Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cabane Hurlante

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 19:33  Répondre en citant

// Voyant que Shintarô l'approuvait, Elahis continua de se diriger vers la porte. Cette aventure ne la lassait pas pour le moment, mais elle se demandait si c'était le cas de Shintarô. Celui-ci prit la parole, et elle eut définitivement la preuve qu'elle était grillée. Elle se retourna en soupirant. //

- Bien. Je suis démasquée. Mais comment l'as-tu su ?

// Ce détail l'intriguait. Lorsqu'elle voulait cacher quelque chose à quelqu'un, personne ne le découvrait. Ca ne lui était jamais arrivé avant, et cette fois, elle eut pour de bon la certitude que Shintarô lui cachait également quelque chose. Elle planta ses yeux rouges et noirs dans les siens. Elle n'allait pas se laisser dépasser comme ça. Elle était passée maître en la matière des secrets depuis toute petite. Son regard se vit plus perçant, analysant le comportement de Shintarô dans les moindres détails. //

- Allez, on y va.


// Elahis poussa la porte de la salle. Enfin, elle essaya. Celle-ci était bloquée, et ne s'ouvrit pas plus lorsqu'elle lança un "Alohomora". Perplexe, elle poussa plus fort, en vain. Elle se précipité vers la trappe, mais celle-ci était également fermée. Elle tenta de garder son calme et se tourna vers Shintarô avec un regard interrogateur, mais pas suppliant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #303030
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2013, 00:10  Répondre en citant

//Evidemment, cela suscita des interrogations de la part de l'adolescente, ce qui était tout à fait compréhensible. Shintarô lui répondit alors simplement ://

- Appelle-ça de l'instinct, si tu veux. Ensuite, on ne peut pas dire que cette Cabane soit très sécurisée. Il y a plusieurs trous dans certains murs, dont des morceaux de bois cassés, où il y a des embouts un peu pointues. Mais surtout, tu es bien silencieuse, et tu as eu un moment où tu regardais ta hanche. Mais je ne voulais pas te mettre dans l'embarras devant Erinyes, ni l'affoler.

//Son but n'était pas de l'enfoncer après tout ! Loin de là ! Elle ne lui avait donné aucune raison de le faire, donc, il respectait, c'était tout. Si Elahis avait voulu en parler, elle l'aurait fait dès le départ, hors, ça n'avait pas été le cas. Shintarô étant aussi du genre à ça depuis 6 ans pour pouvoir rester à Poudlard, il respectait, du coup, car n'ayant pas de commentaires à faire, même si dans son cas, c'était pour des raisons plus...sombres, dirons-nous. Un peu par obligation.

Sauf que les portes semblèrent ne plus vouloir s'ouvrir...mauvais.//

- Quelqu'un d'autre est venu ou quoi ? En tout cas, ce n'est pas très drôle comme blague...

//Il avait appris à rester calme à force de ce genre de situation. Puis de toute façon, il avait appris depuis longtemps que paniquer ne servait absolument à rien. Alors autant ne pas perdre son temps et tenter de réfléchir à une solution.

Evidemment que Shintarô avait ses propres craintes. Comme tout le monde. Mais il fallait bien plus qu'être coincé dans une trappe pour l'impressionner.

Bon. Si même magiquement, ça ne fonctionnait pas, cela signifiait qu'il était inutile d'y aller avec la force physique. Parce que briser des planches, il savait très bien faire !

Se relevant du coffre duquel il était assis, il déclara simplement ://

- Eh bien...si on ne peut pas sortir par-là, nous n'avons qu'à nous en créer une autre ! Cette maison est suffisamment vieille pour être fragilisée, ça devrait le faire.

//Passant sa baguette allumée au-dessus de leurs têtes, il chercha une zone au-dessus d'eux plus fragile que le reste. Généralement, au milieu du plafond.

Il chercha pendant quelques minutes, avant de trouver enfin une planche du plafond avec un noeud en son milieu. Quand on brisait des planches, essayer de les briser là où il y avait des noeuds était toujours plus facile, car plus fragile. Bon, par contre, vu l'épaisseur du plafond, il ne pourrait quand même pas le briser comme ça...//

- Elahis, il n'y a pas quelque chose dans tout ce qui nous entoure qui serait du genre tranchant ?

//Histoire de découper et d'évider une zone du plafond, ce qui ne serait pas trop difficile vu que l'humidité avait en bonne partie rongé et abîmé l'infrastructure, pour ensuite pouvoir le percer de lui-même. Bon, ça serait plus long, mais au moins ils sortiraient d'ici !//

- On doit absolument sortir d'ici, j'ai un rendez-vous important ce soir...

//Travailler aux Trois Balais. Heureusement qu'ils avaient encore quelques heures devant eux.//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Jan 2013, 14:49  Répondre en citant

// Si la réponse de Shintarô de satisfit pas totalement Elahis, elle se contenta de hocher la tête pour exprimer sa gratitude. Il n'avait rien dit, et elle l'en remerciait, cela lui avait épargné quelques soucis, même si elle préférait que personne ne l'ait remarqué. Elle tenta un sourire, mais n'y étant pas habituée, elle abandonna très vite.

Son compagnon d'aventure garda son calme en voyant que les portes étaient bloquées. Cela ne surprit la jeune Gryffondor qu'à moitié. Elle savait que la plupart des gens se seraient mis à paniquer et à s'agiter dans tous les sens, ce qui était parfaitement inutile, mais tout comme elle, celui-ci restait calme et apte à réagir, même s'il ne semblait pas pour autant rassuré, ce qui était normal vu la situation. Elle appréciait ce genre de comportement, et se félicita intérieurement de n'avoir pas choisi n'importe qui pour explorer cet endroit maudit.

Elle l'observa pendant qu'il cherchait quelque chose au plafond. Elle devina qu'il cherchait une faille au plancher de la trappe. Décidément, il était aussi malin, celui-là. Il trouva au bout de quelques minutes de recherche. Une des planches avait un noeud, et Shintarô observa autour de lui en cherchant quelque chose de tranchant, comme il demanda à Elahis.

Celle-ci jeta un coup d'oeil autour d'elle mais dut vite se résoudre à abandonner. Il n'y avait rien de coupant ici, et cela la gênait plus que ce que Shinatarô imaginait. Elle soupira. Elle aurait préféré garder cela secret, mais dut se résoudre à le révéler au Rouge-et-Or qui était dans la même situation qu'elle. //

- Je ne vois rien, mais j'ai autre chose qui pourrait aller...

// Elle avait dans sa cape de Poudlard un objet qui avait toujours été secret. Si l'on apprenait qu'elle gardait une telle chose sur elle, elle était bonne pour être renvoyée de l'école, voire même enfermée à Azkaban pour le restant de son existence, et elle ne désirait pas vraiment cela, disons. Shintarô n'avait pas intérêt à la trahir si elle le lui montrait. A moins qu'il ne soit trop terrifié, mais cela ne semblait pas correspondre à son caractère. Et puis, s'il s'avérait qu'il représentait une menace pour son secret, elle pourrait toujours s'occuper de lui en temps voulu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #303030
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Jan 2013, 15:06  Répondre en citant

//Malheureusement, rien ne semblait convenir. Un pied de biche aurait suffit aussi, enfin bref, n'importe quoi qui pourrait percer le plafond !

Toutefois, Elahis émit une autre hypothèse, comme quoi elle aurait quelque chose d'autre. Ce ton-là, Shintarô le connaissait, pour l'utiliser de lui-même parfois, histoire de garder ses secrets ! Il ne tenait pas à être repris par les services sociaux après tout...

Du coup, il joua franc jeu avec Elahis ://

- Si ça te gêne de le dévoiler, car si ça ne te gênais pas, tu aurais déjà agi avec, eh bien, ne me le dévoile pas. Il fait suffisamment noir pour que je ne puisse rien voir, je peux me reculer et me retourner pour éviter de regarder, si tu veux. Comme ça, je ne saurais rien. Après, je n'ai rien pour te prouver que je suis honnête, mais...voilà, je te promets quand même de ne pas regarder si tu ne le souhaites pas.

//Shintarô tout craché. Franc, mettant cartes sur table, cash, mais au moins, ça avait le mérite d'être clair ! Après, il pouvait très bien se tromper, mais il était quasi sûr de son hypothèse : si ça ne la gênait pas, elle ne serait pas en train d'hésiter, là. Alors il ne connaissait pas le degré d'importance que ça avait, ni de quelle nature il s'agissait, ça, il ne pouvait quand même pas savoir, il n'était pas devin après tout ! Il se fiait juste à ce qu'il voyait et ressentait. Vu qu'il était un peu pareil, il comprenait d'autant plus et détectait presque immédiatement ce genre d'attitude quand il en voyait.//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 12:13  Répondre en citant

// Elahis était plutôt soulagée. Shintarô avait compris très rapidement qu'elle ne tenait pas à dévoiler l'objet en question, et dieu merci, il ne cherchait pas à le savoir. Toutefois, il avait dit qu'elle pouvait l'utiliser et qu'il ne regarderait pas. Malgré l'obscurité, elle sonda son visage et vit qu'il ne mentait pas. Il avait réellement l'intention de ne pas percer son secret, même si elle risquait de ne pas le croire. Elle apprécia sa réaction et, chose peu commune chez elle, décida de le lui dire, ce qu'elle exprimait généralement par un hochement de tête et une expression moins hostile que d'ordinaire. //

- Tu es sincère, et j'apprécie. Cependant, je préfère ne prendre aucun risque.

// Joignant le geste à la parole, elle brandit sa baguette, fit apparaître un bout de tissu qui alla s'attacher sur les yeux de son compagnon. Elle regrettait d'avoir à faire cela, mais on ne savait jamais. Le noeud formé par le tissu était extrêmement serré, par conséquent, il ne pourrait sans doute pas l'enlever facilement, sans compter que le tissu était conçu magiquement pour résister à cela. Elle avait secrètement appris à maîtriser ce sort, et elle laissa Shintarô ainsi pour se diriger vers la faille du plafond. Elle irait l'en délivrer tout à l'heure. //

- Je suis désolée, Shintarô.

// Elle profita de ce moment pour sortir l'objet de sa cape. Elle savait s'en servir depuis toute petite, et fit vite. Un large trou s'ouvrit rapidement dans le plafond et elle rangea l'objet aussi vite qu'elle l'avait sorti. Elle se tourna ensuite vers Shintarô pour annuler le sort.

Pour la seconde fois de sa vie, elle ressentit un sentiment étrange, qu'elle finit par identifier comme étant de la culpabilité. Elle comprit vite pourquoi. Le jeune Gryffondor avait été prévenant avec elle et sincère, et elle le savait très bien, pourtant elle ne lui faisait pas confiance, au point de lui jeter un sort. Elle avait essayé de changer. Elle avait essayé d'avoir foi en ses compagnons, mais comme d'habitude, sa paranoia avait repris le dessus. Une larme roula sur sa jour et elle l'essuya d'un geste vif. //


Couleurs utilisées dans ce message : #303030
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 14:03  Répondre en citant

//Shintarô s'attendait plus à ce qu'elle ne le croit pas que le contraire, c'était évident, le monde tournait ainsi, malheureusement. Seulement, quand Elahis énonça qu'elle ne voulait prendre aucun risque, il se mit en garde et sortit sa baguette ://

- Eh, pas d'acte regrettable, ok ?

//Le tout prêt à invoquer un bouclier magique. Sauf que le sort jeté ne fut pas celui auquel il s'attendait, à savoir "Oubliettes". Du coup, son ton s'était fait un peu menaçant, pour la peine. Il trouvait ça dommage car bon, il avait commencé à trouver en Elahis une personne tout à fait respectable, mais il ne tenait pas à subir un sort de ce genre. Il avait déjà suffisamment de problèmes comme ça dans sa vie, inutile d'en rajouter !

Sauf que le sort fut tout autre, du coup, il se détendit un peu. Il préférait mieux ça ! Bien que pour éviter tout malentendu, elle aurait pu le prévenir, mais bon. Il aurait compris. Là...vu comment les choses avaient été dites, il y avait eu forcément un malentendu !

L'intervention fut rapide, toutefois, avant que le bandeau ne lui soit retiré. Elahis semblait mal à l'aise, mais il décida de rester honnête ://

- Pardon d'avoir douté de toi. Mais vu ce que c'était, très franchement, je ne t'en veux pas. Je ne sais pas ce qui a pu t'arriver dans la vie pour avoir une telle méfiance, sache toutefois que je te comprends à ce niveau-là, et c'est la raison pour laquelle je ne chercherai pas à en savoir plus, et qui justifie pourquoi je n'éprouve aucune rancune envers toi. Donc pas d'inquiétude, d'accord ?

//Et maintenant qu'ils pouvaient sortir, il tira une grosse caisse en bois qu'il tira de toutes ses forces jusqu'en-dessous du trou créé, et cela fait, il partit en chercher une seconde, plus petite, et surtout portable, pour pouvoir la poser au-dessus de la caisse précédente. Le plafond était assez haut, en un saut, tous les deux ne pourraient pas atteindre l'étage du dessus comme ça !

Enfin, là, la hauteur de "l'échelle" improvisée était largement suffisante pour qu'ils puissent chacun atteindre le plafond. Bon, il faudrait un peu forcer sur les bras, car au niveau de Shintarô, le plancher serait au bout de ses bras tendus, mais c'était amplement suffisant.

Du coup, il grimpa de lui-même, s'assurant ainsi du bon équilibre des deux caisses, et invita Elahis avec une expression qui se voulait rassurante ://

- Allez, viens, je vais t'aider à sortir de là. Bien joué en tout cas !

//Il ignorait vraiment ce qu'elle avait utilisé, mais en tout cas, ça avait fonctionné, et c'était le principal !//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 15:21  Répondre en citant

// Elahis avait vu que Shintarô s'attendait à ce qu'elle lui jette un sort. Il avait sorti sa baguette, mais n'avait pas pu se défendre face au sort d'Elahis. Il devait s'attendre à quelque chose de plus offensif, certainement. Elle avait finalement bien fait de seulement lui couvrir les yeux. Un autre sort aurait peut-être été regrettable, conformément à la mise en garde de Shintarô, sans doute plus menaçante qu'il ne l'avait voulu. Elle se mordit la lèvre. Elle aurait peut-être dû le prévenir, mais tant pis. En revanche, la réponse de Shintarô la surprit et adoucit légèrement sa froideur habituelle. Elle se détendit un peu, sans pour autant de départir de sa méfiance. Elle s'aperçut soudain qu'elle avait du respect pour Shintarô. Elle tenta de l'exprimer, mais sa gorge se noua et tout ce qu'elle trouva à dire fut : //

- Au contraire, c'est moi qui ai douté de toi. Tu devrais m'en vouloir, mais je te remercie d'en rester là. Et je n'ai pas l'air d'être la seule à avoir vécu des choses difficiles que je garde pour moi.

// Il était rare qu'elle parle autant en une seule fois. Mais là, elle avait affaire à quelqu'un qui semblait la comprendre. La paranoïa était difficile à vivre, même pour elle. Constamment sur le qui-vive, ne baissant jamais sa garde, n'accordant sa confiance qu'à elle-même... Cela l'épuisait, et même si elle voulait faire confiance à Shintarô, elle ne le ferait pas. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre ce risque. Son secret était trop lourd pour que quelqu'un puisse risquer de le découvrir.

Elle regarda Shintarô empiler des caisses sous le trou du plafond. Une fois la hauteur convenable, il se hissa dessus et atteignit l'étage. Elle le vit se retourner et lui proposer de l'aider. Elle sourit intérieurement. Il ne savait pas tout à fait à qui il avait affaire, visiblement. Elle grimpa agilement sur les caisses et déclina l'invitation d'un gracieux signe de tête. Elle agrippa le bord du trou et s'y hissa avec l'agilité d'un chat. Elle retint cependant une grimace en sentant la douleur à sa hanche revenir. Elle adressa une tentative de sourire mutin à Shintarô et se redressa, l'interrogeant du regard sur la direction à prendre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #303030
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 18:20  Répondre en citant

[J'aime bien ton nouvel avatar ^^]

//Pour Shintarô, il y avait toujours mieux et pire que soi. Après, il avait un peu conscience que sa façon de penser et de voir les choses était un peu atypique par rapport à la majorité des cas, mais quand on avait vécu une vie comme la sienne, ce résultat était un peu logique. Il n'avait pas pu avoir réellement d'enfance, après tout. Tout juste pendant 5 ans, à la limite, à peine, car une fois que ses parents étaient parvenus à le mettre hors d'atteinte de la science, Shintarô avait mis un sacré moment avant de pouvoir réagir à nouveau comme un enfant normal, et à dire autre chose que des "Je ne veux pas y aller" d'un air mort.

Mais voilà, au moins, il voyait. Il ne voulait pas gêner Elahis, et trouverait irrespectueux de tenter d'en savoir plus si elle ne souhaitait pas partager ses soucis, tout comme lui. Ce sentiment, il le connaissait réellement, d'où son attitude par rapport à cette situation. S'il n'avait pas été dans un cas plus ou moins similaire, il aurait certainement cherché à en savoir plus, pas dans le but de faire du mal, évidemment, mais...comme beaucoup, il n'aurait pas compris ce besoin de ne rien dire.

Puis de toute façon, arriverait toujours un moment où les choses seraient dévoilées. Lui aussi. Quand il serait majeur, il pourrait tout dire, et être ainsi plus honnête avec Erinyes par exemple.

Elahis refusa son aide et remonta d'elle-même.//

- Pour ma part, je considère que tu es en droit de choisir les personnes à qui tu voudrais en parler.

//fit-il simplement remarquer, avant d'enfin revenir dans le salon, répondant donc à la question silencieuse d'Elahis ://

- Eh bien, nous y voilà. Je me demande vraiment comment nous nous sommes retrouvés coincés...bah, nous finirons bien par trouver le coupable. En attendant, sortons d'ici.

//L'heure avait pas mal avancé après tout, et il ne devait pas être en retard. Sortant donc de la cabane avec Elahis, il lui annonça ://

- Bon, eh bien je dois y aller, je suis attendu. Et toi, ne force pas sur ta blessure si tu veux rester crédible !

//Et donc, faire genre qu'elle n'avait rien, comme elle faisait depuis le début en voulant cacher sa plaie.//

- A une prochaine !

//conclut-il avec un bref signe de la main, puis de se précipiter vers les rues de Pré-au-Lard, ne voulant pas être en retard aux Trois Balais.//

[Me suis permise de conclure, merci pour ce RP en tout cas ^^]


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Jan 2013, 15:25  Répondre en citant

[Merci. :3 C'est du made in Is' !]

// Elahis était plutôt soulagée de la discrétion de Shintarô. Cela se voyait qu'il avait eu une vie également difficile, et elle était bien placée pour s'en apercevoir, tellement elle était sensible aux émotions des gens. Cette faculté lui avait valu pas mal de soucis, au temps où elle disait toujours ce que ressentaient ses connaissances. Lassés d'être sans cesse inspectés, elle avait fini par se retrouver seule, et l'était toujours, à présent. Shintarô s'en doutait sûrement, mais il ne la fuyait pas, au contraire, il semblait la comprendre, ou du moins, il le disait.

Elle eut un sourire semblable à un rictus. Depuis quand les gens la comprenaient-elle ? Au début, beaucoup d'étaient rapprochés d'elle par pur intérêt de savoir ce que les gens pensaient d'eux, mais en réalité, elle les terrifiait. Cette pensée la fit soupirer. Elahis, éternellement la fille en noir et au loup, celle qui déchiffrait les émotions des gens. Elle était vue uniquement comme un objet, une curiosité qu'on allait voir, puis on finissait par s'en lasser, et on la délaissait ensuite. Rester seule lui avait paru une bonne idée. Enfreindre les lois du monde sorcier ne l'avait pas dérangé plus que ça, elle s'était toujours arrangée pour ne pas se faire prendre lorsqu'elle se vengeaient de ceux qui l'avaient manipulés.

Elle secoua la tête et se tourna à nouveau vers son compagnon. Soit il était vraiment sincère, soit il cachait bien son jeu. Elle ne trouva rien à répondre et resta silencieuse, laissant son regard s'exprimer pour elle. Elle le suivit à l'extérieur de la Cabane. Elle était contente de sortir de là, et Lost aussi, visiblement. Elle adressa un signe de la main au jeune Gryffondor en guise d'au revoir et se dirigea vers le château avec l'intention d'aller se soigner discrètement. //

[No problem, c'était sympa à faire. ;D]
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Juil 2014, 23:14  Répondre en citant

[RP entre Thalia Sandway et Allyson Joyce]

// Allyson leva les yeux vers le ciel bleu sans nuage, se protégeant de la main. Elle sentait déjà un nouveau coup de soleil s'ajouter aux deux autres qu'elle avait chopé ce matin même. Depuis quelques jours, une chaleur torride s'était installée sur Poudlard et son alentour, invitant tout le monde à se mettre en maillot de bain et aller bronzer au bord du lac. Allyson devait être la seule à qui le mot bronzer faisait une telle horreur. Presque la totalité de l'école s'était calé au bord de l'eau, en bikini et short de bain, armé d'une serviette et de lunettes de soleil, manquant ainsi la sortie à Pré Au Lard prévue cette après-midi. La jeune Serpentard s'était inscrite sans hésiter et elle se retrouvait à coller son dos aux murs en les longeant pour avoir de l'ombre. Elle avait commandé une glace au melon chez Florian Fortarôme mais celle ci avait fondu si vite qu'elle en était devenue immangeable. Elle l'avait alors balancé dans une poubelle et avait grimpé la colline qui surplombait le village, afin d'aller s'abriter dans la forêt.

Allyson s'imaginait les élèves de l'école entière qui grillaient comme des saucisses dans leurs transats et pensait sérieusement qu'elle vivait au milieu d'extraterrestres. Même quand elle était à l'ombre, la chaleur lui semblait insupportable. Elle transpirait à grosses gouttes et s'essuya le front d'un revers de main.

Son regard s'arrêta sur l'édifice très abimé qui se dressait à une trentaine de mètres d'elle. La Cabane Hurlante serait un refuge idéal, elle se tenait à l'ombre des grands arbres, son intérieur était toujours frais...

La jeune Serpentard parcouru la prairie qui la séparait de la Cabane Hurlante et poussa le portail rouillé qui grinçât horriblement. Elle esquissa une grimace et emprunta le sentier envahi par les herbes hautes qui grouillait d'insectes stridulants. Allyson avait autant horreur des insectes que du soleil et fut parcourue d'un irrépressible frisson de dégoût. Elle poussa un soupir de soulagement quand elle se retrouva enfin sur le palier de la porte et actionna la poignée de fer.

La jeune fille était déjà venue plusieurs fois dans la Cabane Hurlante, mais jamais seule. Elle eut un petit moment d'hésitation en se remémorant les histoires effrayantes qu'on racontait à son sujet, puis haussa les épaules et emprunta le couloir. Il était si sombre qu'elle sorti sa baguette pour s'éclairer afin de ne pas s'étaler par terre en percutant un obstacle. Au bout se découpait une porte. Avec une pointe d'appréhension, elle la poussa.

Elle venait d'entrer une pièce plongée dans la pénombre, ses fenêtres étant condamnée par des planches. Les vestiges de vieux meubles la firent trébucher et elle failli tomber. L'air empestait la poussière qui picotait ses narines. Elle avisa une chaise qui ne lui semblait pas trop abîmée et s'assit en serrant les dents, de peur qu'elle ne s'écroule sous son poids. Il n'en fut rien, mais la chaise émit un craquement sourd.

Bon, au moins, il ne faisait pas aussi chaud ici que dehors. La fraîcheur tant attendue la fit sourire. Elle ferma les yeux en écoutant le doux chant des oiseaux qui retentissait au dehors et offrit son visage à l'ombre bienfaisante, quand un bruit sonore failli la faire dégringoler de sa chaise. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Juil 2014, 12:19) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 9 sur 19