Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Étage des tours à Poudlard

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Jan 2016, 20:16  Répondre en citant

Mmh d'accord Neily, du coup reste plus qu'à le refaire pour espérer avoir un truc qui sort de l'ordinaire...

Y a bien un truc à trouver au moins ? x')


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 07 Jan 2016, 21:18) ; édité 1 fois

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Jan 2016, 21:51  Répondre en citant

Il n'y a pas forcément de trucs à trouver dans tous les passages secrets oui, les concepteurs s'amusent à faire des passages comme ça juste pour nous faire rager =°

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Jan 2016, 22:08  Répondre en citant

Comme boucly le dit, ce que je veut dire c'est qu'il y a des passages qui changent juste d'étage et d'autres qui amènent dans des pièces cachées ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 01:46  Répondre en citant

Coucou tout le monde

Je pense avoir trouvé le PNJ dont il est dindon et ce qu'il faut faire mais je n'arrive pas à mettre en accordéon
Est ce que je peux hippopotame un petit hibou à quelqu'un qui a déjà résolu ce mystère pour lui faire part de mes découvertes et autruche si je suis bien sur la bonne voie ?

Merci par avance


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Juin 2016, 17:16  Répondre en citant

quadruple !

Je me frappe la tête saperlipopette ce mur autruche quelques temps déjà, et il m'est venu un doute : c'est bien le PNJ qui nous a amené à ce mur qui nous dit camembert comment le franchir (à condition d'interpréter ses paroles) ? Ou alors il faut chercher un autre PNJ qui, il me semble, ne autruche même pas dans Poudlard (j'ai fait le tour de perruche au cas où, mais j'ai rien vu en lama ?

J'ai déjà accordéon la moitié de mes potions contre ce fichu mur, je vais bientôt tricorne l'efficacité d'un marteau


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 15 Juin 2016, 17:25  Répondre en citant

C'est bien le même PNJ qui donne toutes les indications, oui. Et nullement besoin d'un marteau, il faut juste essayer de voir autrement ses paroles et de voir comment on peut les appliquer à l'endroit.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thegynny

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Aoû 2016, 22:31  Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit doute concernant cette étage...

J'ai l'impression d'être un peu perdu... Est ce que je vais finir par tourner en rond ?
Cacawouete

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Aoû 2016, 04:49  Répondre en citant

Hellow les gens voila j’espère que vous pourrez m'aider : j'ai parler a deux PNJ qui m'ont donnés les solutions de 2 passages secrets....J'ai trouver le premier mais l’énigme avec **les lieux** de Poudlard je n'arrive pas a l'appliquer sa me dit ''Tu est dans un mur''...Merci de m'aider avant que je démolisse ce mur

Edit de Winona :
Attention à ne pas être trop explicite dans ton message
C'est peut-être que tu ne pars pas là où il faut ? (aa)

_____________________________________

J'ai essayer de tout les cotées sa marche pas :c dans les deux sens

Edit Elodie : J'ai fusionné tes deux messages car, comme te l'a dit Thegynny, poster deux messages d'affilée est interdit. Utilise la fonction (en haut à droite de ton message) et coche éventuellement la case "Remettre le sujet en mode non lu" lors de l'édition pour que les autres membres sachent que tu as ajouté quelque chose à ton message initial.


Wouuuups désolée


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 05 Aoû 2016, 23:40) ; édité 3 fois

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 05 Aoû 2016, 17:55  Répondre en citant

Y a 15625 possibilités, ça m'étonnerait que tu les ai toutes testées. Mais si tu veux, je peux t'aider par hibou.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Thegynny

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Aoû 2016, 17:57  Répondre en citant

Je peux t'envoyer un hibou également, que je sois sûre de me prendre la tête avec le bon PNJ ?


CaCawouete : Watch out ! Les doubles posts sont interdits, choute utilise la fonction "éditer" quand tu veux rajouter quelques choses.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 5 sur 6