Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Pause] Quidditch 3D Online Multijoueur

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 08:15  Répondre en citant

C'est à dire Arkandias, car je connais un développeur en informatique donc si tu as besoin donc dit le moi peut-être il pourrait t'aider.
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 12:03  Répondre en citant

Citation de Mist :
J'ai mis en français et j'ai mis le mode sans le numérique vue que je n'est pas de pavé numérique car c'est un portable qu'il n'y a pas de pavé mais après j'ai essayé des chose mais je vais commencer d'abord par faires des objets qu'il disent et puis je vais faire une animation avec pour ma guilde tous d'abord puis si ici il y a besoin de personne dites le moi.

Par contre si vous avez besoin dites le moi et dans quoi aussi surtout je connais pas les codes informatique mais après je sais faire d'autre sur ordinateur et puis si vous voulez je peux essayer de demander des conseille à un développeur en informatique que je connais.


Mist, tu as de la motivation c'est bien ^^
Mais, comme tu le dis si bien : je vais faire les objets qu'ils disent. Avant de passer à l'animation tout de suite, commence à vouloir crée tes propres trucs, comme un canapé, faire son colisée ( Moi, j'ai beau faire Spin Dup, ou autre, il veut pas xDDD)
Ou encore tenter de faire un personnage (simplifié bien sur !) à partir d'un cube..

Citation de Arkandias :
Malheureusement on a des problèmes de codeurs, le projet est donc en pause jusqu'à nouvel ordre


C'est dommage ^^
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 12:55  Répondre en citant

Mince alors ! Je me suis inscrite sur le forum, je vais suivre donc j'espère que ça va vite se débloquer, en attendant je vais apprendre à me servir de Blender

EDIT : Sinon en animation 3D il y a Sketchup aussi ?
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 13:48  Répondre en citant

Avril sauf que s Ketchup c'est moins performant que Blender.
Car Blender on peut faire une vrai table comme dans la vrai vie ou faire un stade de quidditch comme dans le film de harry potter et ainsi.
Alors s ketchup c'est un logiciel 3D basique.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 16:14  Répondre en citant

Aaaah, okay !!!
Bon ben téléchargement sur le champs alors
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 16:37  Répondre en citant

Mist à tout à fait raison !
Par contre, en plus performant que Blender, il y a 3Ds max, de Autodesk, cependant, un ordi performant est très conseillé, ainsi que des bases de 3D.
C'est un Logiciel gratuit, mais il est un peu plus professionnel (et plus complexe xD) que blender, mais moins pro que Maya ^^ (NON! je ne l'ai pas, je n'ai pas les moyens )
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 17:00  Répondre en citant

Sauf que cela ils sont payant moi je parle des gratuits et ceux qui peut être compris par tous le monde.
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 17:07  Répondre en citant

3Ds MAX est gratos

C'est plutot Maya qui est payant... Enin, il est plus que PAYANT xD Il est à 2 500 Euros (a peu près) et c'est aussi un Autodesk

//vient de passer 2 jours ENTIERS sur Blender, pour le projet d'art pla sur le sujet "Ville" :'( //
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 17:48  Répondre en citant

Tu fais de l'architecture en art plastique?
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 18:20  Répondre en citant

Hum, cela serait mieux de vous rediriger vers le flood pour l'art plastique, car cela n'a rien a voir avec ce projet
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 4 sur 7