Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] En attendant Noël - Le calendrier de l'Avent

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 32  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 02 Déc 2016, 18:19  Répondre en citant

Chocolat chaud !

Miam, je vais me regaler !




Bah déjà je voudrais remercier tous les membres de ma Guilde (même les anciens)
d'êtres aussi gentil et géniaux !


Tous les membres de l'Equipe de Mana,qui sont tout aussi géniaux !

Et puis, tout les wyrdiens en fait ! // pluie de câlins sur le wyrd //


Et ma Lia chérie !
Pour toujours être là quand j'ai besoin de réconfort




P.S. : Du Nutella ! Merciii !! (quoi ? moi gourmande ?? jamais…)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Déc 2016, 18:30  Répondre en citant

Tout d'abord, merci a Chocoballe Drety qui m'as amené sur le site et qui me soutient dans ma quête du flamant rose suprême #1 !

Ensuite, Cokoala pour le magnifique kit et pour ta fraîcheur.

De même à Isara pour mon tout premier kit !

Elbub Sram parce que j'arrive toujours à m'amuser avec toi.

Luna Coal tu devrait venir plus souvent mais je t'aime quand même !

Et puis mes préfètes Winona, Ambrozia et Cokoala que j'ai déjà citée.

Merci merci merci


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 02 Déc 2016, 18:31) ; édité 1 fois
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Déc 2016, 19:38  Répondre en citant

Je fais un câlin à Stormy, la meilleure de tous les préfets, à Izaac Reagan, à Silver Fox, à Ambre, à Etincelly, à Hell pour m'avoir aidé si souvent dans mes quêtes, à Nomade parce qu'on l'aime bien lui aussi ! A Winonaet Cokoalaaussi !
Bref ! Plein de câlins !

Quoi ? Je n'ai pas parlé de toi ? Mais on garde le meilleur pour la fin, enfin !
Je te fait un énorme câlin, deux énormes câlins, plein de câlins partout partout Adrian!

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 02 Déc 2016, 21:00  Répondre en citant

Je ferai plus complet plus tard mais pour le moment j'aimerai adresser un message à celle qui compte le plus pour moi et qui fait de ma vie un vrai bonheur
Assora je t'aime
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 02 Déc 2016, 21:44  Répondre en citant

C'est un des trucs que je préfère à Noël et même tout l'hiver, le vrai chocolat chaud

Les remerciements ... j'ai commencé ce matin et j'avais décidé de ne nommer personne, mais je n'ai pas eu assez de temps pour finir et poster. Pourtant j'avais déjà une véritable réserve animalière (et de créatures) qui comportait des dragons bien entendu, mais aussi beaucoup de serpents (dont des hybrides comme un serpent-aigle-koala & un serpent-poussin-blaireau), un pingouin, une lapine, une licorne, un kiwi, quelques lions et blaireaux.

Mais puisque je recommence, autant repartir de zéro !

Je remercie donc énormément mon dragon-hobbit et le seul dragon portugais du Wyrd pour notre guilde, la meilleure chose que nous avons faite ensemble tous les trois ( ) et les autres dragons qui la composent et que j'aime ! Elerinna Calaelen, Walbi, Neilyroth, Rose Del'calinse, Thalia Gilsayan & Stormy (Petite pensée pour notre ancienne dragonne Cinderella aussi )

Je côtoie beaucoup de serpents aussi que je voudrais remercier ! Je pense tout particulièrement à Izaac Reagan, Adrian (coucou mes papas ♥ ) , Silver Fox et Thomas Cleapton que je vois quotidiennement (ou presque) sur le tchat et qui sont vraiment fous même si parfois très durs à suivre ^^' ! Et aussi Zhodia, Kelhunger, Iluntasuna & Chocoballe Drety que je croise très régulièrement en salle co et qui permettent d'animer cette dernière Et en deux ans d'autres serpy ont aussi eu leur importance, mais je remercie Lliana Eliande & Amarel Prince pour leur accueil chaleureux à mon arrivée.

Assora & Elodie, mes deux anciennes collègues qui m'ont laissé ma chance et avec qui j'ai vraiment apprécié travailler pendant plus d'un an ! Merci les filles !

Et ailleurs sur le Wyrd, au fil du temps j'ai fait d'autres rencontres dont certaines personnes que j'aimerai tout particulièrement remercier comme Spell (pour toutes ses fleurs, histoires et SDW), Boucly (petit pingouin-fantôme adorable avec qui hélas je ne parle plus beaucoup), Hell (qui donne toujours le sourire avec sa bonne humeur contaminante), Mo' (Morgane Potter, une coéquipière de choc très attachante avec qui je prends plaisir à discuter), Feregee (qui malgré ses câlins intempestifs est très gentil et divertissant) & Katleen Makerley (que j'ai appris à connaitre assez récemment au final mais que j'apprécie tout particulièrement ♥).

Et il y a tout plein de personnes avec qui je parle très rarement mais avec qui la conversation est intéressante, comme par exemple Crountie, Nelyss Hastweid & Lucia Kelington !


Bref ! Merci à beaucoup de wyrdiens car je suis sûre que je vais pas arrêter de me dire qu'il m'en manque xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 299
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 03 Déc 2016, 00:23  Répondre en citant

Wahoo , magnifique Mira, je n'ai pas les mots
J'editerai quand je les aurais retrouvés parce que la...

Kelédite
Un super conte avec une super morale, merci Mira cette histoire

_________________


Dernière édition effectuée par Kelhunger (Sam. 03 Déc 2016, 19:32) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Déc 2016, 00:26  Répondre en citant

Mira, ton histoire est trop choupi, un petit conte poétique avec une jolie morale :3
J'ai particulièrement aimé la pause "tea time" de Persévérance avant d'affronter la tour x')
Et la présence de Magie dans le groupe des qualités humaines, car c'est un élément qu'on a tendance à oublier de nos jours... sauf ici !

Eeet... ne m'en voulez pas, mais le chat-soigneur Douceur, je l'ai imaginé comme ça
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 03 Déc 2016, 00:32) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 03 Déc 2016, 01:32  Répondre en citant

Mira c'est tellement beau

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1751
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Déc 2016, 09:19  Répondre en citant

Merci mille fois Mira pour ce joli récit de Noël, magnifique et tellement plaisant à lire, quelle jolie éléphant de mer !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 03 Déc 2016, 09:48  Répondre en citant

Ouah, c'est un conte magnifique Mira, merci beaucoup. Surtout qu'il prend un sens tout particulier pour moi en ce moment, c'est un grand bol d'espoir et de motivation !
Et j'apprécie énormément le clin d'oeil. (Si c'en est bien un. Si ce n'était pas fait exprès, alors c'est une charmante coïncidence. ^^)

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 32  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 6 sur 32