Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 04 Sep 2016, 16:48
|
|
|
Je ne pourrais pas être Auror, car j'suis plutôt magie noire...
Etre Indépendant ?
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 13 Sep 2016, 07:46
|
|
|
Je ne pourrai jamais être indépendant parce que par essence, je le suis déjà
être directeur de Serpentard ?
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 13 Sep 2016, 07:52
|
|
|
Je ne pourrais jamais etre directeur de serpentard car je suis a Poufsouffle
Etre mathematicien?
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Date du message: Lun. 19 Sep 2016, 10:33
|
|
|
Je ne pourrais JAAAAAAAMAIS être une MATHÉMAAATICIENNE, pour cause, je trouve ça AAAAAASSEZ ennuyeux. Mieux vaut plonger les mains dans la peinture en écoutant du CLAAAAAASSIQUE. xD
Etre funambule ?
Je ne pourrais jamais être une Mathématicienne, pour cause, je trouve ça assez ennuyeux. Mieux vaut plonger les mains dans la peinture en écoutant du classique. xD
Etre funambule ?
Dernière édition effectuée par Cinderella (Lun. 19 Sep 2016, 10:33) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueur
Poudlard : 3e année |
Date du message: Lun. 19 Sep 2016, 14:48
|
|
|
Je... HIPS... ne pourrais jamais être funambule car ma vie ne tient pas qu'à un fil.
Être... HIPS... joueur.se professionnel.le de flûte à bec ?
Je ne pourrais jamais être funambule car ma vie ne tient pas qu'à un fil.
Être joueur.se professionnel.le de flûte à bec ?
Dernière édition effectuée par Elbub Sram (Lun. 19 Sep 2016, 17:32) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Date du message: Lun. 19 Sep 2016, 16:44
|
|
|
Je ne pourrais jamais etrre joueur de flûte a bec car je ne suis ni oiseau ni metarmorphage ni autre creatires a bec..
Etre testeur de parfum?
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 21 Sep 2016, 10:12
|
|
|
Je ne pourrais jamais être testeuse de parfum car ayant déjà fait un stage durant un mois en parfumerie, je me souviens parfaitement des éternuements qui ne s'arrêtaient pas, des yeux qui pleuraient et d'un goût fort désagréable en gorge.
Pourtant, apprendre les différentes notes des parfums était très intéressant mais mon nez n'a pas voulu continuer cette aventure. Atchoum ! Atchoum ! Atchouuuuum ! Sniiirfl /reniflement/ xDD
Etre un nain de jardin ? (la statuette)
Je ne pourrais jamais être testeuse de parfum car ayant déjà fait un stage durant un mois en parfumerie, je me souviens parfaitement des éternuements qui ne s'arrêtaient pas, des yeux qui pleuraient et d'un goût fort désagréable en gorge.
Pourtant, apprendre les différentes notes des parfums était très intéressant mais mon nez n'a pas voulu continuer cette aventure. Atchoum ! Atchoum ! Atchouuuuum ! Sniiirfl /reniflement/ xDD
Etre un nain de jardin ? (la statuette)
|
|
Joueur
Poudlard : 3e année |
Date du message: Mer. 21 Sep 2016, 11:49
|
|
|
Je ne pourrais jamais été un nain de jardin, je ne suis pas assez célèbre pour avoir une statuette à mon effigie.
Être dépressif.ve ?
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 21 Sep 2016, 16:02
|
|
|
Je ne pourrais pas être crapaud car trop joyeux et hippopotame pour ça !
Etre musicien.
Je ne pourrais pas être dépressif car trop joyeux et optimiste pour ça !
Etre musicien.
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 21 Sep 2016, 17:07
|
|
|
Je ne pourrais pas être musicienne professionnelle car j'ai horriblement le trac sur scène. Mais rien ne m'empêche de chanter ou jouer un peu de piano dans mon salon pour mes ami.es ^^
Être à l'heure...
|
|
|
|
|
|