Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Pottermore

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 48  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres

Avez-vous été réparti(e) dans la même maison que sur Mana Wyrd ?
Oui, évidemment ! Je sais où est ma place !
42%
 42%  [79]
Oui, quel dommage... Je voulais en découvrir une nouvelle.
5%
 5%  [9]
Non, et tant mieux ! Le changement est toujours agréable, dit-on.
28%
 28%  [52]
Non... J'ai le droit de pleurer ?
25%
 25%  [47]
Total des votes : 187

Auteur Message
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Sep 2011, 19:18  Répondre en citant

Citation de coolman harry :
Merci Lucy des fois je me demande si les serpentards ne sont pas un peu étriqué d'esprit et

que les serdaigle soit très avancé.

HEY ! Ca suffit, là.
Et juste comme ça, c'est EVIDENT ce qu'elle a voulu écrire, c'est donc normal que je m'étonne qu'il ne comprenne pas.


Euh, on les trouve pas vraiment les sortilège... Faut juste les entrainer
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2011, 09:48  Répondre en citant

J'ai ccès à Pottermoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2011, 16:08  Répondre en citant

Ahoé. Bah je ne mis suis pas vraiment intéresser avant et il y a quelque temps j'ai consulté le site et j'ai regretté de ne pas m'être manifester plus tôt :/
C'est balo
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2011, 17:29  Répondre en citant

Citation de Keiru :
Ahoé. Bah je ne mis suis pas vraiment intéresser avant et il y a quelque temps j'ai consulté le site et j'ai regretté de ne pas m'être manifester plus tôt :/ C'est balo


Tu peux même dire que c'est Con !

Draco ça te plait ?
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2011, 17:32  Répondre en citant

Tu vas pas demander ça à tout le monde Albus ?! Si tu as reçu ton mail, c'est cool et tu patientes. Il y en aura jusqu'à 30, donc tu attends. Et puis, ça n'a rien à voir avec le joue où tu t'es inscrit ! Ils ont fait une liste avec tous les choisis et ils envoient une vague de mail tout les jours. Donc sois patient !
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2011, 17:54  Répondre en citant

Citation de Lily Teach :
Tu vas pas demander ça à tout le monde Albus ?! Si tu as reçu ton mail, c'est cool et tu patientes. Il y en aura jusqu'à 30, donc tu attends. Et puis, ça n'a rien à voir avec le joue où tu t'es inscrit ! Ils ont fait une liste avec tous les choisis et ils envoient une vague de mail tout les jours. Donc sois patient !


Pas la peine de m'eng****er. J'ai rien dit de mal. Alors si ça te plait pas tu ne réponds pas.

Et non les emails ne sont pas envoyé tout les jours. Va voir Pottermore Insider pour en savoir

plus. Arretons de flooder stp .
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2011, 18:57  Répondre en citant

Citation de Lily Teach :
Tu vas pas demander ça à tout le monde Albus ?! Si tu as reçu ton mail, c'est cool et tu patientes. Il y en aura jusqu'à 30, donc tu attends. Et puis, ça n'a rien à voir avec le joue où tu t'es inscrit ! Ils ont fait une liste avec tous les choisis et ils envoient une vague de mail tout les jours. Donc sois patient !

Euh si ils envoient les mails en, fonction de ton jour, pour suivre la règle du "premier arrivé, premier servi". Evidemment il n'envoient pas tout le même jour mais bien petit à petit^^ Pour l'instant ils en sont aux mails du troisième jour
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2011, 18:59  Répondre en citant

Impossible : une amie qui a répondu le 5ème jour a eu accès à Pottermore avant moi, qui m'étais inscrite le 2ème jour ._.
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2011, 19:03  Répondre en citant

De toute façon toutes les personnes qui ont été selctionné par la plume magique se verront

entré sur Pottermore jusqu'au mois d'Octobre.
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2011, 19:09  Répondre en citant

Citation de Lily Teach :
Impossible : une amie qui a répondu le 5ème jour a eu accès à Pottermore avant moi, qui m'étais inscrite le 2ème jour ._.

Tu es sure? Vous avez vérifiés sur son compte? Parce que tous ceux qui disent ça ce ne sont que des rumeurs, ça n'a jamais été confirmé. Ou alors c'est de très rares cas ou il y a eu une erreur, ou encore, peut être que ton amie s'est inscrite sur la version anglaise (ils sontun peu plus avancés dans l'envoi des mails) Mais en tous cas, pour l'instant aucune personne du jour qutre ou plus n'a eu accès
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 48  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 6 sur 48