Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Harry Potter] Question sur le livre 7

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2011, 18:20  Répondre en citant

Citation de Dahaka :
Etrangement, je suis plus du côté du mec qui possède l'ogive nucléaire plutôt que de celui qui possède un bout de bois en sureau


Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais tu es le mec qui me fait le plus rire de Mana

Je te le promets
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2011, 19:19  Répondre en citant

Je croyais que pour être Maître de l'Elderwand, il fallait désarmer le propriétaire et non le tuer. (Le Seigneur des Ténèbres s'est bêtement trompé dans ce cas là..) Ya un truc qui cloche dans ce que t'as affirmé ASP.
De toute façon, y a plus de baguette de Sureau alors rien ne sert de se compliquer la vie.
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2011, 19:22  Répondre en citant

Je pense que Harry Potter et rempli de grand mystère puisque la magie est différente pour

nous tous mais ses mystères resteront à jamais intact

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2011, 19:43  Répondre en citant

Voilà qui conclut magnifiquement bien le sujet, non?

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2011, 19:45  Répondre en citant

Citation de Albus Severus Potter :
Je pense que Harry Potter et rempli de grand mystère puisque la magie est différente pour

nous tous mais ses mystères resteront à jamais intact

Euh. Hein ?
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2011, 19:47  Répondre en citant

Essaie de comprendre je pense que tu y arriveras sinon j'éditerais

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2011, 22:05  Répondre en citant

Citation de Aniloc :
Haha, j'y ai longuement réfléchi aussi, mais j'ai tout compris quand j'ai vu le film. x:

Spoiler :


Oui ui c'est exactement ça ! C'est la part de Voldemort cachée dans Harry Potter, tué par son propre maître (le maitre de la part cachée).

En fait cet épisode est pûrement psychologique, il n'est pas réel, le Horcruxe dans Harry symbolisé par un truc moche et gluant.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Sep 2011, 20:43  Répondre en citant

Au pire, lisez le lire, c'est très bien expliqué.^^ Je suis d'ailleurs assez déçu du film à cause de ça... :sad: Tout est déformé Tout les gens que je connais et qui ont vu le film et ont pas lu le livre ont compris la moitié des choses de tavers xD
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Oct 2011, 23:33  Répondre en citant

Citation de Draco Malefoy :
Au pire, lisez le lire, c'est très bien expliqué.^^ Je suis d'ailleurs assez déçu du film à cause de ça... :sad: Tout est déformé Tout les gens que je connais et qui ont vu le film et ont pas lu le livre ont compris la moitié des choses de tavers xD


Pareil, moi j'ai lu le livre donc j'ai compris mais mon père s'est perdu et il a fallu que je lui explique tout :sad: . Déjà avant je trouvait que les films (HP) déformaient un peu les livres (HP) mais là c'est pire !
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Fév 2012, 19:35  Répondre en citant

Je crois que c'est assez normal que presque tout soit déformé. Je viens justement à peine de finir le roman, et ayant vu en premier le film que lire le livre c'est plutôt le livre qui m'a laissée perplexe. Ils ont dû couper plusieurs moments du livre et après je m'étonne du fait qu'il y a un bon chapitre du roman dont on en parle pas du tout dans le film xD Puis c'est vrai qu'il y a beaucoup de moments déformés. Par exemple : le fait qu'Harry découvre que dans le Vif d'or il y a la pierre de Résurrection et bien il le découvre autrement dans le livre etc. Au début c'est compliqué mais je me suis vite habituée ! C'est sûr que si quelqu'un n'est pas du genre à lire les romans mais qui a vu le film, il ne va rien comprendre xD
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 5 sur 7