Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos animaux à poils ou à plumes !

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Lazylin.o Lipokamp

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 02:02  Répondre en citant

Oui je suis partisane du fait qu'on a tous une âme sœur sous forme animale, c'est obligé ^^.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 08:40  Répondre en citant

Ton Shiba est magnifique Beryl

Je suis plus fan des gros chien, mais le Shiba est l'une des rares races de petit chien que j'apprécie beaucoup, ils sont trop choupi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 08:54  Répondre en citant

et comme un chien pot de colle c'est exactement ce qu'il te faut ... tout va bien finalement mdr !! Faudra que tu lui dises où se trouve ton éleveuse ! Mais ce n'est pas un grand chien ma Lol, hein ? Ils mesurent combien à l'âge adulte ma Beryl ??

T'as vu ma Lol c'est mon filleul ! il est beau hein ? Pas le hérisson , hein , c'est moi le hérisson ! Mais il est tout de même tout mignon le nérisson malgré ses piquants

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 09:14  Répondre en citant

Ça me donne envie de retrouver mon Bounty, le chien de mes parents tout ça ! Une grosse boule de poils qui ne demande que des câlins et qui est lui aussi très pot de colle, surtout auprès de ma mère

Une photo qui date de janvier, sous la neige :
Spoiler :


Et une photo au vacances d'avril quand je suis retournée chez mes parents la dernière fois !
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 13:11  Répondre en citant

Elle veut un Berger Australien LOL ma Nox, même si elle aime beaucoup le Shiba, donc mon éleveuse ne l'intéressera pas
Le shiba à l'âge adulte, il va jusqu'à 41,5 cm maxi au garrot, après ce n'est plus accepté dans le standard ! Je mesurerai ton filleul pour te dire combien il fait tiens !

Winona, merci
C'est ce que j'aime aussi chez le shiba, je suis + grands chiens clairement, et le shiba, autant dans la tête que physiquement, il a du grand chien, donc c'est génial =)

Et wooooow ton Bounty est trop beauuuuu !!! Dans la neige en plus =)
C'est un Eurasier ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 16 Juin 2015, 13:12) ; édité 2 fois

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 13:26  Répondre en citant

Citation de Beryl :
Elle veut un Berger Australien LOL ma Nox, même si elle aime beaucoup le Shiba, donc mon éleveuse ne l'intéressera pas
Le shiba à l'âge adulte, il va jusqu'à 41,5 cm maxi au garrot, après ce n'est plus accepté dans le standard ! Je mesurerai ton filleul pour te dire combien il fait tiens !

Winona, merci
C'est ce que j'aime aussi chez le shiba, je suis + grands chiens clairement, et le shiba, autant dans la tête que physiquement, il a du grand chien, donc c'est génial =)

Et wooooow ton Bounty est trop beauuuuu !!! Dans la neige en plus =)
C'est un Eurasier ?


C'est exactement pour ça que j'aime bien les Shiba *o*
Ouiii, c'est un Eurasier Il a été élu plus beau mal quand il a fait sa confirmation ! (son père était champion d'Europe, mais il avait le léger défaut des oreilles trop rapprochées, et Bounty en est la copie conforme, avec les oreilles normales ! Mais faire de la compétition ne nous intéressait absolument pas et lui n'aimait pas non plus xD)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 13:34  Répondre en citant

Winona il est magnifique , superbe ce chien ! Les expos ? Je dois dire que j'ai donné, l'un des boxers de mes parents était champion de France, je reconnais qu'elle n'aimait pas du tout les expos ! Avec ma chienne plus tard, j'en ai fait aussi une ou deux mais je dois dire que la chienne se fatiguait aussi beaucoup et qu'elle n'aimait pas trop !!

Par contre l'avantage pour les mâles champions c'est qu'ils sont demandés tout le temps pour faire des saillies, et ça, c'est plutôt cool pour eux !

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 14:08  Répondre en citant

L'expo, on l'a fait juste pour avoir sa confirmation (il l'a eu avec une coupe en plus (aa)). Mais on ne lui a jamais fait passé les radios de la hanche pour pouvoir le faire saillir et donc, il n'a jamais été Papa :/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 14:22  Répondre en citant

J'adore les eurasiers =)
En fait je suis très chiens primitifs, nordiques et asiatiques en général haha ^^'

edit : et au passage, quel paysage magnifique *-*


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 16 Juin 2015, 14:27) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 21:03  Répondre en citant

Russet c'est un nom d'une variété de pommes de terre... Comme je vois que l'animal est aussi surnommé la Chips, il y a un lien ou je me fais des idées ?

Et vous avez tous de superbes animaux !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 15 sur 21