Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Pottermore

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 48  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres

Avez-vous été réparti(e) dans la même maison que sur Mana Wyrd ?
Oui, évidemment ! Je sais où est ma place !
42%
 42%  [79]
Oui, quel dommage... Je voulais en découvrir une nouvelle.
5%
 5%  [9]
Non, et tant mieux ! Le changement est toujours agréable, dit-on.
28%
 28%  [52]
Non... J'ai le droit de pleurer ?
25%
 25%  [47]
Total des votes : 187

Auteur Message
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Sep 2011, 22:41  Répondre en citant

Moi aussi j'ai été choisie par Pottermore, très heureuse de l'être. Je suis du 4ème jour donc je vais devoir attendre encore très longtemps, je pense, avant de pouvoir enfin me connecter au site. Par contre, si on a accès au site la veille d'octobre... Haha. J'ai hâte d'être répartie, j'aimerais quand même être une Serpy m'enfin, je me vexerai pas si je tombe ailleurs.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 05 Sep 2011, 18:10) ; édité 1 fois
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Sep 2011, 22:42  Répondre en citant

Pottermore a annoncé qu'aujourd'hui vers 19 h d'autres email de bienvenue ont éte envoyés.



Yunae: Est-ce qu'on fais des cours à Poudlard? On apprend des sort? Je veins aussi

d'apprendre qu'ils vont faire un sondage sur comment est la version et que faut-il amélioré.

Ils sont en train de retravailler sur le systeme des Potions et améliorer le Club des duels

parce qu'il est très demandé.



PS: Je signalerais quand une nouvelle salve d'emails de Bienvenue seront envoyés.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Sep 2011, 22:44  Répondre en citant

Idem, j'ai eu l'accès me tarde d'avoir cet e-mail :P
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Sep 2011, 22:58  Répondre en citant

Albus> Non, pas de cours. Des sorts ? Oui... Un système un peu étrange, d'ailleurs, où il faut suivre les lettres qui composent le sortilège. (Un peu difficile à expliquer, désolé xD)

Le système de potions et de duels est très demandé, pour la seule raison... qu'il n'y a que ça à faire, pour le moment, quasiment. Pour gagner des points pour sa maison, je veux dire.

Ah, oui, tiens, j'ai un baguette de Sorbier, Plume de phénix, 30,5 centimètres. Plutôt flexible.

Il y a d'ailleurs de très beaux textes sur les bois et coeurs utilisés pour les baguettes. Le sorbier par exemple, a de grands pouvoirs protecteurs, pour des propriétaires "à l'esprit clair et au coeur pur". J'aime bien. x)
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Sep 2011, 23:22  Répondre en citant

Ça m'a pris du temps avant de tout démêler les trucs de l'inscription, mais je suis heureuse de pouvoir dire que J'AURAI accès au site avant octobre. Cependant, je dois encore attendre un peu... mais je suis patiente

Au fait, mon pseudo est HowlMoonstone154. Vous aurez deviné que j'espère de tout cœur rejoindre les Serpy...ahlala!
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Sep 2011, 23:45  Répondre en citant

J'espere qu'il y aura des cours dans la vrai version du site parce que Poudlard sans cours

c'est pas Poudlard. J'ai vraiment hâte d'être admis à Pottermore.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Sep 2011, 09:39  Répondre en citant

Je sais qu'il y aura des textes inédits, aussi. Comme la description de la salle commune de Poufsouffle, il me semble...

Moi, sinon c'est HexSombral60.

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 03 Sep 2011, 11:40  Répondre en citant

Citation de Albus Severus Potter :
PS: Je signalerais quand une nouvelle salve d'emails de Bienvenue seront envoyés.


Non merci, ça ira, il y en a tous les jours ou presque donc on va éviter de flooder pour rien sur ce topic
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2011, 14:45  Répondre en citant

Je suis inscrite sur Pottermore sous le doux nom de ArmoiseMaraudeur156 mais je n'ai pas encore reçu le mail de bienvenue. Mais je me suis inscrite le 6eme jour, donc c'est peut-être normal...
Évidemment, j'aimerais être une Serdaigle
moka potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2011, 18:50  Répondre en citant

Moi j'ai eu mon accé à pottermore le deuxième jour
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 48  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 2 sur 48