Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Suggestions Quidditch [lire plus loin]

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2011, 23:06  Répondre en citant

Salutations chers Wyrdiens et Wyrdiennes.

Comme vous le savez peut être déjà, Mana Wyrd vous propose de jouer à une version adaptée du plus célèbre des jeux sorciers, le « Quidditch ».
Pour faire court, le quidditch se joue sur le tchat avec un système de robot qui réagit en fonction des phrases que vous tapez.
Nomade vous expliquera cela bien plus en détail.

Vous n'avez pas besoin de posséder un balai pour jouer



Pourquoi jouer au quidditch ?

Le quidditch est avant tout un divertissement. A vos débuts, vous serez peut être un peu dérouté mais on y prend très vite gout.

Le quidditch, c’est aussi un moyen de soutenir votre maison. Imaginez-vous, brandissant fièrement la coupe de quidditch en revêtant les couleurs de votre maison.

Le quidditchh, c’est encore plus. Peut être serez vous un jour amené à défendre l’honneur de Mana Wyrd dans un match de la coupe des clubs contre les légions de P12.



La F.W.Q. c’est quoi ?

La F.W.Q. ou Fédération Wyrdienne de Quidditch est l’organisation qui tout gère les événements officiels se rapportant au quidditch sur Mana Wyrd.
Elle se compose d’un représentant pour chaque maison (et d’une 5ème personne qui sert à on ne sait trop quoi) reconnaissable à son grade « Staff Quidditch » en dessous de son pseudo.

Pour Gryffondor : July Andrews
Pour Pouffsoufle : Aniloc
Pour Serdaigle : / (n'hésitez pas à déranger un autre membre du staff)
Pour Serpentard : Amarel Prince
La cinquième personne : Darren

Cette équipe a pour but d’organiser les entrainements, les match et différents défis et de répondre à vos question éventuelles. N’hésitez pas à nous contacter par hibou si vous désirez des informations complémentaires.


Les entrainements :

Afin que tout le monde y trouve son compte, la F.W.Q. a mis en place plusieurs séances d’entrainement. Ces entrainement auront lieu sur le tchat sur le topic #Pouffsouafle.

Dimanche 16h00 :
Tout les dimanches à 16h00, sera organisé un entrainement destiné avant tout aux débutants. Cet entrainement aura pour but de donner les goûts du quidditch aux novices et de les faire progresser jusqu’à un certain niveau.
Les joueurs confirmés ne sont pas exclu de cet entrainement. Ils sont les biens venus mais devront adapter leur jeu au rythme des débutants.

Dimanche 17h30 :
Cet entrainement est destiné aux joueurs possédants déjà une certaine expérience. Le niveau ne sera pas ou très peu baissé. Si vous venez, vous savez donc à quoi vous attendre ^^.

Attrapeur :
En plus des deux séances prévues, il vous sera aussi possible de vous entrainer comme attrapeur. Pour cela, il vous suffit de venir sur le tchat et de demander à ce qu’on vous mette le robot. Des entrainements d’attrapeur à plus grande échelle pourront aussi être organisés.


Si Vous êtes débutant, surtout n’hésitez pas à venir le dimanche, nous vous accueillerons à bras ouverts.
Si cet horaire ne vous convient pas à long terme (impossibilité systématique de venir a l’entrainement) n’hésitez surtout pas à nous en faire part. Si vous êtes plusieurs dans ce cas, nous pourrons certainement trouver une solution.


Événements à venir:
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 28 Oct 2011, 19:37) ; édité 9 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Mai 2011, 20:11  Répondre en citant

Super.

J'essayerais d'être là un de ces dimanches. Je suis sure que ça va faire du bien au Quidditch tout ça !!
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Mai 2011, 20:20  Répondre en citant

Wow, faudrait que j'essaie un dimanche, ça a l'air bien ! *-*
(le hic, c'est que les dimanches je suis souvent occupée... :sad:)
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Mai 2011, 13:38  Répondre en citant

Ça fait super longtemps que j'y ai pas joué, faudra que je m'y remette un dimanche... xD

(Pour Serdaigle demande peut-être à Roxis ou Loukass ?)
Shadowval

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 09:53  Répondre en citant

Idem, je jouer avant sur P12 mais j'ai arrêter il y a un bout de temps. Demain j'essaierais de venir si je peux

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 13:08  Répondre en citant

Je rappel à tout les interessé qu'il y aura un entrainement organisé demain (dimanche) à 16h.
N'hésitez pas à pointer le bout de votre nez.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Shadowval

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 13:12  Répondre en citant

Merci Darren, si je peux je saurais là

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 00:30  Répondre en citant

Certain ne trouvaient pas le dimanche 16h à leur gout pour un entrainement.
J'ai donc ajouté un petit sondage pour savoir quel jour et heure vous conviendrait le mieux.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Shadowval

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 09:51  Répondre en citant

Effectivement, le problème c'est que le dimanche à 16H, donc en plein milieu d'après-midi nous sommes souvent occupés. Je pense que vers 18H sa devrait aller mieux. Enfin, je donne mon avis personnel là.
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 11:14  Répondre en citant

Ne t'inquiète pas chacun donne son avis.

Edit by Zoug' : Pourrais-tu éviter les messages inutiles qui ne font pas avancer la conversation ? Merci.
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 1 sur 9