Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Quidditch] Coupe des Clubs > Dim.11 : 18h - Finale

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Nov 2011, 20:24  Répondre en citant

Hey ! J'vous avais pas dit que si on gagnait, j'payais la tournée à Bounic ?



Et bravo à tout le monde !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 25 Nov 2011, 19:02  Répondre en citant

La finale aura lieu demain à 18h !

Venez nombreux sur le Tchat, une redirection vous permettra d'être directement connectés sur le Stade où aura lieu l'affrontement !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Nov 2011, 19:21  Répondre en citant

ouin, je serais pas là

Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Nov 2011, 19:27  Répondre en citant

De treeeees gros doutes sur nos présences, à Cristal & moi... Pour attrapeur, j'espere que Roxis, ou un autre joueur attrapeur, sera là ? x:

Bonne chance l'équipe MW, en tout cas !

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Nov 2011, 20:56  Répondre en citant

(pourquoi tu réponds ici et pas à mon hibou ? :'( )

A part ça, y'a d'autres attrapeurs dans l'équipe, mais ils n'arrivent pas à ton niveau, alors que l'attrapeur adversaire est sûrement assez fort.

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 25 Nov 2011, 20:56  Répondre en citant

Citation de Isuki :
De treeeees gros doutes sur nos présences, à Cristal & moi... Pour attrapeur, j'espere que Roxis, ou un autre joueur attrapeur, sera là ? x:

Bonne chance l'équipe MW, en tout cas !


J'aimerais beaucoup que vous soyez là et inutile de dire que ça sera très dur sans vous, mais si vous ne pouvez pas être là, inutile de nous laisser espérer et autant nous dire clairement qu'il faudra s'organiser sans vous, on pourra peut-être mieux limiter les dégâts
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Nov 2011, 21:47  Répondre en citant

Eh bien... meme si ça m'étonnerait, il est toujours possible que l'on débarque à 18h sur le stade de Quidd', je sais vraiment pas.. (doonc, impossibilité de venir à 17h30.. pour moi, vu que je suis attra, je suppose que c'pas tres genant, mais pour Cristal... :/) Donc organisez-vous en nous considérant comme absentes x: T.T

(et euh, les hiboux, faut que je supprime des messages apres, et j'ai la fleemme... $: donc ici c'plus simple ^^')
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Nov 2011, 14:02  Répondre en citant

Je serai pas là pour vous encourager... :sad:

Donc je vous le dis maintenant :

Bonne chance !!!
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Nov 2011, 14:34  Répondre en citant

Tout comme Lliana, je vous souhaite bon courage !

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 26 Nov 2011, 19:55  Répondre en citant

Parce que même si nous sommes tous déprimés voire remontés par rapport à la façon dont se sont déroulées les choses, il faut bien faire un compte-rendu.

Ce match de finale opposait donc les Rigoland de Poudlard12 à l'équipe de Mana Wyrd. Gros point faible : nous n'avions ni Cristal, ni Isuki, ça s'annonçait donc pas évident ! Les poursuiveurs étaient Amarel, Roxis et Arkandias ; pas d'attrapeur, Matth en gardien, Aniloc et Darren en batteurs.

Pendant tout le match, le côté poursuiveur a été légèrement dominé par les Rigoland, mais nous contrôlions leur avancée et Matth a été exemplaire en arrêtant 4 ou 5 tirs ! Il n'en a laissé passer qu'un. De notre côté, nous avons réussi à feinter une fois pour marquer un but. Au final, il n'y avait que 30-30 au niveau des poursuiveurs : statu quo !

Les batteurs ont été on ne peut plus héroïques : deux fois ils ont envoyé le cognard dans le joueur qui allait tirer ! C'était splendide ! Je ne compte plus le nombre de poursuiveurs touchés

Vers 18h30, Isuki est arrivée et semblait très bien se débrouiller avec le Vif. A un moment, on l'a vu avancer... 6 secondes du vif, 4 secondes... 2 secondes, et même 1.1 seconde !! Là, j'étais sûr qu'on gagnerait le match, je nous imaginais déjà la Coupe à la main car leur attrapeur, Enerus, n'était pas du niveau d'Isuki.

MAIS précisément à ce moment-là, l'arbitre de la rencontre a décidé de... faire une pause (il est totalement interdit de faire une pause pendant un Vif d'Or). Il a fait une erreur classique, mais ici monumentale !!! On était à deux doigts de gagner, et encore à un demi-doigt là ! Bien sûr il s'est longuement excusé, mais ça ne changeait rien pour nous. Qu'est-ce qu'on pouvait faire de toute façon ? Sur ce, Hell (la meilleure attrapeuse et poursuiveuse de Poudlard12) passe attrapeuse. Je vais éviter de rentrer ici dans le détail des engagements de l'équipe Rigoland, voilà ce que disait leur capitaine :

Citation :
Mais je voulais dire un petit mot.

Oui, cette équipe fait peur. Mais rassurez-vous, tout sera fait pour que le challenge soit au rendez-vous ! Par exemple, les deux meilleurs joueurs de P12 ne seront jamais associés en même temps au même poste et la plupart des acteurs joueront parfois sur des positions qu'il n'ont que peu exercé ou pas du tout... !


Malheureusement, c'est le moment où Isuki devait partir, ce qui fait que... en 1 minute, toute la situation a basculé. Nous étions voués à la défaite qui est arrivée quelques minutes plus tard quand Hell attrapa le Vif d'Or.

Nous devrons nous contenter de la deuxième place. Pour être honnête, je n'espérais même pas avant le début de la finale avoir la première place... surtout si Hell jouait attrapeuse en fait. Mais dites-vous bien que sans ce revers fatal du sort, Mana Wyrd aurait remporté la Coupe des Clubs ! Sans cette erreur d'arbitrage, nous aurions été premiers !

On a beaucoup progressé à cette Coupe, vraiment. On est une équipe unie, et notre deuxième avantage est qu'on a chacun notre poste. Toutes les autres équipes changent régulièrement de poste pendant les matchs pour s'arranger, mais nous on est présents et stables ! Et on continuera à l'être !

Merci à tous pour cette belle Coupe en votre compagnie et à la prochaine !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 26 Nov 2011, 20:13) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 6 sur 8