Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Roman][Manga][BD] Lecture !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 96  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
ArtemisChasseresse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Nov 2011, 09:37  Répondre en citant

Je lis Kuroshitsuji (Black Butler), Artemis Fowl, "Hush, Hush", "Crescendo", la série Uglies, pretties, Specials, et Extras... et probablement un tas d'autres trucs.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Nov 2011, 21:24  Répondre en citant

Je lis actuellement 'La Reine Des Lumières", de Xavier Mauméjean (pas sûre de l'orthographe ^^), si quelqu'un connaît...
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Nov 2011, 15:56  Répondre en citant

Citation de ArtemisChasseresse :
Je lis Kuroshitsuji, [...], la série Uglies, pretties, Specials, et Extras... et probablement un tas d'autres trucs.


Mais pourquoi tu ne viens pas dans guilde? (aa)
Je lis Dracula Avec son invité précisément ^^'
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Nov 2011, 20:05  Répondre en citant

J'aiterminé... HIPS... il y a un mois ou trois saperlipopette HIPS... : La Quête hippopotame caddie HIPS... Mondes dindon et le

Pacte des Marchombres. ... HIPS... Je viens juste de terminer accordéon et je commence Les ... HIPS... Âmes

Croisées. Comme vous pouvez le voir je lis ... HIPS... des tricorne de Pierre Bottero


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 14:13  Répondre en citant

Je viens juste de terminer le premier tome de la trilogie "Hunger games", c'est géniaaal ! Je vous le conseille! Faut que je me procure de la suite *o*
Le film sort en avril 2012
Dahaka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 16:21  Répondre en citant

Héritage, d'Anna Shevchenko !
ArtemisChasseresse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 18:39  Répondre en citant

Un livre qui est bien, mais vraiment très trash; Âmes Perdues, ça change beaucoup du bouquin de vampires ordinaire
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 20:01  Répondre en citant

Je viens de terminé il y a environ un mois les Âmes Croisées et j'ai aussi terminé le premier

tome de la nouvelle saga de Rick Riordan : The Kane Chronicles ; Tome 1 : La pyramide

Rouge. Après avoir fini de lire ces livres aussi captivant les uns que les autres, j'ai commencé

à lire la saga Everworld. Je viens donc de terminer le premier tome il y a 5 jours environ et

j' ai entammé le deuxième tome.
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 21:11  Répondre en citant

Haaan, Rick Riordan ! *o* je l'ai lu y a 1 ou 2 mois (mais j'crois que j'l'ai déjà dit dans le premier post)
J'adore juste, meme si la mythologie égyptienne m'attire moins que la mythologie grecque. D'ailleurs, je suis en pleine relecture des "Percy Jackson" :p

J'ai fini les 3 tomes de "la Quete d'Ewilan", je comptais continuer avec les mondes mais j'oublie toujours de les emprunter à la bibli T.T

Bref.
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 21:37  Répondre en citant

Ah toi aussi tu les a lu

J'ai du relire 3 ou 4 fois tout les Percy Jackson et j'ai du relire le · Héros Perdu" au moins

deux fois. J'attends avec impatiente le " Fils de Neptune"
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 96  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 5 sur 96