Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Roman][Manga][BD] Lecture !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 96  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Oct 2011, 17:12  Répondre en citant

Actuellement, je croule sous les œuvres de Pierre Loti. Entre autres : Aziyadé, Pêcheur d'Islande et Madame Chrysanthème.
Je m'en vais faire un reportage sur lui demain, c'est pour cela !
Ses livres sont atypiques.
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Oct 2011, 20:22  Répondre en citant

La, je viens de commencer Le miroir de Cassandre de Bernard Werber...

Et comme je suis une fan de cet auteur, je sens que je vais le dévorer ... En meme temps, ca faisait 1 ou 2 ans que jle voyais en vitrine de la librairie près de mon collège, et que je brûlais d'envie de l'avoir ...
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Oct 2011, 02:34  Répondre en citant

Personnellement, je suis en plein Notre-Dame de Paris pour l'école mais était plutôt avancée dans ma lecture, je crois que je vais avoir une bonne pause de ''livres imposés'' après celui-ci. J'ai une siiiiiiiiiiiiiiii longue liste de livres à lire.

Sinon, je trouve quand même Hugo très intéressant (contrairement à beaucoup de gens dans mon groupe...)
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Oct 2011, 17:28  Répondre en citant

Je lis " Les violons du roi " de Jean Diwo.. En attendant que mon frère finisse Harry potter 7 ! Même si je les ais déja tous lu 3 fois, je ne m en lasse pas
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Oct 2011, 22:35  Répondre en citant

Je suis entrain de lire Lorsque j'étais une oeuvre d'art d'Éric-Emmanuel Schmitt (que j'ai jamais vraiment aimé) et bien que ça lui ressemble beaucoup, j'ai accroché à celui ci et j'aime bien..

Par contre c'est vrai que vous me donnez tous envie de relire HP..J'vais peut-être bien relire les sept, une fois de plus ou de moins, rendu là ça fait plus aucune différence xD
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2011, 17:28  Répondre en citant

Ah "La Pyramide rouge" ... *.* Je suis fan de Riordan !
Je suis en plein milieu du tome 3 de Fablehaven, de Mull... Awesome !
Sinon, côté scolaire, je dois lire "Le meilleur des mondes" de Huxley... Ca me donne pas envie x(

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2011, 18:24  Répondre en citant

Le meilleur des mondes c'est pas le truc avec les bébés qui sont comme clonés? (Ou un truc comme ça...)

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Elirna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2011, 23:37  Répondre en citant

Le meilleur des mondes j'en ai lu un extrait en cours et j'ai vraiment accroché. Je me suis dit qu'il fallait absolument que je le lise... et je l'ai toujours pas fait.

En ce moment j'ai commencé le manga death note, et le cycle de la tour sombre de Stephen King. Je lis un tome de l'un puis un tome de l'autre à tour de rôle ^^ (même si l'un va beaucoup plus vite que l'autre à être lu).

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 22 Oct 2011, 07:10  Répondre en citant

J'ai un ami qui lit Le meilleur des mondes et qui le trouve vraiment bien. Perso ça m'tente pas trop
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Oct 2011, 18:29  Répondre en citant

Citation de Elirna :
En ce moment j'ai commencé le manga death note.

Ah ! Excellent choix ! Bien que je sois déçue de la tournure prise à partir du septième tome. Death Note reste tout de même LE manga.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 96  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 96