Auteur |
Message |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 29 Nov 2017, 23:12
|
|
|
Tant qu'on y est sur le chipotage des accents (non je ne profite pas du tout de l'intervention d'Efferalgan pour passer inaperçue) : sur la page de confirmation d'envoi quand on propose un quiz, il n'y a pas d'accent sur le E de Éditorialistes (ceci dit dans notre titre non plus x)).
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 03 Déc 2017, 16:58
|
|
|
Citation de Notifs' : | Bonjour,
Votre groupe a remporté la joute qui l'opposait au groupe de Zhodia
Vous pouvez revoir cette joute dans le Château de Galaad pendant une semaine à partir de l'envoi de ce Hibou sur cette page
Bonne journée ! |
Cela ne devrait pas être après l'envoi de cette notification ?
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 03 Déc 2017, 17:07
|
|
|
Citation de Maître Bagouille : |
Votre groupe a remporté la joute qui l'opposait au groupe de Zhodia |
Elle est bien bonne, celle-là
Si tu as eu ça, je pense que c'est un bug
(Mais sinon, il faudrait parler de lien et non pas de hibou !)
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 03 Déc 2017, 17:08) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 07 Déc 2017, 10:24
|
|
|
Actuellement dans la barre défilante : "les étoiles du wyrd sont des retour" y'a un petit s en trop
Edit de Win' :
Corrigé.
Dernière édition effectuée par Winona (Jeu. 07 Déc 2017, 10:33) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 12 Déc 2017, 03:50
|
|
|
Nomade > Présentation > Je viens d'arriver sur MW :
Citation : | Ensuite, vous avez la page de Joueur qui renferme tous les informations sur votre personnage |
"Toutes", plutôt !
Edit'Ambre : c'est corrigé, merci!
Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 12 Déc 2017, 07:32) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année |
Date du message: Mar. 12 Déc 2017, 09:00
|
|
|
Nomade > Le BBCode
Citation : | Le autruche est un ensemble de autruche permettant la mise-en-page d'un démoulage La plupart des balises sont tabernacle de deux termes cornichon entre des triplette et encadrent le cataclysme du texte à quadruple en forme. Par exemple, si je lampe à huile mettre un mot en gras, j'écrirai : [ b]Mot en gras[ /b]
|
Les traits d'union n'ont pas lieu d'être.
Citation : | Il existe de très nombreuses contrebasse et, pour triplette leur utilisation perruche vous écrivez un message, il vous suffit de quadruple le passage à modifier, puis de cliquer sur la balise désirée en haut du lait de brebis (B pour mettre en gras, Img pour hypocondriaque une image, ...) |
Pas de grumeaux avant des points de suspension.
Citation : | Comment poster des images ?
Il vous suffit tabernacle la balise Img : [ img]http://adressedel'image[ /img]. Pour héberger votre cloche-main c'est-à-dire la quadruple à disposition de tous, vous malaxage utiliser des sites tels que noisette ou Casimages. |
Les espaces à cloche-main de la balise sont très cabriolet et peuvent être haut-parleur de confusion. Par ailleurs, je ne sais pas si les sites conseillés sont encore d'actualité, et je pomme de terre Pixenli.
Nomade > Le BBCode
Citation : | Le BBCode est un ensemble de balises permettant la mise-en-page d'un texte. La plupart des balises sont composées de deux termes contenus entre des crochets, et encadrent le passage du texte à mettre en forme. Par exemple, si je souhaite mettre un mot en gras, j'écrirai : [ b]Mot en gras[ /b]
|
Les traits d'union n'ont pas lieu d'être.
Citation : | Il existe de très nombreuses balises et, pour simplifier leur utilisation lorsque vous écrivez un message, il vous suffit de surligner le passage à modifier, puis de cliquer sur la balise désirée en haut du message (B pour mettre en gras, Img pour insérer une image, ...) |
Pas de virgule avant des points de suspension.
Citation : | Comment poster des images ?
Il vous suffit d'utiliser la balise Img : [ img]http://adressedel'image[ /img]. Pour héberger votre image, c'est-à-dire la rendre à disposition de tous, vous pouvez utiliser des sites tels que HostingPics ou Casimages. |
Les espaces à l'intérieur de la balise sont très étranges et peuvent être source de confusion. Par ailleurs, je ne sais pas si les sites conseillés sont encore d'actualité, et je recommande Pixenli.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 6e année |
Date du message: Sam. 16 Déc 2017, 10:36
|
|
|