Auteur |
Message |
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Ven. 05 Mar 2021, 11:40
|
|
|
Gros câlin Nathuns ! Te décourage pas ! Ma mère l'a eu en beaucoup, beaucoup d'essais, et ça l'empêche pas de conduire très bien aujourd'hui.
Change ptêtre d'auto-école si t'en a marre de la tienne ?
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 05 Mar 2021, 11:56
|
|
|
Ca risque de me couter très cher... A vrai dire je comprends pas trop pourquoi je l'ai pas, j'ai pas encore le détail mais je conduis plutôt bien en vrai, je suis pas dangereuse ni rien, donc le problème c'est pas l'auto-école, si c'était elle qui le donnait, je l'aurais
Dernière édition effectuée par Nathuns (Ven. 05 Mar 2021, 11:59) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 05 Mar 2021, 15:19
|
|
|
Oh non Encore plus nul en ne sachant pas ce qui t'a fait échouer !
Mais persévère, ça va bien finir par passer ! o/ (cet examen est mal fait t'façon.)
|
|
Team RP
Date du message: Ven. 05 Mar 2021, 20:17
|
|
|
Oniooon, câlin Nathuns
Si ça peut te rassurer, je l'ai passé 3 fois et pourtant je trouve que je suis une très bonne conductrice. Perso c'était l'examinatrice qui me stressait de malade et comme j'ai eu la même 3 fois... Bref tout ça pour dire que tu l'auras j'en suis convaincue o/
Oniooon, câlin Nathuns
Si ça peut te rassurer, je l'ai passé 3 fois et pourtant je trouve que je suis une très bonne conductrice. Perso c'était l'examinatrice qui me stressait de malade et comme j'ai eu la même 3 fois... Bref tout ça pour dire que tu l'auras j'en suis convaincue o/
|
|
Joueuse
Date du message: Ven. 05 Mar 2021, 20:51
|
|
|
Bon courage Nathuns Moi j'ai dû faire beaucoup d'heures de conduites avant de passer le permis mais finalement je l'ai eu et je pense plutôt bien conduire. Tu l'auras aussi, ne t'en fait pas.
|
|
Joueuse
Poudlard : 6e année |
Date du message: Sam. 06 Mar 2021, 10:47
|
|
|
C'est tout nul Nath, j'espère que tu sauras la raison pour pouvoir y remédier la prochaine fois : Courage pour la suite, tu vas y arriver !
|
|
|
Gagnant du jeu de l'oie
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 07 Mar 2021, 23:44
|
|
|
C'est juste un gros coup de gueule dans le vide parce qu'il fallait que ça sorte parce que ça me rongeait de l'intérieur.
Spoiler : | J'en ai marre de tout en ce moment. J'en ai marre de ce couvre feu de merde. Je peux plus sortir de chez moi. C'est pire qu'un confinement et on en sortira jamais parce que notre gouvernement de merde refuse de confiner parce que l'économie a plus de la valeur que les êtres humains. J'en ai marre d'avoir juste le droit d'assister à mes cours et de fermer ma gueule et de rester chez moi à me démener comme un forcené sans aucun plaisir et aucune reconnaissance. J'en ai marre de la fac juste bonne à m'essorer jusqu'à la dernière goutte puis à me marcher dessus et à m'engueuler au moindre faux pas. J'en ai marre que dès que tu as des soucis y a plus personne. J'en ai marre qu'ils soient autorisés à faire des choses inhumaines à des êtres humains dans la plus grande complaisance. J'en ai marre de me tuer à la tâche, de bousiller ma santé pour de la merde qui vaut rien. J'en ai marre que certains profs nous considèrent comme des tricheurs, des feignasses, des pertes de temps et qu'à côté, ils soient autorisés à toujours nous envoyer des mails assassins et nous donner des sujets de partiel tellement durs que tu veux crever alors que t'as les meilleures notes de la promo. Tout ça parce que sinon, on va tous tricher, donc on le mérite. J'en ai marre d'accumuler les problèmes, de toujours devoir me battre. D'abord c'était pour avoir le droit de vivre loin d'un père violent, manipulateur et abusif, ensuite c'était simplement pour exister, après c'était pour avoir le droit d'exister tel quel et pas devoir tout le temps être le plus normal de tous les normaux, et maintenant, c'est pour pouvoir être physiquement relativement ok. J'en ai marre d'avoir mal, que mon oeil déconne pour le plaisir, que ma main me fasse mal et puisse pas guérir parce qu'aucun prof me répond à la fac et que le service qui gère les aménagements a toujours pas donné suite à ma demande, j'en ai marre d'avoir les intestins en vrac, j'en ai marre d'avoir mal au dos, aux hanches et dans la jambe jusqu'au pied, j'en ai marre de ces plaques sur la tête qui s'en iront jamais, j'en ai marre de faire tout le temps des sinusites, j'en ai marre d'être fatigué et d'avoir mal. J'en ai marre d'avoir peur, j'en ai marre que tout soit compliqué. |
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny