Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Participez à la Réalisation des Cours !

Page: <--  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 82  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Juin 2013, 18:56  Répondre en citant

Ah oui, d'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu le hibou d'informations sur le cours sur l'Insigil ! Pourriez-vous me l'envoyer ?

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 18 Juin 2013, 16:37  Répondre en citant

Je voudrais essayer de prendre : le cours de divination : "Jugement selon le manuscrit"

C'est le premier cours que je ferai ,vous avez un conseil ?

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Juin 2013, 20:12  Répondre en citant

Bonjour à tous!

Luna, mon choupinou, tu as le récapitulatif réservé Pour mettre dedans, je te conseille de jouer sur l'importance de connaitre ses bases d'art du combat mais de recentrer les élèves sur des disciplines très variées pouvant servir dans cet art délicat. En proposition, le yoga, la danse, l'escrime... bref, amuse toi.

Feregee: Tu as notre bénédiction. Lance toi, tu n'oublies pas de croiser un peu tes sources, tu vises les 4 pages de cours, voir 5 si jamais. N'oublie pas de faire intervenir le prof et les élèves, un peu de descriptions et tu seras gentil N'oublie pas de relire l'orthographe et la grammaire


Isuki, ne connaissant rien au livre, je te renvoie direction aux membres de la direction. Ils ont plus de chance de l'avoir lu que moi Envoie leur un hibou en disant que je t'ai envoyé vers eux
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Juin 2013, 21:33  Répondre en citant

Mais en fait, on m'avait déjà envoyé le hibou lorsque je venais de réserver le cours. Sauf que j'avais oublié de le sauvegarder, et je l'ai perdu du coup *boulette* ._. Ça ne serait pas possible de me renvoyer le même (silvoupléééééé) ?

(m'enfin si non, je demanderai aux membres de la direction comme tu disais, ou alors j'essaierai de me renseigner, je dois pouvoir emprunter les livres qq part et relire un peu :] )
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Juin 2013, 22:22  Répondre en citant

On est en service réduit en ce moment. moi qui ait tout fouillé et rien trouvé et nelyss qui étudie. Luni, selly et yoshee sont indispos XD

Donc, là tout de suite, soit tu demandes à la direction, soit tu attends de voir si luni et yoshee savent t'aider à leur retour.

J'en suis vraiment navrée.
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Juil 2013, 16:04  Répondre en citant

Comme je le faisais remarquer sur le sujet 'pdm' dans 'idées et suggestions', si vous voulez remporter des pdm, les cours sont là pour vous aider!

Du coup, voyant que l'écriture de ce côté là est à l'arrêt et que les réservations datent parfois de plus de 5 mois ou presque, j'aimerais bien avoir un retour sur ce qui se passe. n'oubliez pas qu'il y a normalement un délai pour l'écriture...

Si vous ne désirez plus écrire un cours, veuillez le préciser ici ou par hibou à un membre des éditorialistes.

Bonne journée!
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Juil 2013, 17:28  Répondre en citant

Pour écrire mon cours, j'attends que les précédents soient fait, histoire de conclure logiquement
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Juil 2013, 17:34  Répondre en citant

Sachant que tu ne pourras pas les lire... Tu vas faire comment?

Tu peux te lancer et juste préciser que c'est le dernier cours avant les aspics...
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Juil 2013, 17:46  Répondre en citant

Je comptais vous demander un résumé des cours

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 28 Juil 2013, 18:28  Répondre en citant

Etant donné que les cours sont indépendants, je vois pas en quoi ça te serait utile

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 82  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 68 sur 82