Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Roman][Manga][BD] Lecture !

Page: <--  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 96  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Aoû 2017, 13:46  Répondre en citant

J'aime ce genre de réponses
Si tu veux m'en parler, tu connais le chemin

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Sep 2017, 17:25  Répondre en citant

Je viens de finir Alex Woods face à l'univers de Gavin Extence. Ce bouquin est juste lama et assez éléphant de mer par rapport à tout ce que j'ai lu auparavant. Je m'attendais pas trop à cette histoire et au final j'ai quadruple adoré. J'ai contrebasse (ce qui ne m'arrive pas crapaud quand je lis), j'ai souri et saperlipopette sur pas mal de cloche-main Franchement, je vous le conseille, c'est une bedaine sortie 2017 !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Oct 2017, 19:58  Répondre en citant

Je suis en train de lire Deux Femmes à Prague de Juan José Millás et j'aime beaucoup ! Il y a un constant mélange entre les réalités et les fictions et le lecteur est totalement plongé dedans... Au point que j'ai à peu près aucune idée de comment ça va finir mais je m'attends presque à une absence de vraie fin. :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 16:30  Répondre en citant

Ce topic est trop bien, je me constitue une petite liste pour quand j'aurai passé mon concours *-* (on se motive comme on peut)

Sinon, je me suis remise à lire la semaine dernière, avec le livre Sans un cri de Siobhan Dowd. L'histoire se passe en Irlande, dans le comté de Cork. Je ne sais pas si c'est parce que le livre est bien ou parce que ça m'avait manqué de lire, mais je suis à fond dedans et miiiiiiiih.

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 16:42  Répondre en citant

C'est vrai que c'est pratique pour trouver des idées de quoi lire quand on a plus de bouquins !

De mon côté, j'ai lu L'aiguille creuse de Maurice Leblanc, j'ai bien aimé, mais je trouve la fin "cucul" je sais pas trop pourquoi haha. Et ce matin j'ai fini Les 10 petits nègres de Agatha Christie et j'ai beaucoup aimé. Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un livre d'elle. L'intrigue est vraiment cool et franchement je m'attendais pas à ce coupable-ci.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 18:09  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Et ce matin j'ai fini Les 10 petits nègres de Agatha Christie et j'ai beaucoup aimé. Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un livre d'elle. L'intrigue est vraiment cool et franchement je m'attendais pas à ce coupable-ci.

Je l'ai lu il y a deux mois et c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ce coupable là non plus (c'était marrant d'ailleurs, toutes mes théories volaient en éclat les unes après les autres ). Et la tension qui monte au fur et à mesure que l'histoire avance en fait un livre vraiment super je trouve
Sinon je suis en train de lire The Murder of Roger Ackroyd, de la même auteure, mais je n'en suis qu'au début

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 18:25  Répondre en citant

Oh je connais pas celui-ci d'Agatha Christie

Et pour les 10 petits nègres :

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 18:37  Répondre en citant

Agatha Christie, ma reine du crime, gloire à elle jusqu'à la fin des temps ! (nonjenesuispasfandutout )

Si t'as besoin d'une liste MUST READ d'elle Kat, hésite pas à demander

Et je suis super contente que ça vous plaise, ce sont mes bouquins d'enquêtes préférés ! ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 19:52  Répondre en citant

J'ai lu les Dix petits nègres il y a quelques temps maintenant, et je me souviens que je ne m'attendais pas du tout non plus à la tournure que prend la fin. ^^
Et tout à fait d'accord avec toi sur la tension Boucly. ^^

D'Agatha Christie, de mon côté, je vous conseille La Mort n'est pas une fin. Ça se passe en Egypte ancienne. Niveau soupçons, je suis passée par à peu près tous les coupables possibles avant la fin du livre.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 20:15  Répondre en citant

Je note Asso !

& ta liste must read m'intéresse Stormy !

Sinon Kat, si tu as bien aimé les 10 petits nègres, il y a The ABC Murders (je retrouve plus le titre français) qui est un peu dans le même style je trouve
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 96  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 81 sur 96