Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Pause] Quidditch 3D Online Multijoueur

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 17:53  Répondre en citant

Merci ! Mais t'inquiète je suis déjà allé sur cette page et j'ai consulté tous les liens présents dessus, en ai téléchargé certains, testé d'autres, etc... enfin bref je me suis bien documenté sur ce qui existait déjà
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Gynny Meilleur

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 17:58  Répondre en citant

Okay! de rien! (même si ça à légèrement servis à rien!)

Bon, en ce moment j'apprends le C++ et je devrais avoir tout capter dans... 2 ans!?
Eum... Bon, si dans 2 an vous n'avez pas finis, je me proposerais! *bosse comme une dingue!*
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 18:38  Répondre en citant

Tout comme Darren, j'utilise Blender, et avec l'aide du tuto bien connu du Site du Zéro, ma volonté, et l'exprerience de mon grand frere, qui a quand meme 7 ans d'infographie derrière lui

J'utilisais deja Blender avant l'intervention de Darren bien sûr ^^

Mais c'est vria que je le conseille aux débtutants, aux confirmés...
Bref à tout le monde. Car, moi qui utilise aussi 3DS max... Je préfère largement Blender :p

Un exemple tout bête :
Un personnage très simplifié sur 3Ds Max (Very lowpoly )
Et bien ses lunettes sont faites ous Blender !

Voila ! xD
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 18:41  Répondre en citant

Moi je viens de télécharger hier soir Blender et je pense que c'est un bon site.
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 18:48  Répondre en citant

Et bien bonne chance, pour ton apprentissage !
Mais, n'oublie pas ceci:
Un tuto, c'est super, il t'apprend les bases, voire un peu plus, mais il ne faut pas oublier d'approfondir ta decouverte du logiciel

C'est comme ca que tu avanceras réellement...
C'est comme 'toshop ou 'Tofiltre, on a souvent tendance à essayer avant de chercher les tutos

Bref, Re Bonne Chance !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 28 Mai 2011, 19:06) ; édité 2 fois
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 19:00  Répondre en citant

t'inquiète pas j'ai photoshop et j'ai appris sans tutoriel mais celui je trouve compliquer mais je pense que je vais m'améliorer en utilisant le tutoriel.
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 19:07  Répondre en citant

Pour Mettre Blender En anglais, bien que cela ne soit pas conseillé, car si vous voulez etre professionnel, faudra vous y habiter, c'est très simple !

Vous ouvrez Blender, et la barre d'outils en hut (fichier,Ajouter,Animation,etc...), vous la descendez...Vous voyez ainsi apparaitre de nouveaux boutons Cachés xDDD

Par defaut vous etes sur.... //doit s'efforcer de traduire les mots ...//
System & OpenGl je crois ^^ C'est le 6eme bouton en partant de la gauche ^^
Toujours en patrtant de la gauche, cliquez sur le 3eme bouton : Languages & Polices(je crois). Un choix de language apparait, en 3eme place en partant de la gauche, et pour vous, il y aura marqué : Language: English ◄►.
Choisissez French ou Francais, et quittez Blender, ensuite rallumez le , et celui-ci sera en francais....

Cependant, le site du Zero, mettant les boutons anglais, il faudra vous reperez xD, donc Bonne chance !!!!


D'après mon frère, pas tant que ca ^^ Il est auto didacte sur ce coup la xD
Moi, je suis d'accord avec toi, au debut, on est un peu perdu
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 21:25  Répondre en citant

J'ai mis en français et j'ai mis le mode sans le numérique vue que je n'est pas de pavé numérique car c'est un portable qu'il n'y a pas de pavé mais après j'ai essayé des chose mais je vais commencer d'abord par faires des objets qu'il disent et puis je vais faire une animation avec pour ma guilde tous d'abord puis si ici il y a besoin de personne dites le moi.

Par contre si vous avez besoin dites le moi et dans quoi aussi surtout je connais pas les codes informatique mais après je sais faire d'autre sur ordinateur et puis si vous voulez je peux essayer de demander des conseille à un développeur en informatique que je connais.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 23:35  Répondre en citant

Bonjour !
Ce projet est réellement extra ! Mais aussi extra énorme...
J'ai que 14 ans mais je me propose pour le design, j'ai une tablette graphique donc ça peut faciliter la chose, je peux apprendre à me servir de Blender. J'ai des ennuis de santé donc j'ai beaucoup de temps libre je suis hyper dispo.
J'espère pouvoir aider

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 23:51  Répondre en citant

Malheureusement on a des problèmes de codeurs, le projet est donc en pause jusqu'à nouvel ordre
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 3 sur 7