Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Pottermore

Page: <--  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres

Avez-vous été réparti(e) dans la même maison que sur Mana Wyrd ?
Oui, évidemment ! Je sais où est ma place !
42%
 42%  [79]
Oui, quel dommage... Je voulais en découvrir une nouvelle.
5%
 5%  [9]
Non, et tant mieux ! Le changement est toujours agréable, dit-on.
28%
 28%  [52]
Non... J'ai le droit de pleurer ?
25%
 25%  [47]
Total des votes : 187

Auteur Message
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Déc 2015, 18:18  Répondre en citant

Serdaigle...

Mais je préfère Serpentard !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Déc 2015, 00:55  Répondre en citant

Mon pseudo sur quadruple était VigneReine16053 et j'étais à Serpentard mais le autruche Pottermore est vraiment nul !!!
Je suis très déçue et sceptique quant à ce caboche concept


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2016, 16:20  Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, la répartition par maison vient d'être remise sur Pottermore, comme cela avait été annoncé.

Il faut se créer un nouveau compte (même pour ceux qui en avait déjà un), et ensuite vous pouvez soit récupérer votre ancienne maison, ainsi que votre ancienne baguette, soit refaire une nouvelle répartition et un nouveau choix de baguette.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Jan 2016, 16:21) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2016, 18:06  Répondre en citant

Ho super !



Mias, est ce qu'il y a la possibilité de le mettre en français ?




(c'est incroyable ! Il ont retrouvé mon ancien pseudo sans que je ne fasse rien !)

_________________


Dernière édition effectuée par Lucille (Jeu. 28 Jan 2016, 18:09) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2016, 18:07  Répondre en citant

C'est vrai que c'est énervant ça...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2016, 18:10  Répondre en citant

Ho non ! Je ne suis pas assez grande !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2016, 20:14  Répondre en citant

Ca m'énerve ces trucs d'âge! Du coup à chaque fois je dis que j'ai 19 ans mémé si c'est faux, et c'est bien dommage...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2016, 21:50  Répondre en citant

L'erreur est enfin réparée, je suis une Pouffy à part entière sur ce nouveau Pottermore

Spoiler :


Sur le site précédent, j'avais été envoyée chez les Gryffys, j'étais extrêmement étonnée

Pour la baguette, bois d'épicéa avec plume de phénix, 10,75 pouces (donc 25.4 cm), et extrêmement souple, j'imagine ("surprisingly swishy flexibility"). Je me souviens juste que j'avais du sorbier sur l'ancien site. ^^
Spoiler :


C'est cool qu'ils aient remis un peu de contenu, hâte de voir un test de patronus, par exemple *o*


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Jan 2016, 21:53) ; édité 1 fois
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 09:39  Répondre en citant

Le test patronus est théoriquement également prévu, mais quand, ça on n'en sais rien... x)

Malheureusement, je ne pense pas qu'on revoit un Pottermore français un jour... Enfin c'est très peu probable à mon avis... Lors du passage à la version 2.0, ils avaient été clairs : 80% de leurs "lecteurs" étaient sur la version anglaise. Et vu que Pottermore est maintenant un business qui n'a plus le revenu automatique de Sony pour survivre, il est logique de se concentrer sur un marché clé.

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 10:43  Répondre en citant

Je suis curieuse de voir ce que ça donne maintenant, donc j'ai recréé un compte. J'ai été répartie à... Poufsouffle ! Ma foi je pense que c'est une maison qui me convient bien aussi. ^^
Et ma baguette est trop géniale : bois de cèdre et crin de licorne, relativement souple, et 10 pouces et quelques aussi.
Par contre, je pensais qu'on aurait à nouveau une génération de pseudos. Je me suis donc inscrite avec mon prénom... Pour découvrir qu'on n'a pas de pseudo après. Est-ce que vous savez si on peut changer son nom ? x) Ou si un pseudo vient après, vu que je n'ai fait que la répartition et la baguette pour le moment ?

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 46 sur 48