Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cabane Hurlante

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Fév 2019, 22:28  Répondre en citant

// Alexia observa le visage de Calum où se dessina un sourire. Elle soupira de soulagement intérieurement et attendit qu'il lui réponde vraiment. //

- Tu t'attends vraiment à ce que j'hésite là ?, fit-il en l'embrassant de joie. Ce serait incroyable, j'ai toujours voulu manger du renne ! En plus on pourrait patiner sur les lacs là-bas, tu savais que les températures pouvaient atteindre -40° ? Ca fait une épaisseur de glace d'au moins 30cm ça je suis sûr. Faudrait que j'emmène des énormes gants !

// La jeune femme ne put s'empêcher de sourire à son tour. Elle prit le temps de savourer silencieusement toute cette joie. Ils allaient partir en vacances ensemble !

Il avait déjà des idées de ce qu'ils allaient faire, mais elle aussi. Elle les voyait bien devenir des néviplanchistes sur les plages recouvertes de neige d'Alaska. Appelait-on ça à proprement parler des plages d'ailleurs ? L'ancienne Serpentard avait également hâte de voir des flocons cristallisants à cause du froid glacial de cet état d'Amérique. //

- Ravie que la proposition t'enchante autant ! Lança-t-elle en embrassant à son tour le rouge-et-or. Est-ce que tu es vraiment en train de penser aux gants que tu vas emmener ?! demanda Alexia en riant.

// Les deux amoureux continuèrent de prévoir leur voyage petit à petit, tous les deux enchantés par ces futures vacances à deux. La jeune femme espérait simplement que ces réunions ne seraient pas trop longues et ennuyeuses et qu'elle pourrait vite profiter avec Calum. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 19 sur 19