Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 05 Nov 2017, 18:05
|
|
|
Fait, tu seras en vacances jusqu'à la fin de ta vie et tu finiras en vieux sage dans une grotte au sommet d'une montagne, à réfléchir au sens de la vie, parce que tu auras beaucoup, beaucoup trop de temps libre
J'aimerais pouvoir voler au dessus des nuages pour regarder se coucher le soleil
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 18 Nov 2017, 08:56
|
|
|
Fait, mais il y a peu de chances que tu puisses redescendre un jour
J'aimerais arrêter d'être malade comme ça !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 22 Nov 2017, 15:41
|
|
|
Fait ! Mais tous tes proches le sont à ta place !
J'aimerais arriver à me concentrer plus de deux heures par jour !
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Date du message: Mer. 22 Nov 2017, 19:42
|
|
|
Fait, mais tu ne peux pas faire autre chose que te concentrer sur le fait que le vœu a été exaucé.
Bagou voudrait que Nox ne sois plus aussi malade pour Dimanche, afin de massacrer Zhodia en règle, dans une arène (longue histoire).
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 22 Nov 2017, 20:51
|
|
|
Fait, mais paradoxalement, remettre Nox sur pieds n'est certainement pas la meilleure chose à faire pour tuer sa collègue Serp' tout en gardant la vie sauve
Zhodia voudrait que Feregee se connecte d'ici dimanche, histoire que tout le monde soit présent à la joute, et qu'elle puisse éviscérer Bagou sans qu'on lui reproche d'avoir profité d'une faiblesse numérique (aa)
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Date du message: Jeu. 23 Nov 2017, 08:04
|
|
|
Fait car aujourd'hui est l'anniversaire de Feregee à qui nous souhaitons une belle journée (Nous ? J'aurais jamais dû parler à la 3e personne toute la journée !)
sort raté Zhodia , toujours 40 !! ce qui n'arrange rien !
Je voudrais (ah on peut maintenant) que la chaleur revienne dans cette maison, à défaut de soleil, au moins le chauffage !
Oui laissons entrer le soleil !
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Date du message: Jeu. 23 Nov 2017, 08:26
|
|
|
Fait ! Tout ce qui était dans la maison prend feu ou fini par fondre y compris ton ordi. Tu ne peux plus participer à la joute et nous gagnons !
Bagou voudrait réussir à ne plus parler de lui à la troisième personne...
La troisième personne !
|
|
|
Joueuse
Date du message: Jeu. 28 Déc 2017, 19:10
|
|
|
Fait ! Mais à cause de ce changement, le Phénix du directeur, aussi appelé Louis XIV se sent seul à pratiquer la 3ième personne, du coup il rentre en dépression. Ce qui le mène à se prendre pour une gargouille du château. Pour palier à ça, le directeur décide de te virer, pour rendre le sourire à son oiseau.
Je voudrais devenir une pirate (et épouser Will Turner tant qu'on y est) !
|
|
Joueuse
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 28 Déc 2017, 20:58
|
|
|
Fait, tu deviens une pirate, et tu épouses même Will Turner, suite à la disparition mystérieuse et très malencontreuse d'Elizabeth Turner, enlevée par ce qui ressemblait fort à une gargouille.
Malheureusement, ton navire, écumant les sept océans, est sabordé par la jonque pirate " Phénix de jade". Magnanime, son capitaine épargne ta vie... Mais tu es débarquée à Tortuga sans navire et sans argent.
J'aimerais que nos Préfets nous proposent des défis encore plus créatifs.
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 28 Déc 2017, 21:48
|
|
|
Fait, les Préfets ont redoublé d'imagination et de créativité pour ton plus grand bonheur, mais tu ne pourras participer à aucun de ces défis.
Je voudrais bien retrouver l'inspi de cet été pour mon projet d'écriture.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Déc 2017, 21:48) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|