Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Fragments.

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2016, 09:09  Répondre en citant

Personnellement, j'ai deux fragments, je sais où est le troisième mais je n'ai pas encore réussi à l'avoir, et je crois savoir où est le dernier. ^^ Aucune idée de l'endroit en revanche. x)

Pour ce qui est de comment les trouver... Je suis quasi sûre que le premier que j'ai trouvé nécessitait un truc spécial/une caractéristique précise, parce que je suis sûre qu'il n'était pas là où je l'ai trouvé au début. Après, je ne sais absolument pas ce qui est requis. x)

Le deuxième, je l'ai trouvé complètement pas hasard, mais je ne sais pas s'il était là avant le premier, ou s'il est apparu en même temps.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2016, 17:24  Répondre en citant

Pour ceux qui ont trouvé où les mettre... Est-ce si évident ? Parce qu'il me semble que j'ai parcouru l'ensemble de lieux plutôt "faciles" d'accès sans tiquer. Ou il est bien caché ?
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2016, 17:48  Répondre en citant

Il est un minimum caché ce lieu oui, mais sur Mana il faut être curieux et suivre tous les chemins qui s'offrent à nous

Pour l'un deux sinon pareil qu'Assora, il y en a un que j'ai eu je ne sais grâce à quoi mais il n'y était pas avant ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2016, 17:49  Répondre en citant

C'est plus ou moins évident. Quand tu l'as trouvé, tu n'as aucun doute que c'est là. Personnellement, j'avais trouvé le lieu avant les fragments

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2016, 17:56  Répondre en citant

Hé bien, bon... c'est reparti pour faire un tour . Il n'y a pas de prérequis pour le lieu ? Tout le monde peut le trouver en débutant sur Mana ?

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2016, 18:15  Répondre en citant

Moi j'en ai un et je n'ai aucune idée sur ou trouver les autres à part un sur lequel je pense avoir une petit info.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2016, 19:59  Répondre en citant

non izzy ^^ pas tout e monde

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2016, 20:27  Répondre en citant

Citation de Elisabeth Delort :
Tu vois moi j'ai pas l'endroit haha Du coup pour savoir où les mettre c'est embêtant :p

En fait les fragments j'ai l'impression que ça vient par paquet Cind', j'en avais aucun depuis teeeeellement longtemps puis pouf 1, puis rien pendant 1 an puis pouf 2 en 2 jours XD. Donc voilà, étant plus ancienne que toi, ne t'en fais pas, tu vas bien finir par en trouver .


On se fait un échange de connaissances ? ;p Je t'avoue que je t'ai vu l'autre jour arpenter tout le Wyrd - nan, je ne surveille pas les wyrdiens xD - et tu m'as fait découvrir un nouveau lieu. Enfin sur la carte, ça donne le nom de l'endroit, mais pas l'accès. De quoi mettre l'eau à la bouche .

Et les fragments sont-il tous accessibles aux nouveaux ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2016, 20:32  Répondre en citant

Citation de Cinderella :
Et les fragments sont-il tous accessibles aux nouveaux ?
Comme le disait Neil'
Citation de Neilyroth :
non lizzy ^^ pas tout le monde

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 09 Jan 2016, 20:33) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2016, 21:04  Répondre en citant

Citation de Cinderella :

On se fait un échange de connaissances ? ;p Je t'avoue que je t'ai vu l'autre jour arpenter tout le Wyrd - nan, je ne surveille pas les wyrdiens xD - et tu m'as fait découvrir un nouveau lieu. Enfin sur la carte, ça donne le nom de l'endroit, mais pas l'accès. De quoi mettre l'eau à la bouche .


Mwaha oui quand je veux un truc j'ai tendance à tout faire et refaire . Du coup je fais le tour des mondes pour trouver éventuellement de nouveaux trucs, ce qui me manque... je l'aurai un jour ce dernier fragment, je l'aurai .

Courage, il y en a au moins 1 qui n'est pas trop complexe à trouver, et un deuxième si tu n'as pas peur de te remonter les coudes virtuels

Et ça peut s'arranger, tu sais, nous les Serpys sommes corruptibles (aa)

J'ai le lieuuuu plus que le dernier petit *mon précieux*


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 09 Jan 2016, 21:13) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 16 sur 21