Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'orée de la Forêt Interdite

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 16:59  Répondre en citant

A l'Orée de la Forêt Interdite



    // A l'est du château de Poudlard se trouve une grande et sombre forêt. Son accès est strictement interdit aux élèves de l'école, sauf dans le cadre de leçons occasionnelles de soins aux créatures magiques avec le professeur ou de retenues en compagnie du concierge ou même du garde chasse. La cabane de ce dernier est justement placée en lisière de la forêt aux couleurs ténébreuses.

    Au bord du chemin qui nous mène à la forêt, on voit des arbres de toutes sortes - mais il existe également des chemins, des ruisseaux et quelques clairières.

    La Forêt Interdite est l'habitat de toutes sortes de créatures étranges et sauvages, comme les centaures, les acromantules, les licornes, les sombrals, les trolls et les loups garous. Tout animal dangereux ayant besoin d'un endroit pour vivre y trouve un bon refuge, mais vous ne croiserez pas ces bêtes sauvages à l'orée de la forêt, non. Du moins, si vous êtes prudents, bien sûr.

    Gardez l’œil ouvert et la baguette à la main, tout peut arriver, même à l'orée de la Forêt Interdite. //


Lieu de Knox


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 08 Juin 2019, 11:53) ; édité 4 fois
Mao

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Avr 2012, 19:40  Répondre en citant

[Rp avec Forkylning]


//La journée avait été épuisante pour Mao, elle avait dû courir dans les escaliers ce matin pour ne pas être en retard, et était tombé la tête la première sur les dalles froides du château. Une grosse bosse apparu sur son front, elle la cacha avec une de ses mèches rousses et alla en cours.
Mais à la fin de la journée, elle commença à avoir mal au crâne. Sans trop d’inquiétude, elle alla chercher un nouveau livre à la bibliothèque. La salle commune étant un peu trop bruyante, elle décida d’aller le lire dehors, à l’orée de la forêt. Elle passa sans se faire voir par le garde de chasse et alla s’installer entre les fourrées.

Et la voilà seule, éclairé par la seule lumière de la lune à demi-pleine, au calme, dans la nature. Sur son livre était gravée un titre : «Fables moldues, Jean de la Fontaine ». Elle l’ouvrit.
Elle se rappela du passé, quand Mme .Perz lui lisait ces petites histoires pour qu’elle s’endorme, et qu’à chaque fois, elle en réclamait une autre, encore et encore.//

*Tu sais ‘’Maman’’, tu me manque beaucoup, même si je sais que l’on se reverra pendant les prochaines vacances, j’ai tellement hâte de vous retrouver ‘’Papa’’ et toi*

//La nuit avançait de plus en plus, et le froid s’installait, mais Mao n’avait pas encore envie de rentrer, elle se sentait si bien sous cette arbre, au calme. Elle prit son écharpe bleu et blanche et, d’un revers, la passa autour de son cou.
La nuit était maintenant bien là, la lune qui offrait encore un peu de lumière à la jeune lectrice venait d’être cachée par les nuages et les ombres inquiétante de la forêt interdite commençaient à s’agiter.//

*J’ai intérêt à rentrer vite, si on me chope…Hi, je préfère ne pas y penser *

//Mao se leva et commença à prendre le chemin du retour, mais elle trébucha et tomba au sol//

* On n’y voit vraiment rien. Ah oui, c’est vrai, j’ai qu’à faire sa*

Lumos



*C’est déjà mieux*

//Mao se releva, dépoussiéra son pantalon et releva la tête//

« HHHAAA »

//Ca ne dura qu’une fraction de seconde. Mao venait d’apercevoir quelqu’un devant elle. Cette personne était vêtue d’une robe de sorcier et avait une écharpe verte autour du cou. Prise de panique, elle tomba en arrière, sur le dos. //

Nox


//Mao, affoler, éteignit sa baguette et recula lentement, elle ne voyait plus rien.
Baguette levée, elle observait les ombres, en quête de ce qu’elle avait vu//

*Qu’es ce que c’était ?? Un fantôme ?*

//Elle entendit soudainement un petit craquement proche d’elle, ou plutôt, derrière elle. Elle se retourna et observa de plus près ce qui l’avait effrayée ; c’était une jeune fille de Serpendard, qui avait cheveux brin et la peau claire.//

*Ouf. Elle m’a foutu la trouille de ma vie cette fille. Je me rappelle pas l’avoir déjà vu, elle est peut-être nouvelle*

« Oh mon dieu, tu m’as fait une de ses peurs!
Je ne t’ai jamais vu auparavant, tu viens d’arriver à Poudlard?? »


//Sans trop savoir pourquoi, Mao se sentis très vite à l’aise avec la Serpentarde, malgré la sale réputation de sa maison. Mao savait que parfois, il valait mieux juger les gens par soi-même, au lieu de faire confiance à des préjugés, et elle sentait que cette fille-là était différente des autres Serpentards.//


Couleurs utilisées dans ce message : cyan, #555555
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Avr 2012, 20:57  Répondre en citant

// Forkylning sortit des enceintes du château, elle était vraiment fatiguée après cette journée encore lourde avec toutes ces cours, elle devait se rendra chez le garde-chasse pour faire sa punition. Mais pour comprendre comment elle en était arrivée la il fallait revenir en arrière. //

<Retour dans le futur>

Elle avait discuté et fait quelques bêtises avec une de ses camardes de chambres la nuit dernière, elles s’amusèrent à se jeter des coussins à la figure. Tout en rigolant bêtement. C’est alors que la directrice des Serpentards arriva d’un dur pas. Elle avait sur son visage un air de mécontentement. Sa jeune camarde avait surement entendu les bruits de pas dans le couloir, c’était pour cela qu’elle avait sauté dans son lit. //

*Elle est bien stupide celle-là, elle aurait pu m’avertir au moins*

//La directrice la regarda d’un air diabolique car le couvre-feu était déjà passer depuis plus de deux heures et dit : //

-Que faites-vous jeune fille à une heure comme celle-ci avec un coussin à la main.

-Je…je…j’allais boire un verre d’eau.

-Inutile de me mentir. Je ne suis pas bête à ce point je vous ai entendu rire jusqu’à mon bureau.
Pour ne pas avoir respecté les consignes je vais vous envoyez faire un petit tour à la forêt interdite comme ça je saurais que vous ne recommencerez plus.

*Je ne pourrais pas recommencer puisque je ne vais pas pouvoir survivre* dit-elle tout bas.

//C’est alors que la directrice sortit de la chambre et que l’autre jeune fille rigolait sous ses draps et dit : //

-Merci de ne pas m’avoir dénoncé.

- Mais de rien.

//Forkylning alla donc se coucher.//

<Retour à la réalité>

//Forkylning avança tranquillement dans le vent froid. Elle avait bien heureusement à son cou son écharpe favorite celle où il y avait le blason Serpentard pour me plus avoir froid. Elle descendit les marches entre Poudlard et l’habitat du garde chasse, d’un pas plutôt rapide car elle n’avait pas envie de rester dans la nuit seule et surtout qu’il n’y avait aucun bruit seulement les oiseaux et le vent. C’est alors qu’elle arriva devant la demeure du garde chasse. Elle frappa à la porte. Puis quelques instants après elle s’ouvrit… Le garde chasse la regarda de haut et dit : //

-C’est toi qui fait le bazar dans les dortoirs. Je t’attendais, alors comme tu n’as pas fait une énorme bêtise, je vais pas t'envoyer dans la forêt interdite.

*Owi je ne vais pas dans la forêt*

//Il reprit : //

-Tu seras donc charger de regarder à l’entour mais en aucun cas n’y tu y rentreras.
Car toutes les nuits j’entends des personnes y allés.

//Forkylning accepta de toute évidence de toute manière elle n’avait pas vraiment le choix. Elle remit son écharpe correctement car le vent commençait à être de plus en plus fort. Le garde chasse dit une dernière chose en rigolant: //

-Tu dois bien entendu ne pas te faire remarquer.

//Forkylning avança de quelques pas et dit : //

-Je serais sans pitiée.

//Elle avança dans le peu de lumière qu’il restait car les nuages commencèrent à cacher la lumière de la Lune. Puis au loin Forkylning vit une lumière jaillir surement un sortilège. C’est alors qu’elle commença à courir le plus vite qu’elle puisse. C’est alors qu’elle arriva devant une silhouette qui cria : //

« HHHAAA »

//Forkylning observa de plus près la jeune fille devant elle,c’était une Serdaigle car elle remarqua qu'elle portait une écharpe bleu et blanche. C’est alors que la jeune fille tomba sur le dos et prononça une formule : //

Nox

//La jeune était toute effrayait, elle avait l’air d’avoir drôlement peur de moi. //

*J’ai l’air si terrifiante* pensa Forkylning.

//C’est alors qu’elle dit : //

« Oh mon dieu, tu m’as fait une de ses peurs!
Je ne t’ai jamais vu auparavant, tu viens d’arriver à Poudlard?? »


//Forkylning rigola et reprit : //

-C’est exact je suis élève à Poudlard, je suis à Serpentard.


//Forkylning pensa que si elle irai voir le garde chasse la jeune fille serait puni elle aussi.//

-Que fais-tu ici à une heure pareille ?
Sais-tu qu’il est interdit d’être ici surtout à cette heure ci, la forêt ainsi que ses alentours ne sont pas très sures.


//Forkylning la regarda avec un regard assez surpris. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, cyan, #555555
Mao

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2012, 18:15  Répondre en citant

« -Que fais-tu ici à une heure pareille ?
Sais-tu qu’il est interdit d’être ici surtout à cette heure si la forêt ainsi que ses alentours ne sont pas très sures. »


//Mao avait repris ses esprits, elle avait vraiment eu la frousse de sa vie. La pâleur du teint de son interlocutrice la fessait réellement passer pour un spectre//

*J’ai vraiment le don pour me ridiculiser devant les Serpentard moi*murmura t’elle entre ses dents.

//Histoire de ne pas perdre la face, même si ça ne servirait surement à rien, Mao répliqua d’un ton glaciale : //

« Tu sais, je pourrais te poser exactement la même question, dit-elle sur un air hautain. »

//Il y eu un moment de silence…Soudainement, Mao lâcha dans un fou rire //

« Désolé, je ne suis pas très doué pour imiter les Serpentards, après tout, je n’en suis pas une. »

//Mao voyait que sa réflexion avait étonné la jeune fille. Elle s’était un peu emporté, c’est vrai, mais s’est pas tous les jours que l’on a l’occasion de répondre à un Serpentard. Mais Mao était épaté, c’était rare qu’elle rit autant…enfin…sans se forcé, en présence de quelqu’un.
Elle était tout de même un peu gêner par sa réflexion précédente, elle espérait ne pas avoir blessé la jeune fille en face d’elle. Elle aimait faire de l’humour, certes, mais elle n'avait l'intention de blesser qui que ce soit.//

« Désolée, c’était trop tentant. J’espère que je ne t’ai pas offensé…

Bon, reprenons : Je suis Mao Sh…enfin…Perz, et puis zut appelle moi Mao, ça ira bien. Je suis en 3ème année à Poudlard et je viens de la maison Serdaigle, ravis de te rencontrer…euh…Comment-tu t’appelle ?? »


//Elle vit les lèvres de la Serpentarde s’entre-ouvrirent, quand elle entendit soudainement les railleries du garde-chasse au loin. Coupant la Serpentarde dans sa parole, elle lui prit le poignet et sauta dans les taillis. Elle posa un de ses doigts sur sa bouche pour montrer à la jeune fille de se taire. //

« -Ne dis rien, chuchota t’elle, je n’ai pas envie de me faire coller aujourd’hui, et je pense que toi non plus »

//Elles attendirent que le garde passe. Mao se releva la première, puis se retourna vers la Serpy et lui tendis la main//

« Désolé pour ça, j’ai tendance à être un peu impulsive… »


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, cyan
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2012, 20:49  Répondre en citant

//Mao la regarda d’une drôle de manière. C’est alors que la jeune Serdaigle dit quelques paroles entre ses dents dont Forkylning n’avait rien réussi à déchiffrer. C’est alors que la jeune dit d’un ton froid : //

« Tu sais, je pourrais te poser exactement la même question, dit-elle sur un air hautain. »

//Forkylning la regarda étrangement car elle savait que si elle était là, c’était parce qu’elle avait commit quelques fautes. Puis plus rien, seulement le vent qui passait entre les deux jeunes élèves, c’est alors que la Serdaigle explosa de rire et dit : //

« Désolé, je ne suis pas très doué pour imiter les Serpentards, après tout, je n’en suis pas une. »

*Mais pour qui ce prend cette jeune fille* pensa Forkylning.

//La jeune Serpentard n’avait jamais encore entendu une personne dire quelque chose sur sa maison d’une telle façon, c’est alors qu’elle lui lança un regard froid puis fronça ses sourcils. //

*Je vais te faire ravaler tes paroles.* murmura Forkylning.

//Forkylning voyait la jeune fille fière de ses paroles, mais la jeune Serpentard prit ses paroles plutôt comme énervant. C’est alors que la Serdaigle fut un peu gêner et dit : //

*Quesque va encore me dire cette jeune fille*rigola Forkylning.

« Désolée, c’était trop tentant. J’espère que je ne t’ai pas offensé…

Bon, reprenons : Je suis Mao Sh…enfin…Perz, et puis zut appelle moi Mao, ça ira bien. Je suis en 3ème année à Poudlard et je viens de la maison Serdaigle, ravis de te rencontrer…euh…Comment-tu t’appelle ?? »


//C’est alors que Forkylning fut tout à coup heureuse d’apprendre que Mao rigolait. Forkylning allait dire une phrase quand Mao me prit par le poignet puis sauta dans les taillis. Forkylning se demanda ce qu’il se passa, c’est alors qu’elle tendit l’oreille et entendit le grade chasse. Puis Mao posa un doigt sur sa bouche. Elle comprit que Mao ne voulait pas se faire prendre par le garde chasse. //

« -Ne dis rien, chuchota t’elle, je n’ai pas envie de me faire coller aujourd’hui, et je pense que toi non plus »


*Ahahah je ne peux pas me faire prendre puisque c’est ma punition*
pensa la Serpentard.

//Forkylning lui fit un sourire. Elle était à quatre pattes par terre. Les deux jeunes filles attendirent que le garde chasse passe. Après quelques instants Mao se leva en première puis fit un geste à Forkylning en se tournant vers elle, lui tendit la main et dit : //

« Désolé pour ça, j’ai tendance à être un peu impulsive… »

//Forkylning la regarda et dit : //

-Ne t’inquiète pas il m’arrive aussi de faire des choses sans réfléchir.

//Forkylning tourna de droite à gauche pour voir si il n’y avait plus le garde chasse aux alentours et dit : //

-Pour répondre à la question de toute à l’heure, je m’appelle Forkylning Lopjy et je suis élève à Poudlard plus principalement à Serpentard et je suis âgée de 14 ans donc en 4ème année et comme tu peux le voir je suis très protectrice car je défends tout ce que j’aime tel que ma maison.

//Forkylning la regarda droit dans les yeux, et dit: //

-Pour ce qui concerne ton autre question je suis ici car je suis en punition.
Normalement je devrai aller dire au garde chasse que tu as enfreins le règlement car nous n’avons pas le droit d’être ici à cette heure. Surtout avec toutes ces bestioles qui trainent.Tu ferais bien de rejoindre le château au plus vite.


//C’est alors que les deux jeunes filles entendirent un bruit étrange venant de dernière elles. Elles se retournèrent d’un coup sec mais rien, puis derrière un arbre, elles entendirent un craquement, c’est alors que Forkylning dit : //

-C’est quoi ça ?


*J’ai ..j’ai.. peur.. non il faut que je retrouve la raison, je dois montrer que je suis une Serpentard.*


//La jeune fille fit un geste avec sa baguette et dit : //

Lumos

//Une lumière jaillit de sa baguette.//


Couleurs utilisées dans ce message : cyan, #003399, #555555
Mao

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Avr 2012, 19:13  Répondre en citant

-Pour répondre à la question de toute à l’heure, je m’appelle Forkylning Lopjy et je suis élève à Poudlard plus principalement à Serpentard et je suis âgée de 14 ans donc en 4ème année et comme tu peux le voir je suis très protectrice car je défends tout ce que j’aime tel que ma maison.

-Enchanté Forkyln… heu…comment déjà….heu, ça te dérange si je t’appelle Forky ?

//Son interlocutrice sembla faire un signe approbateur, puis repris//

-Pour ce qui concerne ton autre question je suis ici car je suis en punition.
Normalement je devrai aller dire au garde-chasse que tu as enfreins le règlement car nous n’avons pas le droit d’être ici à cette heure. Surtout avec toutes ces bestioles qui trainent. Tu ferais bien de rejoindre le château au plus vite.


-T’as pas faux, mais il faudrait que toi aussi tu rentre

// Mao regarda l’heure sur sa montre à son poignet//

-Il est presque minuit, la forêt n’est vraiment pas sûr à une heure pareille.
//C’est alors que Mao entendit en drôle de son, plutôt inquiétant//

*Pitié, pas des bestioles, pitié pas de bestioles* Priait Mao dans sa tête.

-C’est quoi ça ?

//Mao vu Forky sortir sa baguette

LUMOS


//La Baguette s’alluma et illumina les alentours. Mao saisit sa baguette elle aussi, et guetta silencieusement un mouvement. C’est alors qu’elle aperçut une tache noir qui dépassait de derrière un arbre, son sang se glaça : deux grosses pattes velues firent leur apparition, puis une troisième, et puis encore un autre. Bientôt, les deux élèves pouvaient parfaitement définir ce qu’était l’horrible bête, une Acromentule !!//

-Quelle horreur, s’exclama Mao, je hais les bestioles !!

//Heureusement pour Mao et Forky, l’acromentule semblait seule. //

-Surtout, n’éteint pas ta baguette, murmura-t-elle à sa camarade, je crois avoir lu un truc comme quoi les acromentules n’aimaient pas la lumière.

*Que faire ?? Je ne connais aucun sort contre les acromentules et celle-là à l’air plutôt féroce… Si seulement j’avais un livre de sort sous la main.*

//Mao voyait la serpentard maintenir un air assuré malgré ces jambes tremblante, elle désirait surement agir elle aussi, mais la solution semblait leur échapper à toutes les deux. Soudain, Mao eu un éclair de génie. //

*Je ne sais pas si sa vas marcher, mais au moins, on aura essayer*

-Je crois que, comme dit le proverbe, savoir s'enfuir est parfois la meilleure chose pour survivre.
A trois, on cour.
...1


//Mao se rapprocha tout doucement de son ''amie''//
...2
//Elle lui pris le poignet fermement//
...3!!
//Elle se retourna, regarda droit devant elle et entama sa foulé//
COUR!!


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, cyan, #555555
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Avr 2012, 22:53  Répondre en citant

// Mao dit : //

Enchanté Forkyln… heu…comment déjà….heu, ça te dérange si je t’appelle Forky ?


//Forkylning lui fit un petit sourire car personne n’arrive à prononcer son prénom et répliqua : //

-Bien-sûr, tu veux bien que tu me nomme ainsi.


//C’est alors que Forkylning lui expliqua qu’elle était punit c’est pour cela qu’elle était dans une forêt à cette heure ci, c’est alors que Mao reprit : //

-T’as pas faux, mais il faudrait que toi aussi tu rentre.

//C’est alors que la jeune Serdaigle fit un mouvement de poignet pour regarder quelque heure il était, puis dit d’un ton exclamatif : //

-Il est presque minuit, la forêt n’est vraiment pas sûr à une heure pareille.


//Forkylning hocha la tête pour lui dire oui. Puis c’est alors qu’elles entendirent des bruits étranges puis c’est alors que la Serpentard dit toute peureuse : //

-C’est quoi ça ?


//Forkylning sortit sa baguette et fit un tour de magie pour y voir plus clair car il était bientôt minuit et les alentours de la forêt étaient de plus en plus sinistres. Peu de temps après que la baguette se sauf allumée, elles purent voir une tache noire dernière un arbre puis apparut petit à petit les différents membres de cette étrange créature. Forkylning eu de plus en plus peur car elle n’avait pas encore était face à un réel danger en dehors de ses cours de Défense. C’est alors qu’elles purent définir la créature c’était une Acromentule. //

*Oh mon Dieu.. c’est horrible ! *

//Les deux jeunes filles se regardèrent, c’est alors que Mao dit : //

-Quelle horreur, s’exclama Mao, je hais les bestioles !!


//Forkylning avait un mauvais sentiment elle en avait la chair de poule et Mao reprit : //
-Surtout, n’éteint pas ta baguette, murmura-t-elle à sa camarade, je crois avoir lu un truc comme quoi les acromentules n’aimaient pas la lumière.
//Forkylning la regarda et dit : //

-Ne t’en fais pas je ne risque pas de l’éteindre pour que cette bête vienne vers nous.

//Forkylning tremblait et essayait de garder son calme malgré sa peur. On pouvait voir sa main bouger de gauche à droite de haut en bas. Forkylning chercha si elle ne savait pas un sort, mais rien ne lui venait à l’esprit. C’est alors qu’elle vit Mao: //

-Je crois que, comme dit le proverbe, savoir s'enfuir est parfois la meilleure chose pour survivre.
A trois, on cour.
...1


// Forkylning vit Mao se rapprochai de plus en plus près d’elle, puis dit : //

...2

//Puis prit la jeune Serpentard par le poignet et dit : //

...3!!


//Puis se mit face à la créature et commença à courir et dit : //

COUR!!


//Forkylning ne comprit pas vraiment sur le coup comment elles avaient fait pour en être arriver ici.//

*J’espère qu’il n’est pas dernière nous*

//Forkylning accompagnée de Mao avancèrent tout droit sans se retourner. C’est alors qu’elles firent face au bout de quelques mètres peu loin du garde chasse. //

*Avancer ou faire demi-tour… Avancer … *


//Elles s’arrêtèrent deux secondes c’est alors Forkylning dit tout essoufflée : //

-Mao que veux-tu faire ?

De toute manière je dois rentrer car il se fait tard et je pense que j’ai assez travaillé.
Tu devrais peut-être courir quand je parle au garde chasse au château et vite aller dormir pour pas ne te faire prendre.


Couleurs utilisées dans ce message : cyan, #003399
Mao

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Mai 2012, 12:03  Répondre en citant

//Mao et Forkyling avait couru à en perdre haleine, légèrement terrifier par l’acromentule. En continuant de progresser dans les bois, Mao put apercevoir au loin la lueur d’une lampe, c’était celle du garde-chasse.

Elles s’arrêtèrent, jugeant être assez loin de l’acromentule et du garde-chasse, et reprirent péniblement leur souffle. Forkyling articula avec peine, entre deux respirations saccadées //

-Mao que veux-tu faire ?

De toute manière je dois rentrer car il se fait tard et je pense que j’ai assez travaillé.
Tu devrais peut-être courir quand je parle au garde chasse au château et vite aller dormir pour pas ne te faire prendre.

//L’idée n’était pas des plus déplaisantes, et Mao pesa le pour du contre. Si elles se fessaient prendre par le garde-chasse, elle serait la seule sanctionné et elle devrait subir des heures de colle, ce qui n’était pas dans ses projets.

Dans tous les cas, la rencontre qu’elle avait fait cette nuit ne lui avait pas déplu, et elle s’était fait une nouvelle amie. Un sourire se dessina sur le visage de Mao, puis elle s’exprima calmement, malgré le manque flagrant d’air dans ses poumons.//

-Je me suis bien amusé avec toi, Forky. J’ai été ravie de faire ta connaissance en ces lieux si…accueillant.
Ta proposition semble être la meilleure, je te laisse faire.

//Mao regarda aux alentours et, avec une extrême souplesse, se glissa en haut d’un arbre. Elle s’assit tranquillement sur une branche assez épaisse pour pouvoir supporter son poids//

-Vas voir le garde-chasse, puis dès que soustrairez, je descendrais pour aller vers mon dortoir. Je te souhaite une bonne fin de nuit Forky, et peut-être à demain si on se croise dans les couloirs.

//Mao s’installa tranquillement, attendant que Forkyling aille faire ce qu’elle-même proposé.//

[HRP: pardon de ma réponse après autant de tant]

[RP suspendu]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 19 Juil 2012, 18:42) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #003399, cyan
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2012, 16:32  Répondre en citant

// Rhea sortait de son cour de potion tête baissée. C'était la première fois de sa vie qu'elle se ridiculisait autant. Elle avait l'impression d'être un Epouvantard a qui on avait jeter le sort "Ridiculus !". Elle prit le plus rapidement les escaliers et courut en dehor. Aujourd'hui il faisait beau et chaud. Un temp merveilleu si il ne faisait pas justement TROP chaud pour la jeune Serdy. Elle s'avança vers la Foret Interdite. Cette Foret dont on ne voyait pas le bout et que les professeurs ne voulaient absolument pas que les élèves y mettent les pieds. En s'aprochant, Rhea vit des oiseau de toutes les couleurs virevolter. Puis au premier cris des élèves il s'en allèrent vers la Foret. La Bleu et Bronze regarda en arrière d'un regard assassin. C'était la fin des cours et évidamment tout le monde sortait vu le temp. Rhea se retourna et continua sa route vers l'endroit tant convoité

Quand elle arriva enfin au abord de cette Foret, Rhea sorti sa baguette. On n'était jamais trop prudent. //

- Lumos

// Dés que ses mots furent prononcé le bout de sa baguette s'alluma. Avec un dernier regard en arrière elle s'enfonça dans la foret. Elle dit une petite vintaine de pas et s'aprocha d'un arbre qui avait l'air confortable. Elle enleva sa cape et la posa au pieds de l'arbre. Ensuite elle s'assit dessus et posa son dos contre le tronc. Rhea sortit alors un bouquin de potion qu'elle avait emprunté a la bibliothèque et se mit a le lire. //

** En éspèrant que perssone n'ose s'aventurer jusqu'ici. Au moin je serais en paix **


Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2012, 16:47  Répondre en citant

//mimicia en avait marre,oui vraiment marre. Pas moyen d'être deux secondes en paix dans cette fichue salle commune. En tant normal ça ne l'aurait pas dérangé mais aujourd'hui, les élèves des années aux dessus s'amusaient à l'énerver. Pour cette raison, elle était sorti de la salle commune pour aller dehors. Les élèves se bousculaient dans tous les sens.Normal,c'était la fin des cours depuis plus de 20 bonnes minutes,après être sortit du batiment, elle s'engagea sur le chemin menant vers la forêt interdite. Cette forêt porte bien son nom aussi, elle prit soin de toujours à mettre sa baguette à porter de main. Bientôt, elle atteind facilement l'Orée du bois. Elle dénoua sa cravatte rouge et or avant de s'y engouffrer.Enfin le calme et la paix. Elle rejetta une mèches noir luisante qui l'embettait en arrière. Puis elle continua son chemin en regardant bien autour d'elle. Soudain, elle vit une élève confortablement installé sur un arbre en train de lire tranquillement.Elle venait d'avoir la trouille de sa vie.Elle s'approcha à pas lent, la pensionnaire de serdaigle vu sa cravatte bleue et blanche ne l'avait pas vu venir. Puis elle vit quelque chose se mouvant derrière l'arbre avant d'en faire la tour.Elle se mit devant la fille puis dit d'une voix calme mais inquiète//

-Ne bouge surtout pas, il y a un serpent juste derrière toi...

//La réaction de la fille fut de ne plus bouger du tout, bon, mimicia détestait tuer des serpents alors, elle s'approcha délicatement du serpent vénéneux puis lui dit en fourche langue tout bas//

-Ne t'approche plus jamais d'elle sinon je te réduis en brochette!
//imédiatement le serpent disparut dans les fourrés.Elle se retourna,pendant quelques secondes elle avait éspérer que la fille n'est pas entendu, ce fut raté//


Dernière édition effectuée par Mimicia (Mar. 21 Aoû 2012, 17:38) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FF1493
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 1 sur 9