Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A quelle maison ressemblez-vous ?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Mar 2011, 16:22  Répondre en citant


Poufsouffle - 83%

Serdaigle - 79%

Gryffondor - 67%

Serpentard - 33%

Je reste chez les Poufsouffles ! Bien que Serdaigle m'aille aussi
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Avr 2011, 20:58  Répondre en citant

Citation :
You Scored as Ravenclaw
"Or yet in wise old Ravenclaw, If you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind" Some fellow Ravenclaws: Cho Chang, Luna Lovegood, Padma Patil, Penelope Clearwater, Professor Flitwick


Ravenclaw
79%
Hufflepuff
67%
Gryffindor
58%
Slytherin
29%


... Bouuh, j'suis censée être une Serdy'...
Je reste quand même une fidèle et loyale Pouffy', fidèle à sa maison ! è.é
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Avr 2011, 23:43  Répondre en citant

You Scored as Slytherin

"Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folk use any means To achieve their ends." Some fellow Slytherins: Draco Malfoy, Lucius Malfoy, Tom Riddle, Severus Snape, Phineas Nigellus, Vincent Crabbe, Gregory Goyle, Professer Slughorn, Pansy Parkinson, Millicent Bulstrode, and most of the Death Eaters


Slytherin
96%

Ravenclaw
71%
Hufflepuff
43%
Gryffindor
29%

Et oui je reste à jamais chez les Serpentards parce que se sont les meilleurs !!!
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Avr 2011, 19:03  Répondre en citant

Fière d'être dans ma maison

Hufflepuff
69%
Ravenclaw
67%
Gryffindor
63%
Slytherin
46%


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 21 Avr 2011, 19:25) ; édité 1 fois
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Avr 2011, 19:23  Répondre en citant

You Scored as Slytherin
"Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folk use any means To achieve their ends." Some fellow Slytherins: Draco Malfoy, Lucius Malfoy, Tom Riddle, Severus Snape, Phineas Nigellus, Vincent Crabbe, Gregory Goyle, Professer Slughorn, Pansy Parkinson, Millicent Bulstrode, and most of the Death Eaters


Slytherin
96%
Ravenclaw
58%
Gryffindor
46%
Hufflepuff
21%

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Avr 2011, 14:36  Répondre en citant

You Scored as Ravenclaw
"Or yet in wise old Ravenclaw, If you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind" Some fellow Ravenclaws: Cho Chang, Luna Lovegood, Padma Patil, Penelope Clearwater, Professor Flitwick


Ravenclaw
79%
Gryffindor
71%
Slytherin
67%
Hufflepuff
63%

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Juil 2011, 15:21  Répondre en citant

Ravenclaw : 71%
Gryffindor : 67%
Hufflepuff : 50%
Slytherin : 50%

J'ai toujours su, pour Ravenclaw <3 Bon, un peu déçue parce que j'aurais préféré Slytherin en second mais bon xD.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Juil 2011, 20:34  Répondre en citant




You Scored as Ravenclaw
"Or yet in wise old Ravenclaw, If you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind" Some fellow Ravenclaws: Cho Chang, Luna Lovegood, Padma Patil, Penelope Clearwater, Professor Flitwick


Ravenclaw ~> 83%
Hufflepuff ~> 63%
Gryffindor ~> 54%
Slytherin~> 50%

Je suis vraiment destinée à être à Serdaigle ! En même temps, qui est plus érudits que moi

Edit' : Mdr Arsenic...bon, je n'édite pas faute (de frappe) sinon, c'est pas drôle XD


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 25 Juil 2011, 13:01) ; édité 1 fois
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Juil 2011, 20:56  Répondre en citant

Citation de Meggie Holes :
Je suis vraiment destinée à être à Serdaigle ! En même temps, qui est plus érudits que moi

Quelqu'un qui ne mettrait pas de "s" à érudit ? Désolée je n'ai pas pu m'en empêcher
(Enchantée au fait !)
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2011, 10:46  Répondre en citant

You Scored as Slytherin

"Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folk use any means To achieve their ends." Some fellow Slytherins: Draco Malfoy, Lucius Malfoy, Tom Riddle, Severus Snape, Phineas Nigellus, Vincent Crabbe, Gregory Goyle, Professer Slughorn, Pansy Parkinson, Millicent Bulstrode, and most of the Death Eaters

Slytherin
79%

Ravenclaw
75%
Gryffindor
67%
Hufflepuff
58%




Tellement vrai La proximité Serpentard/Serdaigle aussi
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 4 sur 15