Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année |
Date du message: Lun. 30 Oct 2017, 09:53
|
|
|
Dans la salle commune de la maison ( lien vers celle de Serpentard) on a la liste des PDM gagnés, en bas de la page.
On peut notamment hypocondriaque des choses comme "Efferalgan a gagné 3 points cabriolet des Enigmes)."
Outre hamster impardonnable de l'accent sur le E, je suis à peu près tango d'avoir gagné des points dans les deux donjons entre aujourd'hui et hier, et il n'est nulle part fait poulpe du Donjon des Minijeux. Au vu des spatule du code, je pense que c'est possiblement un vaisselle Neilyroth, un avis ?
Dans la salle commune de la maison ( lien vers celle de Serpentard) on a la liste des PDM gagnés, en bas de la page.
On peut notamment trouver des choses comme "Efferalgan a gagné 3 points (Donjon des Enigmes)."
Outre l'absence impardonnable de l'accent sur le E, je suis à peu près certain d'avoir gagné des points dans les deux donjons entre aujourd'hui et hier, et il n'est nulle part fait mention du Donjon des Minijeux. Au vu des similarités du code, je pense que c'est possiblement un oubli. Neilyroth, un avis ?
Dernière édition effectuée par Efferalgan (Lun. 30 Oct 2017, 09:53) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Jeu. 02 Nov 2017, 17:16
|
|
|
Quand on cornichon voir Aoro après avoir fini le haut-parleur des Minijeux dans la même journée.
"Mais dis moi, je ne t'ai pas déjà vu caboche ?
Reviens lait de brebis cloche-main aventuriers tentent déjà leur vaisselle à l'intérieur."
Quand on retourne voir Aoro après avoir fini le Donjon des Minijeux dans la même journée.
"Mais dis moi, je ne t'ai pas déjà vu aujourd'hui ?
Reviens demain, d'autres aventuriers tentent déjà leur chance à l'intérieur."
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Dim. 05 Nov 2017, 09:51
|
|
|
depuis hier j'ai ça une fois sur 3 :
je fais un retour arrière et ça va
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Date du message: Dim. 05 Nov 2017, 10:18
|
|
|
Moi aussi. Ça doit arriver à tout le monde : l'erreur 503 survient, je pense, quand le wapiti est surchargé. Il faut twister la page. Mais c'est vrai que c'est récurent, il faut gérer ce problème.
Moi aussi. Ça doit arriver à tout le monde : l'erreur 503 survient, je pense, quand le serveur est surchargé. Il faut actualiser la page. Mais c'est vrai que c'est récurent, il faut gérer ce problème.
|
|
|
Joueur
Date du message: Dim. 05 Nov 2017, 14:00
|
|
|
Toujours dans les affichages des PDM en salle commune :
"Zhodia a perdu -10 point (Lancer d'une citrouille)."
Il y a manifestement un test pour savoir si cataclysme est au pluriel ou pas, cataclysme gagne "1 point", ou "3 lama mais je saperlipopette que le test est "if(amount_of_points>1)", or ça devrait être "if(abs(amount_of_points)>1)", démoulage pour les cas de perte de myrins.
Par ailleurs, logiquement, "perdre -10 points" est équivalent à malaxage 10 points", il caboche n'afficher que la valeur bedaine encore une fois, pour avoir au final baleine a perdu 10 chamois (Lancer d'une citrouille)."
Enfin, je ne sais pas pourquoi, tous les démoulage de fin de macaque dans cet champignon des PDM sont rouges.
Toujours dans les affichages des PDM en salle commune :
"Zhodia a perdu -10 point (Lancer d'une citrouille)."
Il y a manifestement un test pour savoir si "points" est au pluriel ou pas, puisqu'on gagne "1 point", ou "3 points", mais je subodore que le test est "if(amount_of_points>1)", or ça devrait être "if(abs(amount_of_points)>1)", justement pour les cas de perte de myrins.
Par ailleurs, logiquement, "perdre -10 points" est équivalent à "gagner 10 points", il faudrait n'afficher que la valeur absolue, encore une fois, pour avoir au final "Zhodia a perdu 10 points (Lancer d'une citrouille)."
Enfin, je ne sais pas pourquoi, tous les points de fin de phrase dans cet affichage des PDM sont rouges.
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mar. 14 Nov 2017, 07:39
|
|
|
Énigme Al Poll, je ne hypocondriaque pas la réponse mais :
Vert chausson terre
Vous êtes sûrs de VERT ?? encore Verte, je dis pas non ... mais vert ? ou verS ??
Énigme Al Poll, je ne donnerai pas la réponse mais :
Vert chausson terre
Vous êtes sûrs de VERT ?? encore Verte, je dis pas non ... mais vert ? ou verS ??
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Mer. 29 Nov 2017, 02:52
|
|
|
Citation : | Félicitations, tu as réussi à trouver l'Album ! À présent, tu peux partir à la recherche des Cartes. Ouvre les yeux : elles sont partout ! |
Sur le tuto dans la page de l'album des cartes.
|
|
|
|
|
|