Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Roman][Manga][BD] Lecture !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 96  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 06 Nov 2011, 20:16  Répondre en citant

Ah Eragon... J'ai jamais eu le courage de finir le premier, je faisait des pause beaucoup trop longues, ce qui fait que je comprenais plus à la fin, trop de noms compliqués

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Nov 2011, 22:03  Répondre en citant

Je me suis remise dans la lecture de Tintin ^^
Après avoir relu "Les Bijoux de la Castafiore", "Le Sceptre d'Ottokar", "L'Affaire Tournesol" et "Objectif Lune", me voici en plein dans la lune si je puis dire avec "On A Marché Sur la Lune"
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Nov 2011, 23:34  Répondre en citant

Citation de Zougui Akane :
La Belgariade & La Mallorée

Ces deux séries de David Eddings sont tout simplement GENIALES ! Yunae, tu n'es pas la seule à les avoir relu plusieurs fois xD


Haaaaaaan, enfin quelqu'un qui connaît et qui adore, comme moi !

Et les Tintin. Mouarf, je les ai tellement lus, aussi, je compte plus
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 07 Nov 2011, 19:31  Répondre en citant

J'ai vu que certains ont parlé du meilleur des mondes avant, je l'ai lu mais même pas pour l'école xD j'en garde un bon souvenir.
et la belgariade, j'ai lu le tome 1, mais quand j'ai vu que je devais m'acheter tous les autres tomes avec la mallorée, je me suis dis "bon... plus tard xDD" je trouve qu'ils voyagent trop au début.
en ce moment je lis fils-des-brumes, l'empire ultime de Brandon Sanderson, et c'est trop bien pour l'instant j'en suis à la page 100 ^_^
je dois lire aussi don juam de molière pour le lycée, mais le théâtre ça n'a jamais été trop mon truc...

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 07 Nov 2011, 19:33  Répondre en citant

Wai!!!! Je viens de choper le dernier tome du Livre des Etoiles! Dites, qui parmi vous a lu Everworld? Et vous en pensez quoi?

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 07 Nov 2011, 20:30  Répondre en citant

Citation de Yannick :
Wai!!!! Je viens de choper le dernier tome du Livre des Etoiles!


J'ai acheté les 3 en 1 la semaine dernière. Je les ai dévoré dans le we

Citation de Yannick :
Dites, qui parmi vous a lu Everworld? Et vous en pensez quoi?


Un ami me les avait prêté il y a....longtemps.
Je m'en rappelle comme d'une aventure dans un univers incroyablement riche et obscènement hétéroclite
Et j'avais beaucoup apprécié !

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 07 Nov 2011, 21:00  Répondre en citant

Citation de Yannick :
Ah Eragon... J'ai jamais eu le courage de finir le premier, je faisait des pause beaucoup trop longues, ce qui fait que je comprenais plus à la fin, trop de noms compliqués


Ah Eragon ! J'ai mis aussi beaucoup de temps à le lire. Mais qu'est ce qu'il est bien ! (il m'a fallu une année entière pour le lire, de juillet 2010 à juillet 2011 mdr). Franchement, je trouve les intrigues pas mal, puis voir l'évolution du personnage dans un milieu hostile est fascinant ! Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de noms compliqués, comme Brinsigr la formule magique, ou les noms des villes qui accrochent à l'oreille.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 07 Nov 2011, 21:07  Répondre en citant

Bah tu vois Yoshee, Brinsigr est le seul truc dont je me souviens ^^'

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Nov 2011, 22:23  Répondre en citant

En ce moment, je suis en train de lire la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero, et j'envisage d'enchaîner avec les Mondes d'Ewilan et le Pacte des Marchombres lorsque j'aurai fini (du même auteur) *-* J'aiime ! $:
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Nov 2011, 22:30  Répondre en citant

Citation de Isuki :
En ce moment, je suis en train de lire la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero, et j'envisage d'enchaîner avec les Mondes d'Ewilan et le Pacte des Marchombres lorsque j'aurai fini (du même auteur) *-* J'aiime ! $:


Je ne peux qu'approuver ton choix *_____* P.Bottero était tout simplement un auteur génial, il reste mon préféré !

Quant à Eragon, ça à était mon premier vrai pavé en fait, j'ai gardé une certaine tendresse pour le livre, mais j'avoue j'ai un peu plus de mal à le lire cette fois-ci. Mais avec lui j'ai toujours sut voyager très loin d'ici, moi qui adorait ( et adore encore) les dragons, j'ai été servit !

Sinon, toujours faute de nouveaux bouquins, je re-re-re ( Multiplions cela par 4, sans exagération) Hush-Hush
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 96  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 4 sur 96