Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Devenir apprenti les WE

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Oct 2011, 20:29  Répondre en citant

Ton idée ? Je ne pense pas

Elles partent toutes deux du mot "travailler" mais sont totalement opposée selon moi

Comme les précédentes idées pour les MP (elles débutent des MP, mais ne demandent pas la même chose)

Et Kappa Tau, je suis ravie que tu aimes cette idée. Espérons que d'autres suivront, je ne cache pas avoir très envie de faire ces apprentissages
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Oct 2011, 21:16  Répondre en citant

Le truc de disponible seulement le weekend ça me dérange un peu. <Certes, pour la plupart des gens normaux, ils sen connectent le WE et la semaine beaucoup moins. Mais si pour certains il est impossible de se co le WE parce qu'ils ont trop d'activités? Et qu'ils se co la semaine un peu le soir car ils bossent donc ne font pas ces activités? Je sais que ces cas siont (très) rares, mais pensons y quand meme :p
Et ezuh, je suis comme arky... Il suffit juste d'appuyer sur un bouton pour avoir une compétence? Ou il faut faire une épreuve? Et quel genre d'épreuve? Tu pourrais nous donner un exemple?

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2011, 07:34  Répondre en citant

Je pense pas que Jes ai parlé d'épreuves

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2011, 13:35  Répondre en citant

J'ai proposé quelques chose de simple, mais on peut très bien intégré une sorte de "leçon" sur le métier et un mini questionnaire. (plus petite la leçon que pour les cours).

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2011, 18:40  Répondre en citant

Une leçon, ça serait chaud à insérer...

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2011, 19:59  Répondre en citant

Non Yannick ... En gros, tu vois les Cours de Poudlard ??? Ce serait la meme chose ! Sauf qu'on y gagne des compétences ???



{C'est comme ca que tu le voit Jes', non ??? ]
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2011, 20:09  Répondre en citant

oui, si le système du "bouton" ne plait pas, on peut faire comme pour les cours, mais en beaucoup moins compliqué.

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2011, 20:21  Répondre en citant

Citation de JijoGeeketteHimeSama :
Non Yannick ... En gros, tu vois les Cours de Poudlard ??? Ce serait la meme chose ! Sauf qu'on y gagne des compétences ???



{C'est comme ca que tu le voit Jes', non ??? ]
Oui mais ce que je veux dire c'est que ça sera pas super interessant... "Aujourd'hui, on va apprendre à forger une épée", "Aujourd'hui, on va apprendre à forger une dague" Tu vois ce que je veux dire?

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2011, 20:26  Répondre en citant

Citation de Yannick :
Citation de JijoGeeketteHimeSama :
Non Yannick ... En gros, tu vois les Cours de Poudlard ??? Ce serait la meme chose ! Sauf qu'on y gagne des compétences ???



{C'est comme ca que tu le voit Jes', non ??? ]
Oui mais ce que je veux dire c'est que ça sera pas super interessant... "Aujourd'hui, on va apprendre à forger une épée", "Aujourd'hui, on va apprendre à forger une dague" Tu vois ce que je veux dire?


Si le "cours" est bien fait, il y a facilement moyen que ça soit tout aussi intéressant que n'importe quel cours classique à Poudlard. Il suffit d'y intégrer un peu d'histoire, un brin de technique, et un soupçon d'humour pour se retrouver avec des leçons réellement passionnantes
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2011, 20:27  Répondre en citant

Citation de Yannick :
Citation de JijoGeeketteHimeSama :
Non Yannick ... En gros, tu vois les Cours de Poudlard ??? Ce serait la meme chose ! Sauf qu'on y gagne des compétences ???



{C'est comme ca que tu le voit Jes', non ??? ]
Oui mais ce que je veux dire c'est que ça sera pas super interessant... "Aujourd'hui, on va apprendre à forger une épée", "Aujourd'hui, on va apprendre à forger une dague" Tu vois ce que je veux dire?


Mais c'est bien le but de l'apprentissage non ? D'apprendre quelque chose. Comme pour les cours.

Sinon, moi j'aime bien cette idée d'apprentissage. Après que ce soit avec un simple bouton, ou bien de la même manière que les cours. Aucun ne me dérange. Après, il est évident que l'un demandera plus de boulot que l'autre (pour la mise en place je parle).
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 3 sur 5