Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dans les Marches

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Fév 2015, 21:57  Répondre en citant

// Sonia se mit à frissonner de tout son corps. //

- Des.. Des rats ? Chez toi ? Vous ne les chassez pas avec ta famille ? Enfin, je veux dire, ce sont des animaux nuisibles. Ils transportent des maladies. C'est à cause d'eux qu'il y a des des épidémies de peste. En plus ils peuvent manger votre nourriture, votre mobilier et même l'isolation. Il suffit que tu es une famille composée d'au moins un moldus et en plus tu n'as plus d'électricité parce que ces bestioles ont grignotées les câbles. Et ils ont un regard méchant avec leur yeux rouges et leur grandes dents tranchante.

// L'idée qu'il y ait des rats chez Lasbelin lui glaçait le sang. Elle ne comprenait pas qu'on puisse se satisfaire de la présence de ces rongeurs chez soit, qu'on ne fasse rien pour les faire partir. Sonia ne pourrait pas vivre dans ces conditions, elle hurlait dès qu'elle voyait un de ces animaux et gardait toujours un maximum de distance entre eux. Bien qu'elle n’apprécie pas que Leureu lui ramène ces proies, elle devait avouer qu'elle était tout de même soulagée de les voir mortes plutôt que vivante, et ce disait qu'au moins il y avait un risque de moins pour en croiser un.

Pour ce qui était du cadeau que Sonia voulait faire, elle était en train de penser qu'elle lui offrirai bien un chaine simple en argent avec un pendentif discret. Pour la forme, elle verrait sur place selon son ressentit sur le moment. Elle accompagnerait le tout d'un lots de friandises sorcière pour que Lasbelin se fasse une idée des différents goûts et choisir celui qu'elle préférerait.

D'ailleurs tant qu'à prendre un cadeau pour Lasbelin, elle en profiterait pour en prendre un à Iris aussi. Un petit quelque chose pour lui dire qu'elle pensait à elle, qu'elle aimait passer du temps avec elle... La belle Iris avec ses cheveux sauvage... Elle était vraiment remarquable. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 09 Fév 2015, 20:33  Répondre en citant

- Des.. Des rats ? Chez toi ? Vous ne les chassez pas avec ta famille ? Enfin, je veux dire, ce sont des animaux nuisibles. Ils transportent des maladies. C'est à cause d'eux qu'il y a des épidémies de peste. En plus ils peuvent manger votre nourriture, votre mobilier et même l'isolation. Il suffit que tu aies une famille composée d'au moins un moldu et en plus tu n'as plus d'électricité parce que ces bestioles ont grignoté les câbles. Et ils ont un regard méchant avec leur yeux rouges et leur grandes dents tranchantes.

// Lasbelin éclata d'un rire à la fois narquois et empli de tristesse. Elle comprenait en quelque chose la peur de Sonia, elle avait la même quand elle était plus jeune. Mais avec toutes les épreuves qu'elle avait subies, des rats traînant dans une pièce n'étaient qu'une simple goutte d'eau dans un vase bien rempli. La blonde savait qu'elle ne parviendrait pas à faire changer d'avis la Poufsouffle, mais elle pouvait toujours essayer de lui expliquer son point de vue. //

- Oui, il y a des rats chez moi... Et crois-moi, entre eux et nous, y'a pas tant que ça de différences... Pour les maladies, on les attrape de toute façon, avec ou sans eux... Et puis il n'y a pas eu d'épidémies de peste depuis longtemps... J'ai appris à purifier un environnement avec ma magie sans baguette... Crois-moi, nous sommes sains. Et pour l'électricité, nous n'en avons pas du tout, même si nous devrions...

// Lasbelin mordilla son piercing, songeant qu'il faudrait qu'elle économise et travaille sérieusement pour réussir à sortir ses amis de la misère dans laquelle ils vivaient actuellement. Quand la jeune sorcière était là, les choses étaient beaucoup plus simples, elle avait appris à maîtriser quelques sorts de magie sans baguette, donc intraçables, pour voler de la nourriture ou les garder en bonne santé, à l'abri du froid de temps en temps et leur éviter la mort par overdose. Mais sans elle, tout pouvait leur arriver. La blonde avait peur de revenir un jour et de découvrir qu'un de ses amis, ou Dani, était mort à cause de son absence. Elle culpabilisait énormément à cause de ça. //

- Ne t'en fais pas Sonia... Nous nous en sortons. Nous réussirons toujours à nous en sortir.

// La jeune Serdaigle remarqua ensuite le regard rêveur de sa vis-à-vis. Elle voulait tenter de se sociabiliser, pour faire des efforts. Et la blondinette lui était sympathique. //

- Tu penses à ton amoureux? Ou ton amoureuse?

// Elle se fichait totalement du sexe de la personne, de toute façon dans le squat tout le monde aimait tout le monde alors... Seule elle restait à l'écart de ces tentatives désespérées de se rattraper à quelque chose de tangible, de tenter de se sentir vivant dans cette danse des corps. Mais elle était néanmoins curieuse de savoir ce que ça faisait de ressentir de l'amour. Peut-être que Sonia pourrait l'éclairer? //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Fév 2015, 21:48  Répondre en citant

- Oui, il y a des rats chez moi... Et crois-moi, entre eux et nous, y'a pas tant que ça de différences... Pour les maladies, on les attrape de toute façon, avec ou sans eux... Et puis il n'y a pas eu d'épidémies de peste depuis longtemps... J'ai appris à purifier un environnement avec ma magie sans baguette... Crois-moi, nous sommes sains. Et pour l'électricité, nous n'en avons pas du tout, même si nous devrions... Ne t'en fais pas Sonia... Nous nous en sortons. Nous réussirons toujours à nous en sortir.

// Ces mots firent tiquer Sonia. Dans quel genre d'endroit pouvait-elle vivre en compagnie de rats et sans électricité ? Quelle genre de vie pouvait-elle mener ? Sa famille devait être bien pauvre pour ne pas pouvoir offrir un environnement sain de base, sans avoir recourt à la magie, à Lasbelin. La poufsouffle comprenait à présent pourquoi elle n'avait jamais gouté aux friandises sorcières. Avant qu'elle n'ait eu le temps de demander à la serdaigle comment elle en était arrivée là, celle-ci continua. //

- Tu penses à ton amoureux? Ou ton amoureuse?


// Sonia sentit ses pommettes rougir un peu. //

- On n'est pas ensemble, mais il y a une fille qui me plais beaucoup. Mais, je me demande, si c'est pas trop indiscret, comment ça se fait que tu habites dans une maison où il y a des rats et pas d’électricité ? Ta famille doit avoir froid l'hiver... Si ça te gène d'en parler, je peux comprendre. Je veux savoir si il y a des sujets à éviter sinon, au cas où, pour ne pas te gêner.

// Sonia sentait Lasbelin un peu mal à l'aise. Elle avait l'impression que sa nouvelle rencontre avait un certain nombre de douleurs sur le cœur. Elle savait aussi qu'il n'était pas forcément facile de se dévoiler et de parler de choses qui font mal. Elle ne voulait pas la forcer, mais si elle se sentait prête à en discuter, c'était parfois aussi très libérateur. Et puis, si Lasbelin ne voulait pas parler de ça, elles pouvaient aussi parler de Iris. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Fév 2015, 22:06  Répondre en citant

// Lasbelin observa la blondinette rougir, ce fait lui amenant un sourire amusé aux lèvres. Visiblement elle était bien mordue de cette personne! La Serdaigle ne put s'empêcher de trouver ça mignon. //

- On n'est pas ensembles, mais il y a une fille qui me plait beaucoup. Mais, je me demande, si c'est pas trop indiscret, comment ça se fait que tu habites dans une maison où il y a des rats et pas d’électricité ? Ta famille doit avoir froid l'hiver... Si ça te gêne d'en parler, je peux comprendre. Je veux savoir si il y a des sujets à éviter sinon, au cas où, pour ne pas te gêner.


// Tiens, la blondinette était apparemment portée sur les filles. Pas que cela importait à Lasbelin. Elle ne put retenir un petit sourire, amusée de voir l'effet des sentiments humains. Elle porta ensuite son attention sur la suite du discours de la Poufsouffle. Ah... La fameuse curiosité. D'ordinaire, la blonde aurait mis un terme à cette conversation directement, lâchant une réplique acide et quittant avec fracas l'endroit, mais pas cette fois. Non, cette fois elle allait vaguement expliquer sa situation à Sonia, tout en tâchant de ne pas l'affoler. Il ne fallait pas non plus qu'elle pense que Lasbelin était malheureuse! Au contraire. Elle prit son temps, mordillant son piercing, en essayant de trouver les mots les plus justes et les moins affolants possibles. Elle n'avait jamais été douée pour faire preuve de tact et de ces autres imbécillités. Elle avait toujours préféré lâcher la vérité toute crue, quitte à blesser son vis-à-vis, surtout à Poudlard. //

- Ça ne me dérange pas particulièrement d'en parler... Je ne vis plus avec mes parents depuis que j'ai 9 ans. Je vis avec des amis. On se débrouille... Quand je suis là je peux m'occupe d'eux, sinon c'est assez difficile pour eux... J'essaie de leur envoyer des colis avec les hiboux de l'école, mais ces idiots refusent de transporter des couvertures...

// Lasbelin pesta en silence contre ces têtes de piaf, les maudissant. //

- Donc, tu craques sur une fille?

// Oui, la blonde essayait de détourner la conversation, et elle n'en avait nullement honte. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Fév 2015, 22:57  Répondre en citant

// Lasbelin semblait chercher ses mots. Cette question ne devait pas avoir une réponse simple. Au bout d'un moment, elle expliqua alors : //

- Ça ne me dérange pas particulièrement d'en parler... Je ne vis plus avec mes parents depuis que j'ai 9 ans. Je vis avec des amis. On se débrouille... Quand je suis là je peux m'occupe d'eux, sinon c'est assez difficile pour eux... J'essaie de leur envoyer des colis avec les hiboux de l'école, mais ces idiots refusent de transporter des couvertures...

// Sonia sentait que Lasbelin ne voulait pas parler de tout. Elle comprenait et acceptait ce fait. De toute façons, si elle voulait en parler plus mais plus tard, elle pourrait tout à fait. La poufsouffle ne voulait en aucun cas la brusquer. Elle réfléchissait en même temps à se qu'elle pouvait faire pour aider ces gens. //

- Donc, tu craques sur une fille?

// Ces paroles arrachèrent Sonia de ses pensées. //

- Pour tes amis, tu as déjà essayé de leur envoyer un sac enchanté ? Tu sais, tu fais un sort d'agrandissement à l'intérieur et l’extérieur reste petit et le sac est léger. Et oui, je craque pour une fille de Poudlard. Elle est très gentille, intéressante, drôle et très belle aussi, même si elle ne s'en rend pas compte.

// Sonia repensait à la première fois où elles avaient passé du temps ensemble. Cette soirée où elles avaient pique-niqué dans la salle 47 du château était gravée à tout jamais dans sa mémoire. Elle se souvenait de la chevelure sauvage d'Iris, son charment sourire, les regards échangés, les compliments... Ce soir là, son cœur battait si vite. Rien qu'en y repensant ses joues devenaient un peu plus rose. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Fév 2015, 22:17  Répondre en citant

// Lasbelin ne put s'empêcher d'esquisser un vrai sourire : Sonia était vraiment à l'écoute des gens, et tentait de les aider. La jeune Serdaigle pouvait lire sur son visage son envie d'aider ses amis, et cela touchait beaucoup la blonde. //

- Pour tes amis, tu as déjà essayé de leur envoyer un sac enchanté ? Tu sais, tu fais un sort d'agrandissement à l'intérieur et l’extérieur reste petit et le sac est léger. Et oui, je craque pour une fille de Poudlard. Elle est très gentille, intéressante, drôle et très belle aussi, même si elle ne s'en rend pas compte.

- Mais c'est une idée en voilà qu'elle est bonne! Je n'y avais jamais pensé... Stupide moi. J'essaierai ça, en espérant que ça ne les affole pas trop, ces idiots, s'ils ne sont pas en train de planer totalement comme d'habitude...


// Lasbelin laissa s'échapper un rire moqueur en insultant ses amis. Elle ne pouvait s'en empêcher, elle se moquait d'eux régulièrement, tout comme ils se moquaient d'elle. C'était une routine bien tracée, une des bases de leur amitié, et surtout le ciment de leur esprit à peu près sain. Mais tout était relatif bien sur. //

- Je devine, vu que tu craques pour elle... Qui c'est? Je l'ai peut-être déjà croisée...

// Elle voulait poser LA question, mais avait peur de la réponse... Néanmoins, elle prit son courage à deux mains et se mit un coup de pied mental aux fesses. //

- Comment tu as su que tu craquais pour elle?


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Fév 2015, 17:05  Répondre en citant

- Mais c'est une idée en voilà qu'elle est bonne! Je n'y avais jamais pensé... Stupide moi. J'essaierai ça, en espérant que ça ne les affole pas trop, ces idiots, s'ils ne sont pas en train de planer totalement comme d'habitude...

// Cette remarque fit sourire Sonia. Elle ne pensait pas que Lasbelin soit stupide, mais qu'elle avait essayé tellement de possibilités qu'elle avait du mal à en voir de nouvelles. C'était en cela qu'une aide extérieur pouvait être positive. Avec la tête froide, une autre vision des choses, c'était plus simple d'avoir de nouvelles idées et parfois même la solution. Lasbelin continua : //

- Je devine, vu que tu craques pour elle... Qui c'est? Je l'ai peut-être déjà croisée... Comment tu as su que tu craquais pour elle?

// Sonia sourit à Lasbelin. //

- Ne pas avoir eu cette idée avant ne fait pas de toi quelqu'un de stupide. Je pense juste que quelqu'un d'extérieur avec un autre point de vu peu aider pour les problèmes où tu as déjà passé beaucoup de temps et d'imagination. J'espère que cette solution fonctionnera et que tes amis pourrons être au chaud. Sinon elle s'appelle Iris O'Neill. Elle est chez les serpentards en 6éme année.


// Sonia se remémora la première fois où elle l'avait vu, les sentiments qu'elle avait éprouvée à ce moment là. Elle se mit à rougir et son cœur se mit à battre à tout allure. Il y avait tellement de sensations à la fois, c'était difficile à expliquer. C'était un sentiment très complexe. //

- La première fois que je l'ai vu, c'est comme si il y avait une agréable explosion dans mon corps. J'avais des papillons dans le ventre, mon cerveau ne tournait plus très rond, mon cœur battait la chamade. J'ai toujours cette envie de lui plaire, d'être bien habillée quand je la vois. Et puis, pour la première fois de ma vie, je me suis mise à être timide et à rougir, j'avais peur de la faire fuir. Quand elle m'a inviter à pique-niquer dans une salle de classe abandonnée à Poudlard, j'étais tellement stressé. Je voulais que tout soit parfait. Elle m'attendait dans la salle, belle comme tout avec ses cheveux sauvages. J'avais cette envie incontrôlable de l'embrasser, la prendre dans mes bras, mais je n'osais pas. A chaque fois que je la voie, ça me coupe le souffle quelques instants, mon cœur bats si fort. Je pense tout le temps à elle. Et puis il y a plusieurs choses qu'on aime toute les deux. Je veux toujours en savoir plus sur elle, son passé et ses espoirs pour l'avenir. Chaque instant loin d'elle est une éternité. J'ai envie d'être à ses côtés tout le temps. Avec elle je me sent bien, calme, apaisée et en même temps stressée parce que j'ai peur de ne pas assez lui plaire. C'est tout un tas d'émotions à la fois.


// Sonia se rendit comte qu'elle faisait un sacré monologue. En même temps, si elle voulait expliquer précisément ce qu'elle ressentait, il fallait bien ou moins ça. C'était une telle avalanche d'émotions à la fois. Et puis c'était difficile de faire le point et identifier chaque ressentit quand dans sa tête, son cerveau n'arrivait pas à se concentrer tant il pensait à Iris. //

- C'est difficile d'expliquer clairement ce que je ressent. C'est une émotion très forte et très agréable, même si tu as l'impression que ton cœur va exploser. Quand tu es vraiment amoureuse, tu le sais, tu le sent en toi. Parce que si ce n'est pas de l'amour, alors tu ne peux mettre aucun autre mot dessus. C'est incomparable.

// Incomparable. C'était vraiment le mot le plus approprié pour parler de ce qu'elle ressentait pour Iris. Ce n'était pas de la simple amitié, ni un amour familiale, ni un affection quelconque pour une personne qui n'est pas vraiment un ami, mais qu'on aime bien quand même. C'était comme si cette personne était ce qu'il y avait de plus précieux au monde et qu'on ne voulait en aucun cas la perdre d'une manière ou d'une autre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Fév 2015, 19:17  Répondre en citant

// Visiblement, la remarque sur son intelligence avait amusé Sonia... Cela fit plaisir à Lasbelin, elle appréciait en quelque sorte de pouvoir se détendre et dire des choses stupides sans être constamment critiquée. //

- Ne pas avoir eu cette idée avant ne fait pas de toi quelqu'un de stupide. Je pense juste que quelqu'un d'extérieur avec un autre point de vue peut aider pour les problèmes où tu as déjà passé beaucoup de temps et d'imagination. J'espère que cette solution fonctionnera et que tes amis pourront être au chaud. Sinon elle s'appelle Iris O'Neill. Elle est chez les Serpentard en 6ème année.

// Ah, Sonia, Poufsouffle jusqu'au bout des ongles... Elle était tellement gentille. Lasbelin lui adressa un sourire sincère de remerciement. Iris O'Neill... Le nom disait quelque chose à la blonde, elle avait probablement dû l'entendre pendant une de ses enquêtes sur les Serpentard durant sa première année à Poudlard. En tout cas, elle pouvait entendre la tendresse et l'amour que la Poufsouffle portait à la jeune fille dans sa voix. //

- La première fois que je l'ai vue, c'est comme si il y avait une agréable explosion dans mon corps. J'avais des papillons dans le ventre, mon cerveau ne tournait plus très rond, mon cœur battait la chamade. J'ai toujours cette envie de lui plaire, d'être bien habillée quand je la vois. Et puis, pour la première fois de ma vie, je me suis mise à être timide et à rougir, j'avais peur de la faire fuir. Quand elle m'a invitée à pique-niquer dans une salle de classe abandonnée à Poudlard, j'étais tellement stressée. Je voulais que tout soit parfait. Elle m'attendait dans la salle, belle comme tout avec ses cheveux sauvages. J'avais cette envie incontrôlable de l'embrasser, la prendre dans mes bras, mais je n'osais pas. A chaque fois que je la vois, ça me coupe le souffle quelques instants, mon cœur bat si fort. Je pense tout le temps à elle. Et puis il y a plusieurs choses qu'on aime toutes les deux. Je veux toujours en savoir plus sur elle, son passé et ses espoirs pour l'avenir. Chaque instant loin d'elle est une éternité. J'ai envie d'être à ses côtés tout le temps. Avec elle je me sens bien, calme, apaisée et en même temps stressée parce que j'ai peur de ne pas assez lui plaire. C'est tout un tas d'émotions à la fois. C'est difficile d'expliquer clairement ce que je ressens. C'est une émotion très forte et très agréable, même si tu as l'impression que ton cœur va exploser. Quand tu es vraiment amoureuse, tu le sais, tu le sens en toi. Parce que si ce n'est pas de l'amour, alors tu ne peux mettre aucun autre mot dessus. C'est incomparable.

// Lasbelin était juste soufflée par la déclaration de Sonia. Tout cet amour sur lequel étaient posés des mots était à la fois magnifique et effrayant. Cela ne pouvait-il pas créer une situation de dépendance? Si c'était le cas, la blonde ne pouvait se l'autoriser. Elle ne pouvait pas se permettre d'être dépendante de quelqu'un. Elle mordilla son piercing en réfléchissant : avait-elle déjà eu cette sensation que décrivait la blondinette? //

- C'est... effrayant...

// Ce furent les seuls mots qui parvinrent à franchir sa bouche. Alors ce n'était pas de l'amour, même s'ils l'avaient dit... //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Fév 2015, 22:32  Répondre en citant

- C'est... effrayant...

// Cette remarque fit sourire Sonia. //

- Les mots... C'est assez compliqué à en mettre sur l'amour. Mais quand tu le ressens, c'est quelque chose de très agréable. Tu as l'impression d'avoir un soleil dans le cœur, ça te met de bonne humeur, ça fait ressortir le mailleur de toi même. L'amour, quel que soit le type d'amour, est un besoin humain. Aimer, c'est prendre des risques, mais si on ne prend jamais de risque, alors on ne vit pas vraiment. On ne peut pas ne rien faire de sa vie tout ça par peur de voir les choses changer.

// Sonia hésita un peu, puis sourit un peu plus avant d'ajouter : //

- Tu m'as parlé des tes amis tout à l'heure. Que ferais-tu si tu n'avais plus leur affection ? C'est important d'aimer et d'être aimé en retour. Je dis ça que ça soit de l'amour, de l'amitié, des liens familiaux bien que parfois compliqués. Alors c'est vrai que parfois c'est effrayant parce que tu t'attaches à une personne et tu ne sais pas si c'est réciproque.


// Sonia se risqua à une remarque sans vraiment savoir si Lasbelin était prête à l'entendre. Elle voulait néanmoins essayer. //

- Comme moi avec toi. Quand ça ne l'est pas, c'est un peu blessant, mais tu ne peux pas forcer la personne à aimer ta compagnie.

// Sonia avait réussit à dire à Lasbelin qu'elle la considérait déjà comme une amie. Elle avait l'air assez solitaire et ne voulait pas l'effrayer en lui montrant une marque d'amitié dont elle ne semblait pas avoir l'habitude. Mais même si elle avait peur sur le coup, la poufsouffle espérait qu'elle repense à cette conversation et qu'elle finisse par accepter d'être amie avec elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Fév 2015, 00:03  Répondre en citant

// Lasbelin écouta sans vraiment y prêter d'attention Sonia, elle replongeait dans ces images d'horreur, dans ces moments qui la hantaient... //

- Les mots... C'est assez compliqué à en mettre sur l'amour. Mais quand tu le ressens, c'est quelque chose de très agréable. Tu as l'impression d'avoir un soleil dans le cœur, ça te met de bonne humeur, ça fait ressortir le mailleur de toi même. L'amour, quel que soit le type d'amour, est un besoin humain. Aimer, c'est prendre des risques, mais si on ne prend jamais de risque, alors on ne vit pas vraiment. On ne peut pas ne rien faire de sa vie tout ça par peur de voir les choses changer. Tu m'as parlé des tes amis tout à l'heure. Que ferais-tu si tu n'avais plus leur affection ? C'est important d'aimer et d'être aimé en retour. Je dis ça que ça soit de l'amour, de l'amitié, des liens familiaux bien que parfois compliqués. Alors c'est vrai que parfois c'est effrayant parce que tu t'attaches à une personne et tu ne sais pas si c'est réciproque. Comme moi avec toi. Quand ça ne l'est pas, c'est un peu blessant, mais tu ne peux pas forcer la personne à aimer ta compagnie.

- Alors l'amour n'est pas censé blesser ni faire mal physiquement..?

// La blonde savait qu'elle avait l'air d'une enfant perdue à cet instant précis, mais elle s'en fichait. Elle voulait savoir la vérité, elle voulait ne plus être hantée par cette voix lui disant que c'était pour son bien, que c'était de l'amour. Elle mordilla son piercing, puis réalisa que la blondinette venait de dire qu'elle la considérait comme une amie. Qu'elle tenait à elle. //

- Tu... tu tiens vraiment à moi..? Mais... Pourquoi? Je ne suis pas le genre de fille qu'on veut en amie... Je suis plutôt le genre qu'on déteste, sur qui on crache, et qui est montrée du doigt comme exemple de fille ayant mal tourné.. Je ne suis pas gentille... Je ne suis pas comme toi... Pourquoi?!


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 13 sur 15