Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'orée de la Forêt Interdite

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2012, 18:08  Répondre en citant

-Ne bouge surtout pas, il y a un serpent juste derrière toi...

// Rhea faillit crier mais se retien. A la place elle en profita pour observer la Gryffondor qui s'aprocha du serpant. Ensuite elle dit a voix basse quelque chose du genre "salissa méssoli". Quand Rhea comprit enfin qu'elle parlait fourchelang elle sentit son coeur s'accelerer. Une Gryffondor qui parle fourchelang ? Peut être qu'elle avait un lien avec Harry Potter. Dés que le serpant fut parti la Serdy posa son livre dans le sac et se leva. Elle enleva la poussière qui c'était accumulé sur sa robe puis prit sa cape et la secoua pour que les reste de feuille morte tombe. Après avoir fais cela la Bleu et Bonze regarda la Rouge et Or. Cette dernière avait des cheveux noir de jais et était un tout petit peux plus grande que Rhea. Deux ou Trois sentimetres maximum. Elle fixa les yeux gris de la Gryffi //

- Tu parles le Fourchelang ? Oh escuse moi je ne me suis pas présentée. Rhea Solaria, enchantée.

// Elle fit un petit signe de tête. Rhea détourna la tête et vit un oiseau au couleur étrange. //

- Drôle d'animaux..

// La Serdy avais dit sa pour elle même. Puis elle tourna la tête vers la Rouge et Or. //

- Et toi ? Comment t'appelles tu ?

// La Gryffi avait l'air embarrassé que Rhea aies découvert son secret, si cela en était un. Mais elle la regarda d'un air indifférent. La Rouge et Or pouvait s'appellez "Crane de Scroutt a Petard" qu'elle s'en ficherai. Cette dernière l'avait dérangée alors qu'elle voulait JUSTEMENT ne pas être dérangée. Pour finir elle remit sa cape au pieds de l'arbre qu'elle avait choisi et se rassit. //

- Je supose que toi aussi tu recherches le calme ?


Couleurs utilisées dans ce message : orange, #990099

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2012, 18:30  Répondre en citant

- Tu parles le Fourchelang ? Oh escuse moi je ne me suis pas présentée. Rhea Solaria, enchantée.
//Elle fit oui de la tête, autant dire la vérité même si elle savait que ça allait probablement lui accorder des ennuies, elle n'était pas du genre à mentir.Rapidemment la serdaigle détourna la tête pour s'interresser à un oiseau assez particulier au couleurs bizaroides.la jeune fille commanta pour elle même//

- Drôle d'animaux..

//Puis elle se retourna comme si jamais rien ne s'était passé. Mimicia n'avait pas bougé cela ne servait à rien. De tout façon, elle avait prévu de rester ici et elle le ferait.La bleue et bronze lui demanda//

- Et toi ? Comment t'appelles tu ?

//La question la surpris ce n'est pas tous les jours qu'on demandait cela juste après un sauvetage surtout sur ce ton là.Elle ne répondit pas tout de suite.Elle voyait bien que malgré son regard indifférent, "Rhéa" était très énervé. Elle attendit donc que celle-ci se réinstalle sur l'arbre après avoir poser sa cape. Puis une fois la serdy un peu calmé. Elle allait répondre quand elle demanda une nouvelle question//

- Je supose que toi aussi tu recherches le calme ?

//tiens apparament c'était le motifs pour lequel elle était venu aussi, amusant.Mimi décida d'être franche.Mais avant de parler, elle choisi un arbre en face et s'assit sur une racine sortant du sol qui pouvait faire office de siège.//

-oui, je viens de me faire harceler par les 6ième de gryffondor.Et j'avais envie de... Rester dans un endroit calme loin de leur moquerie. On a beau dire qu'à gryffondor,c'est la maison des "gentils", on ne précise jamais pour qui...
//elle s'arrêta et elle fut étonné de voir la serdaigle à ce point interresser.//

-Au fait, moi c'est mimicia diabla mais je préfère mimi et toi? Qu'est ce qui ta motiver à venir?


Dernière édition effectuée par Mimicia (Mar. 21 Aoû 2012, 17:36) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #FF1493
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2012, 20:31  Répondre en citant

-oui, je viens de me faire harceler par les 6ième de gryffondor.Et j'avais envie de... Rester dans un endroit calme loin de leur moquerie. On a beau dire qu'à gryffondor,c'est la maison des "gentils", on ne précise jamais pour qui...

// Harceler ? Rhea détailla la jeune fille mais rien a sa vu n'était sujet au moquerie. D'ailleur Rhea ne se moquait jamais des gens pour leur physique. Mais avant d'avoir fini son inspection la Gryffy parla. //

-Au fait, moi c'est mimicia diabla mais je préfère mimi et toi? Qu'est ce qui ta motiver à venir?

// Mimica. Quel nom bisard mais elle oublia bien vite cette petite remarque et répondit : //

- Je vien de passé une journée désastreuse. Et j'avais envie de me reposer. Le problême c'est que dans la salle commune il fait très chaud.

// Rhea s'interrompit. Un bruit avait attirer son attention. Elle regarda dans la direction du bruit et vit une ombre bougé. La Bleu et Bronze prit sa baguette et pointa vers l'endroit ou elle avait vu l'ombre. Puis elle prononça "Lumos" et sa baguette s'alluma. Dans son champ de vision, une licorne manifique broutait paisiblement de l'herbe. A la vue de la lumière elle s'en alla au triple galop. La jeune Serdy resta scotchée a cette scene. Tellement qu'elle en oublia la Gryffy qui s'était posé sur une racine. Puis d'un coup elle regarda Mimi et lança //

- Tu as vu sa ! UNE LICORNE !

// Rhea était aux anges. Pour la première fois de sa vie elle avait vu une licorne et était emerveillée. //

- C'est magique..

// Puis Rhea revien d'un coup a la conversation. Ce qui avait pour but de déboussollé la jeune Gryffondor. //

- J'ai eu une mauvaise note. Ma première. En potion d'ailleur, avec ton Directeur de Maison. J'ai aussi rendez-vous avec lui demain, pour amèliorer cette note qui pourait chambouler ma moyenne. Mais dit moi, en quelle année est tu ?


Couleurs utilisées dans ce message : orange, #990099

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 21 Aoû 2012, 14:07  Répondre en citant

- J'ai eu une mauvaise note. Ma première. En potion d'ailleur, avec ton Directeur de Maison. J'ai aussi rendez-vous avec lui demain, pour amèliorer cette note qui pourait chambouler ma moyenne. Mais dit moi, en quelle année est tu ?

// hé ben, la serdaigle était décidement très doué pour changer la conversation. De cet instant magique de la vue d'une licorne splendide, on passe au problème des notes. Mimi aussi c'était la première fois qu'elle voyait une licorne. Cependant, elle était rester en mode veille à ce moment mais ...Bon pour revenir sur la conversation, elle décida de lui donner un coups de pousse//

**Après tout? Qu'est ce que je risque**

// c'est vrai, elle d'ordinaire, elle était un peu à la traine au niveau du cours de potion. Son point fort à elle, C'est les graphèmes.Et elle s'entendait super bien avec le professeur. Au point qu'il lui avait conseillé un autre livre qui parlait de quelques chose qui pourrait être utile à Rhéa.

Je suis en première année, quand a ton problème, je paries que vu la page de ton livre,tu as eu un problème avec la potion d'agilité. Moi aussi, j'ai failli avoir une mauvaise note mais en souhaitant la repasser , j'ai découvert un ingrédient qui pousse quelque arbres plus loin. Qui neutralise les effets trops ... désagréable... de la confection de cette potion. Si tu veux je peux te montrer où il est...

//Une bonne action même minuscule a d'escellent effet. Et puis, elle avait briser le calme de la bleue et bronze. Autant réparer les dégats qu'elle avait commis.//


Dernière édition effectuée par Mimicia (Mar. 21 Aoû 2012, 17:37) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #FF1493
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Aoû 2012, 20:02  Répondre en citant

- Je suis en première année, quand a ton problème, je paries que vu la page de ton livre,tu as eu un problème avec la potion d'agilité. Moi aussi, j'ai failli avoir une mauvaise note mais en souhaitant la repasser , j'ai découvert un ingrédient qui pousse quelque arbres plus loin. Qui neutralise les effets trops ... désagréable... de la confection de cette potion. Si tu veux je peux te montrer où il est...

// Mimica était tombé dans le mil. C'était exactement cette potion que Rhea n'arrivait pas. Elle regarda sa condisiple d'une regard étonné. //

- Oui c'est cette potion que je n'arrive pas. Et pour cette plante, je veux bien que tu me la montre. Cela amèliorerait peut être ma note qui est plus que pitoyable. Tu te rend compte ! Un "Acceptable" pour une Serdy ! La maison des érudits ! Le pire c'est que je passe mon temp a visiter cette manifique forêt a la place de révisé.

// Rhea se leva et épouseta sa robe, puis sa cape qu'elle remit sur son dos. Elle prit ensuite son sac et rangea son livre. Puis elle regarda sa camarade qui était toujour assise d'un regard qui voulait dire "Bon, on y vas ?". Rhea se posa sur le tronc et attendit que la Rouge et Or se lève pour lui montrer l'endroit tent attendu. Elle pença a cette plante. Si elle était aussi dégoutante que la Branchiflor, Rhea refuserait surement de la mangé. Elle regarda ensuite son amie et vit l'image se troubler. Puis d'un coup tout devien noir et Rhea tomba sur l'arbre. Heureusement pour elle elle avait choisi un arbre avec beaucoup de mousse et elle s'en sortirais avec seulement quelque bleu. Mais pour l'instant la jeune Serdy resta allongé sur le sol. Elle avait perdu conscience a la chute. Rhea était entrer dans une sorte d'autre monde, ou elle voyait sa mère et son père. Puis son frère qui ltait décédé alors qu'il avait quatre ans et Rhea 6.. Cette dernière pencée la fit ressortir de son semi-coma et ouvrire les yeux. D'abord elle ne senti aucune douleur puis d'un coup cette dernière se fit sentir. Elle regarda son bras et vit que le sang coulait. Elle regarda avec indiférance. Elle se releva et soudain un maud de tête se fit sentir. Elle se reposa contre le tronc et regarda Mimi qui avait l'air paniquée. //

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas

// Elle avait voulu son ton rassurant. Elle laissa la choix a sa camarade d'aller a l'infirmerie ou de continuer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FF1493, #990099

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 22 Aoû 2012, 10:40  Répondre en citant

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas

//Punaise, elle avait eu denouveau la trouille de ma vie en la voyant défaillir.Bon du coups, mimicia avait un sacré dilemme , l'emmener à l'infirmerie ou aller chercher la plante qui avait l'air très importante pour elle. Ce fut vite choisit. Elle prit un ton, on ne peux plus ferme pour lui donner sa réponse.//

- Bon, je suis désolé Rhéa mais tu n'es pas en état pour aller chercher cette "plante". Alors voilà ce que je te propose et t'à pas le choix. Je t'aide à aller à l'infirmerie puis une fois qu'on est sûre toute les deux que ça va beaucoups mieux.Je fonce chercher ta plante et je te l'apporte 5 minutes avant que tu rentre en cours,demain.Comme ça pas de souci pour ta note. Moi,le professeur dira rien. J'ai cours de graphème.Or, je dois déjà aller chercher quelque chose pour ce cours avec le prof dans la forêt interdites. J'ai une autorisation spéciale...Mais bon, aller bouge-toi ma grande faut y aller.

//Après que Mimi aida la bleue et bronze se relever . Elle fonçait toutes les deux à l'infirmerie. Heureusement, apparament, d'après l'infirmière, c'est une blessure du à l'arbre. La sève de la mousse est si nocive qu'elle attque la peau puis infecte facilement la blessure. Puis, après être sûre qu'il n'arrive rien à sa nouvelle amie. Elle sortit de la salle au drap blanc et au odeurs multiple de plante et potion de guérison pour aller voir le professeur de graphèmes pour lui parler de la plante. Le prof du cours citer un peu avant, acccepta. Puis une fois rassuré, elle remonta dans sa salle commune après être repassé à l'infirmerie pour ramener Rhéa près de l'entrer de la sienne. Au diable les grand de 6ième année, après tout ces évènements , elle n'allait plus se faire imprésionner. et une celle pensé la traversa à cette instant, ce fut//

**Je mangerai bien une chocogrenouille moi**

rp suspendu


Dernière édition effectuée par Mimicia (Mer. 22 Aoû 2012, 10:43) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #FF1493
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Kuronuma

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Sep 2012, 17:26  Répondre en citant

//A la fin d'une journée de cours paisible, Kuronuma, elle, était plus qu'excitée. Cela fait déjà une semaine, qu'elle et sa bande de copines, avaient prévu d'aller faire un petit tour dans la Forêt Interdite. Mais ce n'était pas une mince affaire, c'est d'ailleurs pour cela qu'il leur a fallut une semaine de préparations.
La fenêtre du bureau de la directrice de Poudlard donnait sur une bonne partie de la Forêt Interdite. Et puis il y avait aussi ce garde chasse, fort ennuyeux. Ce n'est pas pour rien que les filles ont décidé d'y aller la nuit.

Kuronuma se dirigea tout droit vers un endroit du château souvent déserté de tout le monde. C'est là qu'elle et ses camarades avaient rendez-vous. //

-Alors c'est prêt pour ce soir les filles, chuchota Kuronuma, enjouée.

-Tout est fin prêt. On a ramenée une première année qui va se charger de discuter avec la garde chasse et pour le reste, il faudra qu'on soit discrètes, c'est tout. Et est ce que tu as ta cape d'invisibilité Kuro ?

-Bien sûr !


//Kuro se fit un plaisir de déballer sa cape et de la porter, ce qui la rendit invisible. Elle n'était encore jamais allée dans la Forêt Interdite, non jamais. Même pas pour une punition. Enfin, elle y est allée quelques fois le jour, mais il n'y a jamais rien eu d'intéressant.

Les filles rentrèrent sagement dans leur dortoir, en attendant que le jour se couvre de son manteau noir. Il leur fallut attendre près de 5 longues heures pour que la nuit noire soit tombée. La lune était magnifique.
Kuronuma dont le sort Lumos était le plus puissant ne se fit pas attendre.//

-Lumos !

//Les filles n'eurent pas de problèmes jusqu'à ce qu'elle arrivent devant la maison du garde.
Elles y avaient bien entendu emmené la première année qui n'avait plus l'air très confiante... Une fille du groupe la saisit par le bras.//

-Bon maintenant qu'on y est... Tu vas aller gentiment taper la discute avec Jack et lui dire que tu t'es perdue parce que des personnes t'ont jetée dehors. Ensuite il va te raccompagner, enfin j'espère et le tour est joué !

-Oui... J'ai compris.


//Une petite poignée de minutes plus tard, Kuronuma vit la première année sortir de la cabane avec Jack, sauf que ceux-ci se dirigeaient vers le groupe incluant Kuro. Celle-ci s'empressa de prévenir ses camarades.//

-Les filles cachez vous, on a un gros problème ! Nox.

-Pas la peine de vous cacher jeunes sottes, la petite demoiselle m'a tout raconté, aboya Jack.

-Bon ça va, on voulait juste s'amuser, s'empressa de répliquer une fille du groupe.

-Vous amuser ?! Vous voulez rire ! Vous vouliez mourir plutôt ! Vous devriez remercier cette jeune demoiselle qui vous a dénoncé pour votre bien.


//Kuronuma fut la seule qui ne se soit pas levée sur le coup. Quand elle décida de le faire, c'était déjà trop tard, le chasseur et les autres étaient déjà partis.
Elle était à la lisière de la Forêt Interdite, seule. Mais cela ne la faisait pas reculer pour autant.
Il y avait tout de même des bruits étranges que Kuro n'avait jamais entendu auparavant, des cris de bête, des craquements, les arbres qui se mouvent. En plus de tout cela, il ne faisait plus très chaud et Kuronuma avait un petit creux.

Elle décida d'avancer un peu plus profondément dans la forêt, mais sans jamais changer de direction pour ne pas se perdre. Finalement elle se posa contre un arbre, épuisée, en espérant que quelqu'un viendrait lui tenir compagnie...//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Sep 2012, 18:20  Répondre en citant

// Katniss courait de plus en plus vite. Voila. Elle était arrivée. Comme c'était beau de voir la lune, majestueuse, autour de miliers d'étoiles. Elle adorait la nuit, tout était si calme, si beau, si... Un craquement sec se fit entendre. Katniss se redressa. Quelqu'un était assis contre un arbre, tout près, une fille avec une énorme chevelure rose. Elle ouvrit la bouche et dit : //

-Salut, je m'appelle Kuronuma, et toi?

// Katniss planta sur elle un regard désabusé. Elle s'assit dans l'herbe sans même adressé la parole à cette Kuronuma. Et puis quoi encore, elle venait tout les soir ici et ce n'était pas parce qu'un petite frimouse avec des cheveux rose venaient lui parler qu'elle allait changer ses habitudes. Elle se remit à contempler le ciel. //

-Mes amis se sont fait attrapées par le garde-chasse et je me suis retrouvée toute seule, et toi, qu'est-ce-que tu fais ici?

// Voyant que la fille n'allait pas la lacher, elle lui répondit : //

- Je m'appelle Katniss, je viens ici presque tout les soirs pour regarder la lune et chasser dans la forêt. Mais habituellement, quand je viens il n'y a personne.

// Elle regarda la fille aux cheveux roses et lui sourit : //

- Je ne pensais pas que des premières années oseraient s'aventurer dans la forêt interdite.

// Katniss se leva et s'avança vers la forêt : //

- Attend, ne pars pas! Où vas-tu?

- Je te l'ai dit, je vais chasser.

-Chasser??! Dans la forêt??

-Oui.

// Katniss la regarda, elle attendait que cette fille aux cheveux ridiculement rose lui dise quelque chose. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 03 Sep 2012, 18:21) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #990099
Kuronuma

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 05 Sep 2012, 16:27  Répondre en citant

//Kuronuma était sur le point de s'endormir, quand soudain, une ombre vint lui cacher la faible lumière qu'émettait la lune. Son sang ne fit qu'un tour. Elle cru d'abord, que l'individu était une créature malfaisante, qui sortait tout droit du fin fond de la Forêt Interdite. Puis s'étant habituée à la nuit, elle regarda de plus près et vit une jeune fille de son âge, qui semblait avoir les cheveux clairs, pour dire blonds.
Kuro sortit donc sa baguette et s'empressa de lancer le sort lumos. Elle était impatiente de voir qui pouvait bien lui rendre visite dans la Forêt Interdite alors que le soleil s'était depuis bien longtemps, noyé dans son sang.
Quelques secondes plus tard, ses hypothèses s'était avérées juste. Devant elle se tenait une jeune demoiselle, les cheveux d'un blond très clair, les yeux bleus assortis. Malgré que l'inconnue semblait avoir le même âge que Kuro, elle était néanmoins beaucoup plus grande qu'elle, ce qui rassura Kuronuma. Celle-ci prit donc la parole.//

-Salut, je m'appelle Kuronuma et toi ? Mes amies se sont faites attrapées par le garde-chasse et je me suis retrouvée toute seule, et toi, qu'est ce que tu fais ici ?

//Kuronuma était décidée à suivre cette personne quoi qu'il en coûte. Après tout, combien de chances avait-elle de croiser une élève de Poudlard dans la Forêt Interdite en pleine nuit ?! Certes, elle croyait aux miracles mais pas à deux de suite...
De son côté la fille n'avait pas l'air d'approuver que Kuronuma la suive.//

- Je m'appelle Katniss, je viens ici presque tout les soirs pour regarder la lune et chasser dans la forêt. Mais habituellement, quand je viens il n'y a personne. Je ne pensais pas que des premières années oseraient s'aventurer dans la forêt interdite.

//Kuronuma comprit à cette phrase que cette Katniss n'était sûrement pas en première année. Raison de plus pour la suivre ! Quand Kuronuma en venait à cette conclusion, elle vit Katniss se lever.//

-Attends, ne pars pas ! Où vas-tu ?

-Je te l'ai dit, je vais chasser.

-Chasser ?! Dans la forêt ?

-Oui.

Waaah tu as de l'expérience on dirait ! Je voudrais bien venir avec toi pour te voir chasser...

//Kuronuma s'en remit à la flatterie... Elle s'était bien mis en tête qu'il fallait tout faire pour suivre cette fille là ! Elle était consciente que, si un problème survenait, elle ne serait pas capable de se défendre toute seule, bien qu'elle connaisse déjà certains sorts que d'autres premières années n'ont jamais vu.
Mais il était évident que Katniss serait dure à convaincre. Elle réfléchissait, faisait la moue mais n'avait pas encore dit oui.//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #990099
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 05 Sep 2012, 16:54  Répondre en citant

- Waaah tu as de l'expérience on dirait! Je voudrais bien venir avec toi pour te voir chasser...

// Non, mais qu'est ce qu'elle croyait. Qu'elle était idiote! Katniss voyait très clair dans son petit jeu. Elle avait peur et elle ne veux pas rester seule. Katniss n'avait pas beaucoup d'ami, mais elle n'était pas méchante. //

- C'est d'accord

// Dit elle d'un ton froid. //

- Mais tu n'as pas intérer à aller raconter à tout le monde je vient ici pour chasser.

- Promis, personne ne le saura!

// Kuronuma eut l'air vraiment soulagé. Peut être qu'elle avait vraiment la trouille de rester seule....//

- C'est à l'orée de la forêt que l'on trouve du petit gibier. Le gros gibier est dans la forêt interdite.

// La fille aux cheveux rose prit un air paniqué. //

- Mais..... On va rentrer dans la forêt?

- Non.

// Katniss la regarda. Elle était vraiment étrange cette fille. Et dire qu'elle avait peur de rentrer dans la forêt. //

- Et... on va rester longtemps?

- On?

- Enfin je veux dire...

// Katniss lui coupa la parole. //

- Juste quelques heures.


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 2 sur 9