| Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 04 Sep 2010, 10:52
|
|
|
Il est vrai qu'utiliser des potion pour faire des dégats ce n'est pas mal, mais il faudrait bien cadrer.
Ceci est le premier concours, c'est donc le premier essai. Je pense que pour le suivant, j'autoriserais deux potions, sauf pimentine. Et là a vous de choisir les bonnes.
T'inquiète Bob, ta remarque est bien prise en compte.
Sinon Bob à perdu contre Aniloc ou pas encore ???
Et pour lumos, sache de Lunilo me l'a fait subir et j'ai taper moins fort à chaque fois, donc c'est possible que ça est un effet
|
|
|
|
 |
Joueur
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 04 Sep 2010, 10:57
|
|
|
|
euh, ca, je pense que c'est plutôt du au hasard.
Et oui, Bob a perdu
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Mar. 07 Sep 2010, 11:22
|
|
|
| Citation de Meliane : | Et pour lumos, sache de Lunilo me l'a fait subir et j'ai taper moins fort à chaque fois, donc c'est possible que ça est un effet |
Moins fort, moins fort euh... C'est vite dit !
À un ou deux échecs près, c'est toi qui gagnais.
Ou alors lumos a vraiment un effet, et dans ce cas comme je l'avais dit au début du duel :
"Yaah je vais t'aveugler !
...
Je me demande si on n'arrête pas de faire "Lumos", "Nox", "Lumos", Nox", Lumos"... l'écran de l'adversaire devient tout noir et blanc clignotant
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 09 Sep 2010, 09:57
|
|
|
|
Bon et bien, je voulais vous annoncez que mon adversaire ne s'est pas présenté... je suppose donc que je dois me considéré comme vainqueur?
Je suis vraiment trop terrifiant, le seul a avoir gagner sans prendre une blessure !
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 09 Sep 2010, 19:17
|
|
|
|
Je n'ai pas accès au duel, mais j'aimerais que Elodie et Roxas finisse le leur ou il predront tous les deux.
Pour Anael et Daevern, vous êtes considéré vainqueur par abandon.
Suivant la réponse des deux derniers, je donnerais la suite.
|
|
|
|
 |
Fondateur Concepteur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 10 Sep 2010, 18:33
|
|
|
Merci, Elodie me l'a transmit, effectivement aucun des deux n'a put jouer, donc je pense que les deux sont éliminé. Vous pourrez participer la prochaine fois, ce n'est pas trop grave.
Bon nous pouvons donc continuer, voilà la prochaine partie :
Comme nous avons 5 gagnants, nous allons passer directement en mode championnat, donc il vous reste 4 combats, je vais tous les donner, mais vous devez attendre d'en finir un pour commencer le suivant.
Ordre des combats :
- 2-Anael VS Daevern-0
- 0-Feurico VS Aniloc-17
- 0-Lunilo VS Anael-14
- Daevern VS Feurico
- 29-Aniloc VS Lunilo-0
- Anael VS Feurico (forfait)
- 0- Daevern VS Aniloc-4
- Lunilo VS Feurico
- Anael VS Aniloc
- Daevern VS Lunilo (en cours)
Ça fait un peu beaucoup de combat, mais on a pas vraiment le choix, vu qu'on est plus un nombre pair. Donc je vous demande de faire vos match les un à la suite des autre, il y aura toujours une personne qui ne fera rien.
Lorsque vous terminez un combat, vous devez poster le gagnant et le nombre de point de vie lui restant. J'éditerais ce message à chaque fois.
Les règles restent les même, bon courage.
Lorsqu'un match est lancer vous avez une semaine pour le terminer, je vous rappellerais par mp, si vous dépassez le délai.
Maintenant passons au perdant, il faut nous départager, mais ça va être plus facil on est plus que 3
Donc :
- Bob VS Darren
- 0-Darren VS Méliane-6
- Méniane VS Bob
Pour les personnes qui n'ont pas jouer dans le premier tour, je l'ai ai compté en abandon, donc éliminer de la compétition.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 07 Nov 2010, 12:06) ; édité 8 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 10 Sep 2010, 22:29
|
|
|
|
Désolée Méliane pour avoir perturbé tes plans. Je pense effectivement que la décision de nous éliminer tous les deux est juste puisque Roxas & moi ne nous connectons de toute évidence pas du tout aux mêmes moments. Un peu déçue quand même, mais ce sera donc pour la prochaine fois.
En attendant, bon courage aux 5 gagnants du premier round !
|
|
|
|
 |
|
|