Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Terminé] La S.A.L.E est de sortie !

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 15:43  Répondre en citant

- Gurdil.

- Oui ?

- Continue.

// Arsenic réprima un sourire. Pensait-il qu'en intimant à son elfe de faire l'inverse de ce que la Serpentarde ordonnait au sien, elle y aurait vu une forme de contestation ? Le Gurdil en question interrogea du regard son maître avant de débroussailler à nouveau le petit périmètre l'entourant. La vert et argent caressa sa chouette cependant que l'autre s'asseyait. Ce dernier leva les yeux au ciel, fixant sans le voir un point invisible parmi les nuages. La jeune Rosidae fit de même. Un épais stratus striait l'azur. Finalement, Ronan se leva et annonça son départ. Son elfe de maison le suivit sans dire mot. Arsenic posa son regard bistre sur les deux dos qui s'éloignaient, se demandant franchement ce que son camarade espérait d'elle. Le jeune garçon se retourna une dernière fois, puis disparut complètement dans la foule, toujours aussi dense. Hander tira le pan de robe de sa maîtresse et, sûr qu'elle lui portait attention, désigna de son doigt crasseux une jeune fille parmi les autres. Il était impossible de ne pas reconnaître ces cheveux blonds, presque blancs. La Serpentarde siffla entre ses dents et maugréa âprement : //

- Encore elle...

- Cela semble normal qu'elle soit ici, elle est accompagnée par son hideuse elfe !

// Si le regard de la vert et argent n'avait pas été réprobateur, Hander se serait jeté sur sa condisciple. Depuis le dernier affrontement, la hargne s'était accumulé dans l'esprit de la petite créature. Il en allait de même pour Arsenic, mais la jeune femme aux cheveux presque rouges savait se maîtriser. Kalevala ouvrit ses yeux et, sur un geste imperceptible de sa maîtresse, s'envola. Elle alla planer au-dessus de la foule. La chouette lapone tourna longtemps dans les airs ; environ cinq mètres la séparaient de la fille que la Serpentarde avait rencontré dans la Boutique Weasley. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Juil 2012, 21:24) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkcyan, darkred, #CC0000, #3D2B1F, #801818
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 20:37  Répondre en citant

// Weyna se promena dans le grand désordre qui régnait pour cette event. De nombreux elfes de maisons étaient présent et Itarille se faisait une joie de revoir ses anciens camarades qui étaient désormais heureux avec leurs nouveaux maîtres qui les traiter, pour la plupart, avec respect. A cette énonciation, la jeune Edwards ne put s'empêcher de songer à sa rival Vert et Argent, la dénommé Arsenic, avec laquelle elle avait eu tellement de différends. Elle serait certainement présente, après tout elle aussi avait eu son satané Hander à la S.A.L.E, la jeune Jaune et Noire ne put réprimer son empourprage quand elle pensa à ce duo machiavélique.

En y songeant, leurs première rencontre dans le parc avait été plutôt agréable. Elles s'étaient comprises l'une l'autre, enfin du moins de son point de vue. Comment tout ça avait t-il put si mal tourner ? Soudain la petite blonde aperçut au loin des cheveux presque rouge, un regard bistre la fixant et un elfe de maison hideux à réveiller les morts. Elle s’élança alors à sa rencontre et se remémorant ses pensées réfutés, elle lui dit. //

- Tu trahis mes bienfaits, je veux les redoubler. Je t’en avais comblé, je veux t’en accabler ! (Corneille, Cinna) Cette célèbre phrase de Corneille aurait put nous être associé mais le mal que tu as fait ne peux être pardonné ! Du moins pas aisément je suis trop rancunière pour cela alors... que la combat commence ! Toi contre moi ! Tout les coups sont permis !

// La jeune Poufsouffle s'en retourna, et prit Itarille par la main, elle esquissa un petit sourire. //

** On va bien s'amuser. **


Couleurs utilisées dans ce message : #D10F7B, #CC0000
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 21:53  Répondre en citant

[HRP : je vois ça mais Arsenic est lâche xd]


// Arsenic observa avec mésestime la blonde s'approcher. La petite Itarille la suivait bien sagement. Une fois parvenue devant elle, elle déclama : //

- Tu trahis mes bienfaits, je veux les redoubler. Je t’en avais comblé, je veux t’en accabler ! Cette célèbre phrase de Corneille aurait pu nous être associée mais le mal que tu as fait ne peut être pardonné ! Du moins pas aisément je suis trop rancunière pour cela alors... que le combat commence ! Toi contre moi ! Tous les coups sont permis !

// La Serpentarde arqua un sourcil. Pourquoi lui récitait-elle du Corneille ? Hander semblait aussi surpris que sa maîtresse ; il était en tout cas bien trop étonné pour prêter attention à sa semblable. Enfin, les derniers propos de la blonde parvinrent aux oreilles de la vert et argent. Elle la regarda s'en retourner, sa main dans celle de son elfe. Une moue de profond dégoût s'installa sur le visage d'albâtre d'Arsenic. Les rides de son front lui donnèrent un air trop sérieux et méchant ; au repos, ses traits étaient réellement parfaits. La jeune Rosidae se demanda si l'autre fille s'attendait vraiment à ce qu'elle la suivît. En tout cas, elle n'en fit rien. Elle resta ainsi postée contre la tenture, attendant la fin de l'après-midi qui tardait tant à venir. Le ciel était toujours strié de part et d'autre par d'épais stratus qui apportaient avec eux une obscurité précoce. Il sembla à Arsenic qu'elle avait déjà vécu une pareille journée des années de cela, alors qu'elle vivait encore chez ses parents. Elle s'était disputée avec sa voisine - moldue -, alors toutes deux âgées de huit ans, à propos d'un ballon. Malheureusement, sa mémoire ne souhaitait pas qu'elle se souvînt des évènements subséquents. En revanche, elle se remémorait très bien ses mains ensanglantées alors qu'elle était assise sur les genoux de son père qui la sermonnait. //

- Ma chère fille... Il y a des manières bien plus conventionnelles de régler tes problèmes. Peut-être t'es-tu sentie blessée par ses propos, ce que je peux comprendre. Racine écrivait : Plus l’offenseur m’est cher, plus je ressens l’injure. C'est sans doute ton cas. Mais la prochaine fois...

// Hander tira sa maîtresse de ses songes en lui demandant ce qu'elle comptait faire. Arsenic n'était pas du genre à obéir à toutes les recommandations de son père. Elle s'engagea dans la direction opposée que celle qu'avait prise la blonde quelques minutes auparavant, son elfe sur les talons. Elle récupéra au passage sa chouette qui vint se poster sur son épaule gauche. C'est ainsi que la Serpentarde s'éloigna de la réunion plus qu'ennuyeuse, l'esprit vagabond. //

* Mais la prochaine fois tu ne tueras pas. *


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Aoû 2011, 15:32) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D10F7B, darkslategray, #990099, #3D2B1F
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Fév 2011, 13:56  Répondre en citant

// La jeune Edwards profita de la fête comme il se devait riant aux éclats avec son elfe de maison, qui n'avait jamais semblait aussi heureuse. Elle avait complètement chasser la Serpentarde de son esprit. Et connaissant les Serpentards, elle n'oserait pas l'attaquer, leurs peurs dépasser de loin la frayeur qu'elle avait eu dans la salle n°47.

Main dans la main Itarille et elle mangeait des barbes à papa, des glaces et autres gourmandises dont raffolé la petite blonde. Son père seras surement content, lui qui trouvait qu'elle avait trop maigris. Les décoration pour cette sortie était parfaites. Des ballons par-ci, par la, des guirlandes, accrochés à des pilastres, qui chantaient notre chanson préféré quand on s'approchait de celles-ci, des faux oiseaux et autres papillons qui voletaient en suivant vos pas.

La journée avait été magnifique et Weyna ne voulait pas la gâcher en risquant de recroiser, la jeune Arsenic au cheveux presque rouge qu'elle haïssait tant. Elle se dirigea donc vers le château, heureuse de commencer un nouveau combat avec la belle Serpentarde. //

** Que la meilleure gagne ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #D10F7B

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 18 Fév 2011, 12:09  Répondre en citant

// L'après midi était déjà bien entamée. Le ciel commençait à se couvrir, chargé de tensions... D'ailleurs, des tensions commençaient à apparaître entre certains élèves présents, ce qui n'était pas du tout le but de cette petite sortie de la S.A.L.E. De toute façon, il n'était plus nécessaire d'attendre, tous ceux qui avaient voulu venir étaient présents. Lunilo grimpa sur une petite estrade devant le stand, de manière à se faire bien voir par tous les élèves et les elfes, puis il s'éclaircit la gorge. //

- Est-ce que tout le monde me voit ? Est-ce que tout le monde m'entend ? Super. Aujourd'hui, j'avais organisé cette petite réunion pour faire parler un peu de notre Club à ceux qui ne connaissent pas et qui auraient voulu s'inscrire. Mais aussi pour vous faire part des petites animations qui seront organisées, de manière à vous rapprocher avec vos elfes et avec les autres membres...

// Il y eut une ou deux moues dubitatives, puis un ronflement sonore venant de Piolas s'étant apparemment encore endormi. Cela déclencha un fou rire dans la petite assemblée ce qui eut pour effet de le réveiller. Lunilo reprit. //

- Il y aura certainement des sorties à Pré-au-lard, je demanderais l'autorisation aux directeurs de maison. Mais aussi d'autres animations, par exemple un karaoké, pourquoi pas une journée d'échange d'elfes, et j'essaierais aussi d'organiser des petits concours entre-nous... Celui dont l'elfe s'amusera le plus en une semaine ?
En tout cas vous serez prévenus, et passez jeter un coup d'oeil au planning sur la porte du club de temps en temps !


// Les discussions reprirent, certains pensaient déjà à des animations. Lunilo avait précisé qu'ils pouvaient rester là encore un peu, mais il faudrait ensuite ranger le stand avant que l'orage qui se préparait n'éclate. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Fév 2011, 18:45  Répondre en citant

[HRP : Ah Lunilo le retour !! Bon Arsenic n'est pas totalement partie alors ]


// Arsenic tournait en rond un peu plus loin dans le parc, raillant Hander par moments et rageant intérieurement à d'autres. Sa mémoire lui jouait bien trop souvent des tours. Et cette fille, la blonde... pourquoi fallait-il qu'elle la croisât partout ? Alors que la jeune femme aux cheveux rouges regardait à nouveau le ciel s'assombrir, une vois résonna en provenance du stand. //

- ... Mais aussi pour vous... petites animations qui seront organisées, de manière... rapprocher avec vos elfes et... autres membres...

// La Serpentarde était trop loin pour capter l'intégralité des propos et pour voir qui s'adressait ainsi à la foule. Néanmoins, elle se douta qu'il s'agissait de l'organisateur de l'évènement. Elle entraîna Hander à sa suite, se rapprochant à grand pas du stand. Là, le Gryffondor qu'Arsenic avait croisé un malheureux jour dans les couloirs du château se tenait sur une petite estrade, face à la foule. La jeune Rosidae se tint à l'écart, son elfe derrière elle. La suite du discours ne lui plût pas tellement. Elle imaginait mal Hander s'amuser, et encore moins chanter. Elle se demanda si cela valait la peine de se présenter aux futures activités. La vert et argent posa alors son regard bistre sur son elfe si hideux. Ce dernier lui assena un sourire des plus mauvais. C'était entendu, tous deux participeraient aux évènements. Une fois que le rouge et or eut terminé de parler, les élèves présents s'embarquèrent dans des discussions peu passionnantes. Arsenic, peu encline à la conversation, s'éclipsa rapidement. Il n'était pas question qu'elle rangeât le stand de toute manière. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Fév 2011, 21:52  Répondre en citant

// La jeune préfète observait Lunilo Goupil, l'organisateur de tout ce manège : ce dernier était monté sur l'estrade et s'adressait aux personnes devant lui. Evenglaw n'avait pas envie d'écouter le discours qui allait sûrement être d'un ennui et préféra s'en aller. Elle chercha son elfe du regard mais petit crétin avait disparu. //

- Mimbor ! cria t-elle.

// Deux jeunes filles qui étaient regroupés autour de la foule devant l'estrade se retournèrent et la regardèrent d'une manière insistante. Elle leur lança un regard noir, comme elle savait si bien en faire et s'avança vers elles d'un pas pressé. Lunilo parlait, à présent. Blablabla et blabla, il savait faire que ça ! Knox poussa brutalement les deux jeunes filles (l'une tomba d'ailleurs à terre) et tenta de trouver son elfe, il devait sûrement être quelque part par là. En regardant un peu partout, elle vit un groupe d'élèves qu'elle connaissait de vue et une jeune femme suivie d'un elfe : Arsenic Rosidae. A en croire, elle non plus n'avait pas très envie de rester. Soudain, elle se souvint de quelque chose : elle avait trouvé un jour le moyen de se connecter mentalement à son elfe, ou plutôt à son subconscient, de là, elle avait pensé à lui et Mimor était apparut quelques secondes après. Elle n'avait plus qu'à recommencer, au lieu de se fatiguer ici et prendre la peine de le chercher en passant entre ces gens. Elle se mit à l'écart, dans un coin vide et s'immobilisa : elle inspirait et expirait lentement mais sûrement, elle pensait à son elfe elle pensai surtout à ce qu'elle allait lui donner comme punition pour avoir fait patienter sa maîtresse. Elle entendit un CLAC! et ouvrit ses yeux : l'elfe hideux se tenait devant elle. //

- On rentre.

// L'elfe hocha la tête et suivit sa maîtresse qui avançait déjà vers la sortie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 18 Fév 2011, 23:25  Répondre en citant

// Ronan et Gurdil marchait d'un pas pressé, pour éviter cette abondante foule, ce lieu de discussions qui leur faisaient bourdonner les oreilles. Écoutant vaguement les paroles de Lunilo Goupil, il s'avança vers la sortie. C'est à ce moment-là qu'il entendu distinctement la voix d'une préfète, assez autoritaire. //

- Mimbor ! criat-elle.

// Ronan fit partie de ceux qui se sont retournés pendant son cri. Intrigué par cette fille, il s'approcha inconsciemment d'elle et la fixa dans les yeux. La préfète le défigura, l'air non chalant et énervé. Il commence à parler, sans vraiment s'en rendre compte. //

- Je... balbutia t-il.

// Ronan se demanda si elle était réellement disposé à parler... //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Juil 2012, 21:24) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Fév 2011, 10:10  Répondre en citant

// Weyna allait passer la porte massive de l''entrée du château quand elle entendit la voix de l’organisateur très clairement dut surement à un Sonorus. Il parlait d'organiser des activités avec leurs elfes de maisons respectifs. Après avoir jeter un coup d'oeil à la petite Itarille qui semblait enjouée à cette idée la jeune Weyna fit demi-tour.//

- Bon...allons voir !

// Itarille pris la main de sa maitresse avec un sentiment d'excitation. Mais ce sentiment redescendit pour l'une comme pour l'autre quand Lunilo dit. //

- Pourquoi pas une journée d'échange d'elfes !

// "Une journée d'échange d'elfes" ! Ces mots résonnèrent aux oreilles de la jeune Jaune et Noir comme le bourdonnement incessant d'un abeille qui y serait resté coincé. Tout les elfes de maisons qu'elle avait rencontré jusque là était vils et cruels tout comme leurs maitres et Weyna ne se voyait pas passer ne serait-ce qu'une seconde en leurs compagnie. Mais une journée en compagnie d'Hander serait bien moins contraignante que de s’imaginait la petite Itarille entre les griffes de la Vert et Argent durant toute cette même journée. //

- Non...

// Elle avait murmuré ces mots mais ses pensées étaient beaucoup plus fortes que ça. Elle se précipita dans la direction de celui qui avait eu l'audace de penser à cette idée. Et le couvrit d'interrogation. //

- Vous savez je ne pense pas qu'une journée d'échange d'elfes soit une bonne idée heu on vient de les avoir et les changer de maîtres ne leurs seraient pas favorables en tout cas pas pour l'instant heu ou même jamais parce que quand ils se seront habitués à nous ils ne voudront plus nous quitter heu et heu et on ne peux pas forcer quelqu'un à nous abandonner c'est immoral vous savez et je heu je heu m'y oppose voila et heu.

// L'organisateur n'avait pas l'air d'écouter ce que lui disait la jeune blonde, en plus il fallait se l'avouer son discours n'était pas très pertinent dut à la ponctuation de "heu" qui le caractérisé. Elle se mit donc à chercher de l'aide alentour pour appuyer son raisonnement et tomba nez à nez avec la Serpentarde qu'elle redoutait temps. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D10F7B, #0080FF
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Fév 2011, 14:32  Répondre en citant

// Arsenic grommela. Ses cheveux rouges virevoltaient autour de son visage d'albâtre, imageant une couronne de feu. L'orage qui se préparait assombrissait le ciel et apportait une touche de fantastique aux alentours. La Serpentarde avançait lentement, poussant devant elle Hander. Il était hors de question qu'elle rangeât le stand, bien évidemment, mais son elfe de maison avait voulu vérifier quelque affaire importante, selon lui. Sa maîtresse avait soupiré avant d'accepter de le suivre. Ils firent un petit détour pour éviter la foule, toujours aussi dense devant l'estrade. Sur celle-ci, le Gyrffondor à l'origine de ce rassemblement était là, précisant à certains élèves qu'il fallait ranger l'installation avant l'arrivée de l'orage. Soudain, la jeune Rosidae s'arrêta. Une chevelure blonde, presque blanche, fendait la foule. Elle oublie momentanément Hander et marcha dans sa direction. La Poufsouffle semblait chercher quelque chose - ou quelqu'un. Arsenic, un vilain rictus sur son visage, fit en sorte de se placer sur son chemin, écartant quelques adolescents sur son passage. Elles se retrouvèrent ainsi nez à nez. Autour d'elles, des élèves braillaient et riaient. Certains elfes discutaient entre eux, parfaitement libres et épanouis. La vert et argent résista à l'envie d'en tuer un ou deux et planta son regard dans celui de la blonde. Elle sortit promptement sa baguette et la pointa sur sa semblable. //

- Vois-tu, il m'est une seule chose insupportable. Un affront non pardonné. Nous n'avons certes pas les mêmes valeurs - et j'en suis fortement rassurée en te voyant - mais tes paroles étaient déplacées. Je serais prête à te gracier si tu t'excuses.

// Les yeux bistre de la Serpentarde n'exprimaient cependant que la folle envie de sauter sur la blonde et de lui assener quelques coups. Arsenic était une élève brillante, bien que trop paresseuse. Qui plus est, elle se débrouillait merveilleusement bien en sortilèges - grâce, en grande partie, à son père. Mais ce que la jeune femme préférait par-dessus tout, c'était ce que l'on aurait pu appeler le combat à mains nues. Dans la vie quotidienne, elle ne faisait pas preuve d'une habileté formidable mais lorsqu'elle laissait la colère l'envahir, sa force devenait impressionnante et ce, malgré son apparence d'ange fragile. La baguette toujours pointée sur la blonde, la jeune Rosidae ria. D'un rire qui n'était vraiment pas agréable à entendre et qui laissa penser qu'elle délirait. Pourtant, sa voix était d'habitude plaisante, froide et distante peut-être, mais tout de même captivante. En cette après-midi, il ne restait plus que la folie de la Serpentarde. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Aoû 2011, 15:33) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 2 sur 4