Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les animaux de compagnie.

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions

Pour ou contre cette idée ? (lire le topic entier)
Pour
88%
 88%  [73]
Contre
12%
 12%  [10]
Total des votes : 83

Auteur Message
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Mai 2011, 18:45  Répondre en citant

Lundi a parfaitement repris ma pensée ^^

Pourquoi pas.. ça peut donner un petit plus à l'originalité de MW (qui est déjà énormément original) mais pas de truc "tamagoshi"

Je vois plutôt les animaux comme notre baguette au début de notre apprentissage de sorcier (ça nous fait rentrer dans l'univers de Harry Potter, et ça donne un petit plus dans la partie RP)

Ou sinon donner aux animaux des actions : genre "mordre untel, câliner untel, etc" et ces actions se rajoutera à la longue liste des petites farces et attrapes qu'on peut faire entre wyrdiens (ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas envoyé de collier d'opale moi =) )


Mais bon, faudrait pas non plus que ça prenne 1 semaine à Arkandias niveau codage et graphisme.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Mai 2011, 18:53  Répondre en citant

Câliner untel, hein Roxis? xD
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Mai 2011, 19:02  Répondre en citant

Bah oui si c'est un chat, par exemple ! rooh tu vois le mal partout ><

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2011, 20:17  Répondre en citant

Citation de Roxis :
Pourquoi pas.. ça peut donner un petit plus à l'originalité de MW (qui est déjà énormément original) mais pas de truc "tamagoshi"

Ou sinon donner aux animaux des actions : genre "mordre untel, câliner untel, etc" et ces actions se rajoutera à la longue liste des petites farces et attrapes qu'on peut faire entre wyrdiens (ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas envoyé de collier d'opale moi =) )


C'est un peu tamagoshi tout ça quand même non ? Enfin d'autant plus que c'est immatériel, que ça n'apporte pas vraiment de bonus, ... et par ailleurs rien n'empêche de faire tout ça en RP, ou sur le Tchat ou ailleurs, il n'y a pas forcément besoin d'un animal à mon avis.

L'idée d'un bonus sur les caractéristiques est très bonne par contre... Et je suis attiré aussi par "la magie de la chose", juste ça, comme la baguette. Mais dans ce cas-là, il faudrait de nombreuses images
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2011, 20:22  Répondre en citant

Hm? Selon le bestiaire, et si mes capacités en dessin ont pas trop baissé je pourrais essayé de te dessiner quelques créatures peut-être?

(ah moins que tu ne préfères des images déjà toute prete du net'? -on peut toujours avoir l'accord des dessinateurs deviant' pour les utiliser ils ont souvent été d'accord pour moi)

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2011, 20:23  Répondre en citant

Si tu as un bon niveau, pas de souci ! Ce serait même bien mieux d'avoir nos propres images
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2011, 20:35  Répondre en citant

Bah je t'avoue que j'ai jamais dessiné de créatures fantastiques encore à par le portrait d'une elfe une fois. Et un chat bizarre aussi xD
Mais bon.
On fait avec ce qu'on a hein? Si tu veux voir mon niveau, je peux t'envoyer un ou deux dessins que j'ai sur l'ordi.
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Mai 2011, 18:07  Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée!!!
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2011, 16:57  Répondre en citant

Ou les animaux pourraient nous soigner, autant physiquement et magiquement, mais hors combat, sans que ça nous coûte rien. Bon, O.K, les animaux qui nous soignent, c'est complétement dément... Mais c'est pour leurs trouver une vraie utilité.

Sinon, si l'idée est bien acceptée, y'aura pas que des chats, des hiboux et des crapaud, j'espère ?
Eos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2011, 17:03  Répondre en citant

Ca peut être sympa, mais il y a des inconvénients: Sur poudlardnet, en leur donnant de la nourriture, les PV montent de 5 en 5 sur 100 PV, alors avec un vieux PC comme le mien, on met des heures à les nourrir !
Pour les nourrir, il ne faudrait pas faire comme ça !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 3 sur 6