul.
Et puis honnêtement, comme Rafi l'a souligné par rapport aux réactions des gens dans la salle, et vu le succès de certains films, je ne pense pas que l'humour lourd soit principalement dérangeant pour la majorité, donc je ne déconseille pas particulièrement !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Fév 2017, 14:42  Répondre en citant

Mercredi je suis allé voir Seuls
Alors cinématographiquement parlant, j'ai bien aimé (j'ai eu le temps de choper 5 crises cardiaques dans des scènes de 10 secondes ), mais par rapport à la BD, il est vraiment bof bof.
Je vous le conseille en tout cas !

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 13 Fév 2017, 22:18  Répondre en citant

Citation de Rafael :
Hier soir, nous sommes allés voir "Raid Dingue". J'avais des attentes assez basses et malgré ça il a réussi à me décevoir.

J'ai trouvé le film vraiment consternant : je n'ai clairement pas rigolé (sauf à quelques rares occasions) et j'ai surtout détesté l'héroïne qui m'a vite ennuyé. Son personnage est un peu l'équivalent de François Pignon sauf que là en plus d'être maladroite, elle est bête comme ses pieds (cf la scène de l'écoute dans la camionnette).

Après, j'ai pu constater que les gens de la salle rigolaient pas mal. Donc soit vous êtes bon public et les gags avec de grosses ficelles vous font rire soit vous n'adhérez pas et dans ce cas fuyez loin, très loin.


Ohhh désolé de l'avoir conseillé alors (bon en vrai je me doutais un peu que ça allait pas te plaire Rafi )

J'avoue que personnellement je suis bon public donc j'ai quand même bien rigolé sauf aux moments où c'était trop lourd bien sûr

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 13 Fév 2017, 23:23  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
Citation de Rafael :
Hier soir, nous sommes allés voir "Raid Dingue". J'avais des attentes assez basses et malgré ça il a réussi à me décevoir.

J'ai trouvé le film vraiment consternant : je n'ai clairement pas rigolé (sauf à quelques rares occasions) et j'ai surtout détesté l'héroïne qui m'a vite ennuyé. Son personnage est un peu l'équivalent de François Pignon sauf que là en plus d'être maladroite, elle est bête comme ses pieds (cf la scène de l'écoute dans la camionnette).

Après, j'ai pu constater que les gens de la salle rigolaient pas mal. Donc soit vous êtes bon public et les gags avec de grosses ficelles vous font rire soit vous n'adhérez pas et dans ce cas fuyez loin, très loin.


Ohhh désolé de l'avoir conseillé alors (bon en vrai je me doutais un peu que ça allait pas te plaire Rafi )

J'avoue que personnellement je suis bon public donc j'ai quand même bien rigolé sauf aux moments où c'était trop lourd bien sûr


Bah moi j'ai bien aimé ! J'ai détesté les deux premières minutes, j'ai cru que cet humour allait m'ennuyer pendant tout le film, puis finalement je m'y suis fait peu à peu. Et j'ai fini par bien rigoler par moment. Disons que...c'était un bon divertissement. Après, je suis bon public en ce qui concerne les films.

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 19:41  Répondre en citant

Personnellement j'ai trouvé ça... pffffffffffffffffffff.
J'ai rigolé par moments parce que j'étais dans la salle et que tout le monde riait et qu'on était censés rire, mais c'est un moment très oubliable pour ma part.

Rafi, demande plutôt conseil à moi en matière de cinéma, je pense qu'on a des goûts plus proches qu'avec Arky

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Mar 2017, 14:04  Répondre en citant

Hier soir, je suis allée voir Logan, le tout dernier Wolverine. J'ai bien aimé mais j'ai eu quelques petites déceptions :

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Mar 2017, 19:22  Répondre en citant

POur ma part je suis allée voir Lion et bah j'ai vraiment énormément aimé ! On reste dans un film type slumdog millionnaire dans 'esprit je trouve (et en plus c'est le même acteur )

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 12 Mar 2017, 19:22) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 17 Mar 2017, 18:17  Répondre en citant

Mardi, je suis allée voir Kong skull island. Je pensais vraiment que ce serait un film avec que de la baston mais en fait pas du tout et j'ai été agréablement surprise. Il y a une véritable histoire, un contexte politique et c'est vraiment génial ! Et y'a Tom Hiddleston aussi *-*

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 12 sur 22