Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:36
|
|
|
Citation de Peregrin : | Je suis partagé entre ma fanitude de Djoko et ma déception de l'année dernière quant à sa défaite, et ma fierté écossaise
Le bon côté, c'est que cette année, quelque soit le gagnant, je ne risque pas d'être déçu et je risque de sauter partout toute la soirée |
J'avoue que je serais super contente que Djoko gagne enfin un Roland Garros, mais en même temps, j'aime bien Murray ! Enfin, il faut dire que pour le moment, c'est lui qui joue le mieux ! Mais ce n'est que le début du match, ça a le temps de changer.
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Date du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:38
|
|
|
Djoko doit gagner ! L'année dernière c'était trop triste quand il pleurait (que j'ai pleuré aussi haha) du coup il doit gagner cette année !
|
|
Préfète
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:38
|
|
|
Que l'un ou l'autre gagne, je serai contente Mais c'est vrai que ça serait cool que ça soit Djoko ! (d'ailleurs il vient de faire un magnifique smash )
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Team RP
Date du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:40
|
|
|
On est d'accord, son smash était très beau
Nan mais Djoko était plus calme que Murray durant le tournoi cette année j'ai trouvé.
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Préfète
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:43
|
|
|
Me semble que Djoko a fait de très beaux matches, et qu'il était plutôt cool. Faut voir comment ça évoluera, mais si ça part dans un match de nerfs (bon ok, c'est quasi sûr que ça partira là-dedans) je mise sur Djoko pour le moment !
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:46
|
|
|
J'avoue que Murray a beaucoup plus vite tendance à s'énerver et que Djoko reste plus calme !
|
|
Team RP
Date du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:51
|
|
|
Punaise faut que Djoko se ressaisisse !
Citation de Stormy : | Me semble que Djoko a fait de très beaux matches, et qu'il était plutôt cool. Faut voir comment ça évoluera, mais si ça part dans un match de nerfs (bon ok, c'est quasi sûr que ça partira là-dedans) je mise sur Djoko pour le moment ! |
Et oui il a pratiquement gagné tous ses matches en trois sets, sauf un il me semble en quatre !
|
|
|