Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Pause] Quidditch 3D Online Multijoueur

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Sep 2016, 18:22  Répondre en citant

Oui, je tenterai de m'y mettre le plus tot possible, malgré les contraintes scolaires, parentales et materielles ^^

Okay, mais tu connais quelqu'un capable de modeliser des balais, des balles, des joueurs, le terrain et peut être même un public si on est ambitieux ? X)

Et tu avais reflechi a comment voler le ballon, tirer, l'areter, et toutes les actions ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Sep 2016, 21:37  Répondre en citant

Hum peut-être les Graphistes ? ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Sep 2016, 21:59  Répondre en citant

Si on part sur de la 2D, y a vraiment pas besoin d'Unity
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Sep 2016, 22:23  Répondre en citant

Citation de Whishaell :
Oui, je tenterai de m'y mettre le plus tot possible, malgré les contraintes scolaires, parentales et materielles ^^

Okay, mais tu connais quelqu'un capable de modeliser des balais, des balles, des joueurs, le terrain et peut être même un public si on est ambitieux ? X)

Et tu avais reflechi a comment voler le ballon, tirer, l'areter, et toutes les actions ?


Ouh là non j'ai réfléchi à rien Il faut définir les bonnes touches clavier j'imagine

Pour la modélisation, regarde l'historique du topic, peut-être que des gens s'étaient déclarés, ou sinon peut-être qu'il y en aura qui voudront

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Sep 2016, 23:11  Répondre en citant

Pour la modélisation, je veux bien apporter mon aide y'a longtemps que j'ai plus fait de modélisation 3D mais m'y remettre pourrait être sympa (et s'il ne faut que de la modélisation 2D, la 3D permet de l'avoir aussi )

Et j'avais lu le topic il y a plusieurs mois et de mémoire il me semble qu'en effet, certains se proposaient d'aider pour le graphisme

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 23 Sep 2016, 09:51  Répondre en citant

Cool ! Unity permet de faire des jolies choses en tout cas, mais il est difficile à bien maitriser au final et ca prend beaucoup de temps et de motivation pour faire un jeu vraiment sympa.

A propos, j'espère juste qu'il y aura pas de problèmes de droits. Autant les sites webs sur HP sont tolérés, autant ce genre de choses, on en sait rien !


Dernière édition effectuée par Cydonia (Ven. 23 Sep 2016, 09:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Oct 2016, 16:41  Répondre en citant

Pour un projet comme ça ? Hmmm niveau droits ça peut poser souci étant donné que vous reprenez une propriété intellectuelle enregistrée. Et ce même si vous ne faites aucun profit avec, vous pourriez recevoir une lettre dite "cease and desist". En gros une lettre stipulant que c'est illégal et tout le bataclan. Généralement ils menacent de procès avant de lancer la procédure.

Ca c'est le cas le plus courant du moins. Un moyen de contourner ça serait de vous inspirer du Quidditch mais sans reprendre les images exactes ou les termes sous licence. Cela resterait légal du fait que ça n'a rien à voir.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Oct 2016, 12:11  Répondre en citant

Dans ce cas, autant développer un jeu qui nous serait propre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 7 sur 7