Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Harry Potter] Le 8ème tome

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2011, 16:23  Répondre en citant

En tout cas même si elle ne fait pas vraiment de 8e tome, on est sûrs d'une chose:
elle a quelque chose d’important à annoncer...

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2011, 18:00  Répondre en citant

Tiens.... je serai là !

5 jours ? Elle veut peut-etre faire l'ouverture de notre propre évènement (J-8) ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2011, 18:10  Répondre en citant

Kewaaa?
Je n'espère vraiment pas une suite. Le tome 7 a un peu remonté le niveau des derniers volumes mais sincèrement? J'ai trouvé beaucoup de choses tellement prévisible que je crains le pire si elle écrit une suite. (je rejoins l'avis de je ne sais plus qui, disant qu'un tome du point de vue d'un ancien mangemort serait à la regueur plus judicieux, surtout si l'on s'interesse au monde magique en lui même - la rien à redire sur la qualité du travail qui a été fourni)

Si elle développe avec aussi peu de minuties ses personnages (que je trouve malheureusement assez creux et je le répète prévisible) ça va être… horrible ><"
-ne parlons pas de l'épilogue, qui était surement écrit depuis le volume 1 vu que la plupart des lecteurs l'avaient deviné à la lecture de HP à l'école des sorciers ¬¬)

---

Après, si c'est autre chose qu'une suite d'HP, j'en serais très heureuse; on aura peut être de bonne surprise! *O*

J-8 J'ai peur d'avance! xD

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2011, 21:03  Répondre en citant

Heu, elle va annoncer quoi de particulier?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2011, 23:19  Répondre en citant

Salut !

À mon tour de donner mon avis.

Alors, tout d'abord, je suis POUR.

J'aime vraiment énormément Harry Potter et j'étais vraiment très déçu quand j'ai fini le septième livre. Et cet épilogue... Ca donnait envie de pleurer un truc aussi nul. Vous savez quoi ? Je pense de J.K ne voulait pas la finir cette série. Elle a encore plein d'idée, et ça se comprend. Quand je fini un texte, je ne peux m'empêcher de vouloir rajouter quelque chose, parce que j'ai encore pleins d'idées, mais que je n'arrive pas à placer ! Alors je fais une suite, mais pas une suite qui suit juste après la première partie. Et je pense que J.K va faire la même chose. Elle est très douée et j'ai parfaitement confiance en elle, la suite sera très bien.

Et peut-être que l'histoire de Hermione, là, n'est pas vraie... Peut-être fera-t-elle une suite avec les petits rejetons des héros, et autres ! Harry Potter et cie ne seront peut-être pas très présents...
Boh. Je ne suis pas dans sa tête, je ne peux donc pas prévoir ça, je ne fais que faire des théories.

Bref, voilà pour ma part.
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2011, 03:38  Répondre en citant

Citation de Yoshee :
Heu, elle va annoncer quoi de particulier?


Justement, personne ne sait...
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2011, 10:41  Répondre en citant

Citation de Cristal :
Je n'ai pas trop apprécié la fin de Harry Potter (le "19 ans plus tard ..."), j'aurai aimé voir les conséquences de la victoire de Harry dans le monde de la magie, enfin bon...

Entièrement d'accord !!!! C'est exactement ce que j'ai pensé. Un chapitre de plus avant l'épilogue n'aurait pas été de trop pour moi... J'ai été... "choquée", en quelque sorte, de passer si vite à "19 ans plus tard"... :sad:


Concernant un tome 8... Une chose est sûre, s'il y a vraiment une suite de HP, évidemment que je l'achèterai et la lirai ! Je suis bien trop accro pour ne pas le faire !

Quand à savoir si c'est vrai ou pas... Son histoire d'annonce me perturbe au plus au point je l'avoue...

Sinon, pour les rumeurs sur Hermione, un 8ème horcruxe (idée pour laquelle je suis totalement contre au passage...) et autre... Je n'y accorderais pas plus d'importance que ça personnellement... Quand on voit toutes les rumeurs qu'il y avait avant chaque sortie de tome et qui était totalement fausse...

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2011, 12:06  Répondre en citant

Ah d'accord. On peut penser que c'est l'annonce officielle du futur roman, ou alors, le dément de ce même tome.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2011, 12:07  Répondre en citant



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 18 Juin 2011, 12:20) ; édité 1 fois
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2011, 12:18  Répondre en citant

pour ceux qui auraient pas calculer, l'annonce sera mercredi aux alentour de 13h00
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 3 sur 6