Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Bugs pour accéder au Tchat

Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2015, 21:18  Répondre en citant

Faudrait peut-être indiquer ça pour ceux qui n'y connaissent rien ? Dans la partie où on détermine notre pseudo sur tchat, justement, quelque chose comme "Ne doit pas contenir de caractères spéciaux, ni d'espaces", ce genre de chose.

Pour ma part, j'avais supposé l'espace parce que je programme un peu et que c'est un petit peu mon boulot actuel IRL, "supposé" parce qu'en Ajax ou langage de tchat comme vous proposez, je n'y connais rien.

Mais je ne pense pas que ça soit le cas de la majorité xD Disons que le topic fait déjà 20 pages et plus, donc ça évitera comme ça de ravoir peut-être la question qui revient sans cesse Peut-être xD

En tout cas, merci de m'avoir répondu


Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 23 Nov 2015, 00:07  Répondre en citant

C'est une bonne remarque, je vais rajouter une mention "sans espace" dans la fiche de profil. Elle n'apparaîtra que dans quelques jours par contre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Nov 2015, 21:08  Répondre en citant

Ravie d'avoir pu aider

Mais au moins, voilà, si ça peut autruche ce genre de question redondante


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 21:43  Répondre en citant

Je dois faire partie des rares qui utilisent le deuxième tchat, mais je n'arrive pas à y accéder depuis hier !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 21:51  Répondre en citant

j'utilise également le deuxième chat et pas de problèmes pour le rejoindre chez moi
(sans mdp et avec chrome)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Sep 2017, 19:13  Répondre en citant

Alors je ne pense pas que ce soit un bug qui touche tout le monde, c'est même sûrement un bug propre à moi même mais je n'arrive pas à me connecter au tchat... Lorsque j'arrive sur la page de connexion, que ce soit avec ou sans salons supplémentaires au salon "de base", le message "Erreur de connexion. (Error: xhr poll error)" s'affiche. Donc euh voilà, je suis pas très douée, donc je viens demander de l'aide chez vous, chers wyrdiens !
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Sep 2017, 19:22  Répondre en citant

Citation de Pandi :
Alors je ne pense pas que ce soit un bug qui touche tout le monde, c'est même sûrement un bug propre à moi même mais je n'arrive pas à me connecter au tchat... Lorsque j'arrive sur la page de connexion, que ce soit avec ou sans salons supplémentaires au salon "de base", le message "Erreur de connexion. (Error: xhr poll error)" s'affiche. Donc euh voilà, je suis pas très douée, donc je viens demander de l'aide chez vous, chers wyrdiens !


Même chose chez moi

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 13 Sep 2017, 19:37  Répondre en citant

Citation de Etincelly :
Citation de Pandi :
Alors je ne pense pas que ce soit un bug qui touche tout le monde, c'est même sûrement un bug propre à moi même mais je n'arrive pas à me connecter au tchat... Lorsque j'arrive sur la page de connexion, que ce soit avec ou sans salons supplémentaires au salon "de base", le message "Erreur de connexion. (Error: xhr poll error)" s'affiche. Donc euh voilà, je suis pas très douée, donc je viens demander de l'aide chez vous, chers wyrdiens !


Même chose chez moi


Je viens d'essayer, j'ai le même bug aussi..
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Sep 2017, 19:55  Répondre en citant

Cela fait plusieurs jours que le premier tchat est comme ça (voir semaine) ce n'est pas un soucis lié à Mana mais au tchat. Il faut juste attendre que ça se règle

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Sep 2017, 10:29  Répondre en citant

En effet, ce n'est pas un problème que nous pouvons régler malheureusement...
Mais quand vous cliquez sur "Tchat", dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas, vous pouvez choisir "deuxième tchat" et cette interface fonctionne ! Vous pouvez donc venir nous voir sur le tchat quand même

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 21 sur 22