Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Direction Auror Préfet
Maison : Serpentard
Date du message: Ven. 10 Jan 2020, 13:55
|
|
|
J'AI REÇU MES CADEAAAAUX !!
J'ai eu un porte-clé poufsouffle, un Mana Wyrd jaune d'un côté et vert de l'autre, un Poussifeu ainsi que l'amulette de Serpentard/Poufsouffle, un bateau et un marque-page en origamis (y a un panda sur le marque-page) et une jolie carte Titi *-*
Merci énormément Aquilea, je les adore !!
J'AI REÇU MES CADEAAAAUX !!
J'ai eu un porte-clé poufsouffle, un Mana Wyrd jaune d'un côté et vert de l'autre, un Poussifeu ainsi que l'amulette de Serpentard/Poufsouffle, un bateau et un marque-page en origamis (y a un panda sur le marque-page) et une jolie carte Titi *-*
Merci énormément Aquilea, je les adore !!
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Date du message: Ven. 10 Jan 2020, 19:06
|
|
|
Citation de Stormy : | J'ai reçu aujourd'hui l'enveloppe secrète de Cinderella et mon dieu c'est juste magnifique ! Déjà c'est une enveloppe HP, comme pour la lettre de Poudlard le petit mot est aussi sur une feuille type parchemin HP et ce cadeau merveilleux... Un marque page en bois en forme de plume, gravé avec une bouteille de Félix Felicis d'un coup et mon pseudo de l'autre
Bref je suis amoureuse, c'est juste trop trop beau, merci mille fois ma belle ! |
Très heureuse que ça t'ait touché
On remet ça pour la St-Valentin ?
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.