Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Manga] Naruto

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Oct 2010, 20:36  Répondre en citant

Citation de Zougui Akane :
Kakashi, le seul, l'unique xD Fort, mystérieux, souvent très drôle ...mais pervers


Kakashi comment ai-je put l'oublier
Et il largement moins pervers que Jiraya !!

En fait je crois que je peux pas faire un choix niveau masculin je les adores presque tous !! j'ai dit sasuke par ce que c'est mon chéri

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 04 Oct 2010, 20:45  Répondre en citant

Citation de Ruby :
Exemple: le premier sasuke vs naruto -> il gagne grâce au sceau maudit.
Contre oroshimaru-> il gagne parce que Oro' était extrêmement malade.
Contre Deidara-> Il gagne grâce aux pouvoirs qu'il a volé à oroshimaru.


Vu comme ca, c'est vrai et puis y en a d'autres comme ça. Mais De là à dire qu'il est faible. Orochimaru et Deideira son deux grosses pointures, on ne peut le nier. Battre Orochimaru, même si celui-ci était affaiblit, c'est tout de même pas rien.

Contre Deidara, en effet, sans la marque, il aurait pas été très loin. Mais n'oublions pas pas qu'elle n'est pas sans risque. Et n'oublions pas que depuis, il a acquis des techniques qui lui sont propres.

Et enfin, contre Naruto, oui il a du utilisé la marque. Mais Naruto n'avait-il pas Kyubi de son coté?




Citation de Roxis :

Pour ce qui est de sasuke et naruto, je les déteste tout les deux cordialement
Ils ont chacun des qualités indéniables...et arrivent à me surprendre de temps en temps, mais dans l'absolu, sasuke se fait battre les 3/4 du temps alors qu'il a un patrimoine génétique des plus incroyables...


Je trouve pas qu'il se fasse souvent battre (tu me contredira peu être en me citant certains combats). Ces victoires ne sont pas forcement toujours (même rarement) glorieuse c'est vrai. Le sharingan est un atout non négligeable mais, cela ne dit en rien que tout qui possède un sharingan est tout puissant. On a vu de nombreux autres dons incroyables. Et puis rappelons du combat entre Harashima Senju et Uchiha Madara.
Quand l'ennemi est puissant, le sharingan ne suffit pas à imposer une suprématie écrasante.

Citation de Roxis :

Et pour naruto, incapable de deviner qui était son père... ou de gagner un combat sans utiliser ses pouvoirs de la mort qui tue. S'il n'avait pas le démon-renard en lui, il n'aurait pas tenu les dix premières pages.. contrairement à...euh tout les autres personnages, qui eux n'ont pas des pouvoirs surpuissants.


J'avoue que tout au long du manga, je me suis toujours demandé pourquoi il ne cherchait pas à connaitre ses origines. Je pense que c'est un réflexe humain. Mais soit, passons.

Pour ce qui est des pouvoirs de la mort qui tue, je vois pas bien ou tu veux en venir
Pour battre un adversaire puisant, on a pas trop le choix. Et le bourrinage, c'est son style. On a le droit de pas aimer mais je vois pas en quoi ca pause problème.

Et enfin, je viens de lire les 10 première pages et il a pas besoin de kyubi pour s'en sortir si Naruto n'avait pas eu Kyubi en lui, tout aurait été différent, il n'aurait pas été confronté a une bonne partie des problèmes auxquels il a du faire face. Il se serait développé différemment. Donc bon, pour moi ca veut rien dire.
D'ailleurs, contre Mizuki, il se débrouille très bien sans le chakra de Kyubi.



Citation de Roxis :
Il est paresseux, rêveur, il fait fi des préjugés et juge très bien les gens (il devient ami avec choji, et méprise naruto =) )


Je vois pas trop en quoi mépriser quelqu'un est bien. Mais bon si tu aimes pas trop Naruto je suppose que c'est pas vraiment sur le mot "méprise" que tu voulais qu'on s'attarde.
Ceci dit, tout au long du manga, il fini quand même par placer sa confiance en Naruto.



Citation de Zougui :
Sinon je crois avoir oublié de parler de mon autre persnnage masculin préféré : Kakashi, le seul, l'unique xD Fort, mystérieux, souvent très drôle ...mais pervers



Kakashi a souvent été en tête des sondages de popularité me semble-t-il. Pas étonnant, il est très charismatique incroyablement fort , il jongle avec les techniques et les affinités.

Mais niveau pervers, il ne battra jamais Jaraya. Un très grand personnage lui aussi. Euh on va le mettre en spoiler même si je pense pas que ca soit nécessaire (s'abstenir pour qui n'a pas encore lu le tome 42):

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 04 Oct 2010, 22:20) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Oct 2010, 21:23  Répondre en citant

C'est vrai. Mais après tout c'est pas pour rien que Kakashi lit les livres de Jiraya avec avidité xDD
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Oct 2010, 22:05  Répondre en citant

Citation de Darren :

Je trouve pas qu'il se fasse souvent battre (tu me contredira peu être en me citant certains combats). Ces victoires ne sont pas forcement toujours (même rarement) glorieuse c'est vrai. Le sharingan est un atout non négligeable mais, cela ne dit en rien que tout qui possède un sharingan est tout puissant. On a vu de nombreux autres dons incroyables. Et puis rappelons du combat entre Harashima Senju et Uchiha Madara.
Quand l'ennemi est puissant, le sharingan ne suffit pas à imposer une suprématie écrasante.


Oui, j'admets y être aller un peu fort ^^". Attendons la suite



Citation de Darren :


J'avoue que tout au long du manga, je me suis toujours demandé pourquoi il ne cherchait pas à connaitre ses origines. Je pense que c'est un réflexe humain. Mais soit, passons.

Pour ce qui est des pouvoirs de la mort qui tue, je vois pas bien ou tu veux en venir
Pour battre un adversaire puisant, on a pas trop le choix. Et le bourrinage, c'est son style. On a le droit de pas aimer mais je vois pas en quoi ca pause problème.

Et enfin, je viens de lire les 10 première pages et il a pas besoin de kyubi pour s'en sortir si Naruto n'avait pas eu Kyubi en lui, tout aurait été différent, il n'aurait pas été confronté a une bonne partie des problèmes auxquels il a du faire face. Il se serait développé différemment. Donc bon, pour moi ca veut rien dire.
D'ailleurs, contre Mizuki, il se débrouille très bien sans le chakra de Kyubi.



Citation :
Je vois pas trop en quoi mépriser quelqu'un est bien. Mais bon si tu aimes pas trop Naruto je suppose que c'est pas vraiment sur le mot "méprise" que tu voulais qu'on s'attarde.
Ceci dit, tout au long du manga, il fini quand même par placer sa confiance en Naruto.


La aussi, je suis pris la main dans le sac d'exagération
Bon, en fait, c'est surtout au niveau comparaison des autres personnages kakashi, jiraya, tsunade, je trouve naruto pas très mature...

Enfin, avec toute franchise, je reconnais que naruto prends en grade et devient de plus en plus classe
Mais au début... alors que kakashi, jiraya et tsunade utilisent milles et une techniques, naruto après 2 ans d'entrainement ne sait faire que des clones et des rasengans...
Et dès qu'on lui parle de chakra, il est perdu...
Alors je me demande sincèrement, si on lui enlevait ses pouvoirs et qu'on lui donnait plutôt les pouvoirs de kakashi, est ce qu'il serait capable de se débrouiller?
Mais je le redis, naruto a évolué, et même s'il n'arrive toujours pas à se passer des rasengans, je peux plus vraiment lui reprocher son immaturité du début.


Sinon pour les passages "tristes", je suis un sentimental, je verse quelques larmes a chaque fois


PS pour darren : euh sinon c'est normal que les citations disent "lunilo"?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 04 Oct 2010, 22:45) ; édité 2 fois
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Oct 2010, 22:11  Répondre en citant

Citation :
Sinon pour les passages "tristes", je suis un sentimental, je verse quelques larmes a chaque fois


La même, je crois que j'ai pleuré quand Sasuke a quitté Konoha pour rejoindre Orochimaru.
J'admets aussi que le combat de Neji contre l'homme araignée bizarre (quand ils partent à la poursuite de Sasuke) m'a pas mal émue également ^^

Quand à Naruto, je crois que de toute façon ce n'est pas un personnage mature et qu'il ne le sera jamais complètement ^^ Mais pendant ses années d'entrainement, même s'il n'a pas appris énormément de techniques, je trouve que sa faculté de réflexion pendant un combat s'est améliorée, je veux dire par là qu'il fonce moins dans le tas sans réfléchir et en balançant n'importe quelle technique (bon, évidemment, je dis qu'il s'est amélioré mais ça reste Naruto quoi )

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 04 Oct 2010, 22:14  Répondre en citant

Héhé, je suis tellement fort...

Je suis cité sans même avoir posté, sans même avoir lu Naruto

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 04 Oct 2010, 22:29  Répondre en citant

Ah ouai, le temps que j'écrive le début du post, j'avais oublié à qui je m'adressais

C'est sur que le répertoire de technique de Naruto laisse parfois à désirer.
Ba, il aurait jamais eu les capacité de kakashi, ce sont deux style très différents.

Après, si tu veux vraiment juste intervertir les pouvoirs sans tenir en compte que c'est impossible. Alors j'admets que Naruto aurait probablement du mal à s'en sortir malgré le panel de technique mis à sa disposition.
Mais bon, ca sera jamais le cas. Naruto ne fait pas dans la dentelle et ma fois, ca lui réussi pas trop mal jusqu'à présent.
En effet, il essaye de ne plus reposer sur le pouvoir de kyubi et à jusqu'à maintenant plutôt bien réussi à évoluer sans celui-ci.

Mais quand je vois le pouvoir qui est mis à sa disposition (suffit de comparer avec un autre Jinchiriki célèbre.) je me dis que c'est peut être un peu dommage. Qui sait. Peut être parviendra-t-il à le maitriser un jour (vous en savez peut être déjà plus que moi à ce sujet).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Oct 2010, 18:13  Répondre en citant

Oui j'en sais plus que toi à ce sujet

Spoiler :
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Nov 2010, 00:33  Répondre en citant

Héhé ! Merci Darren pour ce magnifique topic !



Et bien tout d'abord je dois dire que j'aime beaucoup Itachi et Shikamaru !

Shikamaru est un personnage fainéant, et il considère les missions comme " chiantes ", d'ailleurs on le voit à plusieurs reprises dire un truc du genre " J'espère que ce ne sera pas chiant ! Mais bon quand on a pas le choix " (j'ai dis un truc du genre hein)
C'est un excellent joueur de shôgi et le meilleur stratège de Konoha, d'ailleurs c'est ce que j'aime chez lui, malgré le fait que ce soit un fainéant, il reste quand même un excellent ninja. Et son bon sens lui inculque une conduite exemplaire. D'ailleurs c'est un excellent chef de groupe, malgré sa fainéantise, il s'entraine pour aider à sauver la vie de ses compagnons en cas de litiges !

Une petite citation de sa part en passant :

" - Aaaww... les nuages sont si beaux, ils sont si libres, mmfff... en fait je ne suis pas motivé du tout, j'ai seulement voulu devenir ninja parce que je pensais que c'était une vie amusante...Mais...je suppose que rien n'est si facile... "

Et pour Itachi,

Avec l'aide de Darren ... IL ME LAISSE SANS VOIX ! Mais je l'aime bien quand même xD

Nan en fait, je pense l'aimer beaucoup car c'est un personnage qui a beaucoup souffert et qui a dû volontairement se plonger dans les ténèbres pour son village. Malgré ça, lorsque les forces spéciales lui ont confié la mission d'exterminer son clan, il n'a pas pu se résoudre à tuer son petit frère Sasuke. C'est alors qu'il a établi un plan pour " s'en sortir " enfin c'est pas exactement ça ... Il a imaginé un plan pour tracer le destin de son frère (plus exactement) malheureusement pour lui, on ne contrôle pas le destin, son plan tombera à l'eau.

Citations d'Itachi :

- " Toi et moi sommes deux frères uniques. Je suis l'obstacle que tu dois surpasser, mais nous devons continuer à vivre ensemble. Même si tu me hais... "

- " Petit imbécile... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton cœur de ressentiment !
Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement... Fuis... Fuis ! Accroche-toi à la vie... Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi... Viens à moi !
"

Ce qui nous amène à Sasuke. Je l'aime bien mais moins que les deux premiers !
Je pense que Sasuke est naïf, il se laisse facilement duper par " les méchants " et il n'écoute que ce qu'il veux, il est égoïste. Mais il reste " gentil " d'un côté, il lui est souvent arrivé de ne pas achever ses adversaires (Ça dépend de qui bien sûr !).
Aussi pour sa relation avec Naruto, et bien je pense que même si il croit avoir coupé le lien qui les " unis ", il n'est pas complètement indifférent à Naruto. Il admet avoir passé de moments agréable avec lui et Sakura, mais pourtant il ne veut pas que ce " bonheur " perdure, d'un parce qu'il pense que ça ne lui suffirait pas pour devenir fort (d'où le fait qu'il rejoigne Orochimaru) et de deux parce qu'il a toujours grandi avec la haine au fond de lui, du coup ça doit le perturber un peu le Sasuke !

Spoiler :


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 16 Nov 2010, 19:01  Répondre en citant

Yataaaaa, j'ai aujourd'hui acheté le nouvel artbook de Naruto.
Une vendeuse détestable m'avait empêché d'acheter le précédant. Je lui en voudrais toute ma vie. Alors quand j'ai vu par hasard celui-ci dans le magasin, je n'ai pas hésité une seconde, je me suis jeté dessus pour être sur que personne ne l'attrape avant moi.


Si non, Juuly m'avais demandé de mettre en place un sondage sur vos perso préférés. Je vais peut être le faire mais il y a énormément de perso, alors encore sous les conseils de Juuly, j vais regarder un peu dans vos précédant post ^pour voir qui j dois mettre.
Si vous avez des demandes particulières...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 8