Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 05 Sep 2017, 08:24
|
|
|
Fait, tu as tout les myrins du monde. Mais comme plus personne n'a de myrins sauf toi, tout les wyrdiens sont passé au troc et ton argent ne sert à rien, tu préfère me les donner.
Je souhaiterais titrer les ficelles de Mana (désolé Boucly, j'avais oublié de relancer...)
Dernière édition effectuée par Bagout (Mar. 05 Sep 2017, 19:30) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Préfète
Guilde : Aucune
|
|
|
|
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Jeu. 05 Oct 2017, 22:19
|
|
|
Fait, mais en tirant trop fort les ficelles tu casses mana Et c'est pas cool !
Je voudrais un bonhomme de neige.
|
|
|
Joueur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Ven. 06 Oct 2017, 16:47
|
|
|
Fait mais tu empêches de naître l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père de celui qui fera se rencontrer ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère et ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père.
Bag'édit: Je voudrais ne pas avoir oublié de faire mon voeu !
Dernière édition effectuée par Bagout (Ven. 06 Oct 2017, 17:54) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Ven. 06 Oct 2017, 21:22
|
|
|
Fait, mais la direction passe juste derrière pour effacer ton vœux et tu finis par te croire fou.
Je voudrais trouver une foreuse dans le labyrinthe de gifdu ! Parce que au bout de 1489 à se nourrir de limace et d'eau fraiche ça fait quelques carences en vitamine !
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 06 Oct 2017, 23:38
|
|
|
Fait, mais la bruit de ta foreuse finit par attirer toutes les créatures qui hantent ce labyrinthe.
J'aimerais ne jamais avoir de courbatures.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 05 Nov 2017, 17:14
|
|
|
Fait, maintenant tu auras des crampes pendant que tu feras du sport. À chaque fois. Amuse-toi bien !
J'aimerais avoir le wifi à l'internat
Fait, maintenant tu auras des crampes pendant que tu feras du sport. À chaque fois. Amuse-toi bien !
J'aimerais avoir le wifi à l'internat
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Dim. 05 Nov 2017, 17:18
|
|
|
Fait ! Mais tu n'as plus de batterie, au même titre que toutes les autres personnes de l'internat et plus personne ne retrouve son câble ! (même en dehors de l'internat sur ce deuxième point)
Je voudrais avoir fait mes devoirs AVANT que ce ne soit le dernier moment !
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Date du message: Dim. 05 Nov 2017, 17:23
|
|
|
Fait, mais malheureusement, tu as passé trop de temps sur tes devoirs et tu as complètement délaissé Mana donc ton compte à été supprimé et tout le monde t'as oublié.
J'aimerais que les vacances durent encore un peu !
|
|
|