Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Allée des Embrumes

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 43  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Auror Moonlight

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Nov 2012, 18:40  Répondre en citant

C'est très philosofique tous ça ! Et ça ne m'aide pas beaucoup !
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Nov 2012, 19:14  Répondre en citant

Pas philosophique, juste très tordu.

Vis tordu, tu verras, un nouvel horizon s'ouvrira
Maelis Nestmile

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Nov 2012, 23:59  Répondre en citant

Je n'ai trouvé qu'une seule chose qui puisse s'apparenter de près ou de loin à cette fameuse Balance, mais de là à dire qu'elle a réponse à tout, cette chère Gladys exagère... En tout cas j'avoue me demander sérieusmeent comment je pourrais ramener cette Balance si contre toute vraisemblance je ne me trompe pas.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 24 Nov 2012, 23:59) ; édité 1 fois
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Nov 2012, 14:00  Répondre en citant

Réfléchi bien aux moyens que tu aurais de l'amener ^^
Orizona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Nov 2012, 14:45  Répondre en citant

Et réfléchis comme une sorcière. ***La suite de ce message semble avoir été effacée par les affres du temps...****


Edit Ah zut, moi qui espérais que ce message n'était pas très explicite... Bon, bah... Cherche. Désolée :p


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 25 Nov 2012, 20:56) ; édité 2 fois
Maelis Nestmile

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 22:08  Répondre en citant

J'ai dû me tromper de balance, alors, parce que le seul moyen tout simple que je vois ne marche pas. Hm... En tout cas, merci pour votre aide.

Bon, je retourne chercher, j'ai dû passer à côté d'un truc évident.

Edit longtemps après : Non, décidément... Je m'étais clairement plantée de Balance. Je crois avoir la bonne, cette fois-ci. Je me suis trop focalisée sur certaines paroles de Gladys et je fouillais au mauvais endroit. Mais encore une fois, autant je vois comment lui susurrer des mots doux pour lui conseiller de ramener fissa sa fraise auprès de Gladys, autant étrangement la Balance semble rester sourde à mes supplications... :sad:


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 11 Jan 2013, 22:08) ; édité 2 fois
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 22:22  Répondre en citant

Es-tu retournée voir Gladys après avoir trouvé la balance ?^^
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 22:49  Répondre en citant

Conseil N°1 > ne te limite pas aux mots
Conseil N°2 > Bien lire et réffléchire aux phrases étranges qui n'ont aucune logique
Maelis Nestmile

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 22:57  Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai enfin réussi à forcer la Balance à retourner auprès de Gladys. La première fois je l'avais mal identifiée, et du coup en utilisant la bonne méthode pour l'attirer, ça ne marchait pas. Du coup j'ai oublié d'utiliser cette méthode de nouveau alors que j'avais la bonne Balance.

Merci beaucoup à vous deux. Ça m'a bien aidée.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 11 Jan 2013, 22:58) ; édité 1 fois
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 23:04  Répondre en citant

De rien ! ^^ C'est bien de galérer un peu, mais c'est aussi frustrant quand on ne trouve décidément pas, donc bon, voilà, là, apprécies avant la prochaine énigme que tu confronteras =p
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 43  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 19 sur 43