Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'orée de la Forêt Interdite

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Kuronuma

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Sep 2012, 21:06  Répondre en citant

-Et on va rester longtemps ?

-On ?

Enfin je veux dire...

Juste quelques heures.

//Elle allait certainement passer la soirée la plus horrible de sa vie, mais Kuronuma ne rechignait pas et avançait maintenant derrière Katniss. Elle marchait très vite et cette allure n'avait jamais convenu à Kuro, mais dans des circonstances pareilles, mieux valait ne pas traîner le pas...
Kuronuma se cognait contre les arbres parfois où était sur le point de trébucher car elle avait tellement peur qu'elle ne regardait même pas où elle mettait les pieds. Mais jamais elle ne montra ne serait-ce qu'une once de fatigue ou encore de peur.//

Euh, dit, on arrive bientôt ?

-Oh mais t'es lourde ! Tu verras bien...

*Elle ne veut pas sympathiser tout de suite, néanmoins elle a bon coeur.*

//Après quelques dizaines de minutes de marches, les filles s'étaient fourrées dans un univers semblable à une forêt, mais où les rares chemins étaient coupés par des branches colossales. On pouvait distinguer des bruits, semblables à des prédateurs mangeant leur proie. On entendait des cris au loin, comme si des personnes faisaient la fête...

-Cette forêt est...habitée n'est ce pas ?

-Oui... D'ailleurs on est arrivées.

//Arrivées ? Elle était dans la Forêt Interdite et Kuronuma n'en croyait toujours pas ses yeux.//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #990099
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Sep 2012, 17:38  Répondre en citant

-Cette forêt est...habitée n'est ce pas ?

-Oui... D'ailleurs on est arrivées.

// Cette fille est vraiment très peureuse! Enfin, Katniss avait trouvé l'endroit qu'elle cherché. Une clarière tranquille, où venait souvent des animeux tels que les lapins et certaines fois, des licorne. Les licornes était magnifiques à observer. //

- On fait quoi maintenant?

- On grimpe aux arbres et on attend, mais surtout, ne fait pas de bruit.

- Grimper aux arbres?!


// Katniss voyait bien que Kuronuma ne pourrait monter à un arbre où les basses branches atteignaient 4 voir 5 mètres de hauteur. //

- Alors tu te cache dans un buisson, mais tu ne te fais pas remarquer.

// Elle se cacha et Katniss monta dans une basse branche d'un des arbres qui bordaient la clairière. //

- On va attendre combien de temps?

// Cette Kuronuma n'était vraiment pas patiente. //

- Dix voir quinze minutes.

- Et on va faire quoi en attendant?


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #990099
Kuronuma

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Sep 2012, 12:33  Répondre en citant

-Et on va faire quoi en attendant ?

-On observe.

D'accord.

// Finalement, Kuronuma aurait préféré rester toute seule à se cacher, plutôt que d'aller se jeter dans la gueule du loup, en allant chasser des bêtes sauvages. Elle se retournait de temps en temps car Katniss ne faisait pas un bruit, faisait croire qu'elle n'était plus là. A chaque fois qu'elle se retournait, elle voyait Katniss qui lui faisait signe de ne pas dire un mot, en mettant son doigt sur sa bouche.
Le silence devint pesant. Cela devait faire une dizaine de minutes que les filles étaient là. Elles n'avaient fait qu'écouter le silence de la forêt. Kuronuma pensait qu'il ne devait pas y avoir un animal à au moins une centaine de mètre à la ronde. Elle se retourna une ultime fois, et demanda. //

-Qu'est ce qu'on chasse au juste ?

-Tais toi ! Tu vas tout gâcher, murmura Katniss. On chasse une bête qui est beaucoup plus discrète que toi idiote...


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #990099
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Oct 2012, 15:09  Répondre en citant

- Tais toi ! Tu vas tout gâcher, murmura Katniss. On chasse une bête qui est beaucoup plus discrète que toi idiote...

// Mais Katniss doutait. Et si elle ne venait pas cette nuit... Tant pis, elle reviendrait une autre fois. Et seule. //

- Je crois que on peut partir. Elle ne viendra pas cette nuit.

// Kuronuma soupira et Katniss leva les yeux aux ciel. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Kuronuma

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Oct 2012, 17:20  Répondre en citant

-Je crois qu'on peut partir. Elle ne viendra pas cette nuit.

-De quoi ?! Mais c'est pas possible ! Enfin si haha c'est bon on y va j'ai rien dit !

// Kuronuma soupira et Katniss leva les yeux au ciel. Celle-ci emboîta le pas si vite que Kuronuma s'apercevait plus la présence de la jeune fille. Elle parvint tout de même à la suivre au son de ses pas jusqu'à l'orée de la forêt. //

-J'ai tout gâché hein, balbutia Kuronuma.

-Oh que oui, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais bon ça t'aura servi de leçon j'espère...

-Euh...

Je vois. Si tu comptes encore y retourner, ne compte plus sur mon aide ok ? Sur ce je décampe, à plus !

-Salut.

// Décidément, cette virée en forêt n'avait fait qu'attiser encore plus la curiosité de Kuronuma. Elle rêvait déjà d'y retourner, le jour où elle aura appris suffisamment de choses utiles pour se défendre seule. Mais, pour le moment, il faut tacher de se faire toute petite afin que personne ne soupçonne Kuronuma et Katniss de leur petite balade de nuit. //

RP terminé


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, darkred
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Oct 2012, 10:13  Répondre en citant

[RP avec Sia]


// Merenwen était de très mauvaise humeur. C'était rare chez elle de se laisser aller à une quelconque émotion et de la laisser prendre le contrôle. Surtout qu'elle était en colère après elle, elle avait été stupide et surtout pas assez prudente. Son père allait être furieux si il l'apprenait. Elle, qui essayait en permanence de le rendre fier, c'était loupé. //

** Qu'est-ce qui m'a pris, franchement ? J'aurais voulu me dévoiler, je n'aurais pas fait pire... **

// Le cours d'Art du Combat était souvent dangereux pour elle. Pas parce qu'elle craignait quelque chose face aux pitoyables bestioles qu'ils combattaient mais parce qu'elle avait toujours tendance à se laisser aller à sa véritable nature. Et ça n'avait pas loupé ce jour-là, leur "adorable" professeur avait voulu l'affronter, comme il aimait le faire de temps en temps, reconnaissant en elle, la combattante qu'elle était. Et prise dans l'affrontement, la septième année s'était laissé aller et avait mis la pâté du siècle à l'honorable Zaranki. Le pauvre, son ego était pas prêt de s'en remettre. Mais elle ne savait pas comment elle allait expliquer ça maintenant.

Elle se dirigea vers la forêt, espérant y trouver le calme et le réconfort dont elle avait besoin. Aussitôt à couvert sous les arbres, elle quitta son masque humain et couru à la vitesse qui pour elle était normale. Elle s'interdit de penser et ne prêta qu'attention aux bruits et odeurs de la forêt. Au bout d'un moment, elle se sentit enfin apaisée et rebroussa chemin.

Arrivée à l'orée de la forêt, elle se posa calmement contre un arbre. Un oiseau ne tarda pas à se poser sur elle et elle le caressa. C'est en entendant un bruit derrière elle qu'elle se rendit compte qu'elle venait de commettre la deuxième erreur de la journée. Ce n'était décidément pas sa journée. Ce n'était pourtant pas son genre de faire autant de bourdes.

Une petite puce lui faisait face, elle avait des origines asiatiques à n'en pas douter. L'oiseau était encore dans sa main et ne semblait pas vouloir s'envoler. //

** Diantre, fichtre, Jarnidieu, comment j'explique ça moi ? **

// La serdaigloise se demanda ce qui lui avait pris de se laisser aller si près du château. Certes il était plus que rare de voir des élèves s'approchaient des bois, déjà parce qu'il n'en avait pas le droit, mais on était encore en pleine journée et certains des cours se passaient en extérieur.

Elle regarda plus attentivement la jeune fille qui lui faisait face, elle était toute petite à côté d'elle et dégageait une impression de calme étonnante. La septième année était surprise parce qu'elle ressentait, une envie étrange de la prendre dans ses bras et de la protéger. Elle n'avait encore jamais ressenti ça et encore moins pour une inconnue. //

- Bonjour... Je m'appelle Merenwen Lossëhelin, je suis en septième année à Serdaigle et toi ?

// Pour la première fois de sa vie, la Bleue-et-Bronze avait envie de lier connaissance. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6E0B14
Sia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Oct 2012, 18:23  Répondre en citant

// Sia était soulagée. Les cours d'aujourd'hui s'étaient bien passés. Elle devait s'avouer que plus le temps passait plus elle appréciait les cours de Défense et Art du Combat. Ceux de Graphème aussi mais elle n'en avait pas eu aujourd'hui. Contrairement à ce qu'elle avait cru cette vie en communauté ne la dérangeait pas tant que ça. Les premières années étaient pris par la nouveauté de la vie à Poudlard - les cours, le château, les autres élèves – et les habitués devaient eux retrouver le rythme de travail après les grandes vacances. Autant dire que dans cette atmosphère la jeune Kyrsten arrivait encore à ne pas trop se faire remarquer. A se fondre dans la masse et à observer. Elle avait d'ailleurs déjà remarqué quelque groupes qui se formaient parmi les premières années. Certains étaient le début de grande amitiés d'autres éclateront dans les semaines ou années à venir.

Ce n'était pas réellement important mais ça faisait une bonne base d'information. Observer comment, de manière inconsciente, les gens se rapprochaient. Et quel meneur en émergeait. Tout en restant en retrait. Ainsi elle ne se créait pas d'allié ou d'ennemi par association. Après tout il était encore trop tôt pour elle de se mêler à qui que ce soit. D'ailleurs, elle n'avait pris la parole que pour se présenter, dire bonjour ou répondre en cours.

Elle avait même poussé le vice jusqu'à quitter à l'instant le reste de ses camarades pour se diriger vers le parc. Elle espérait ainsi couper court à toute discussion possible. Elle n'était pas encore prête à passer l'inquisition des autres bébés serpents. Bien sûr, elle aussi elle en était un. Mais elle se sentait plus à l'aise avec les gens plus âgés où les elfes de maison. Les premiers étaient plus posés, moins curieusement inquisiteur, et les seconds ne posaient pas de questions personnelles, juste celles qui leurs permettaient d'exécuter le mieux possible leur travail. //

** Le parc est plus grand que ce que je pensait. Pour autant il n'y a pas beaucoup de possibilité pour se cacher...**

// Son but premier étant de se trouver un coin tranquille il ne lui restait pas beaucoup de choix : La Forêt Interdite. Ce n'était certes pas le choix le plus prudent... néanmoins elle n'allait pas y pénétrer profondément. Juste suffisamment pour être cachée par les premiers arbres. Son plan en tête elle le mit à exécution et se mit à se balader. Cette ambiance légèrement feutrée et mystérieuse l'embarquait malgré elle dans de vieux souvenirs. Sa mémoire lui rappelant un temps où sa mère les emmenait se promener, elle et son père, dans des forêts moldus. C'étaient des souvenirs heureux qui amenèrent un léger sourire sur ses lèvres.

Secouant légèrement la tête elle sortie de sa rêverie pour observer ce qui l'entourait. C'est alors qu'elle la vit. Une fille, une étudiante plus âgée qu'elle. Posée contre un arbre. Le plus fascinant était le fait qu'un oiseau s'était logé dans sa main. Le tableau semblait presque irréelle et la Serpentarde se rapprocha. Irréssistiblement attirée. Elle dut faire un bruit en avançant car elle fut soudainement transpercé par un regard bleuté. Ne sachant trop comment réagir elle se contenta de la fixer de ses yeux marrons. Ne se départissant pas de son calme habituel. C'était sa carapace, son arme favorite. Qui dit calme dit contrôle de soi. La panique ne peut rien apporter si ce n'est encore plus de souci. Que l'autre fille l'observe était normal et Sia ne devait en concevoir aucune crainte. //

- Bonjour... Je m'appelle Merenwen Lossëhelin, je suis en septième année à Serdaigle et toi ?

// La jeune sorcière pencha légèrement la tête sur le côté en entendant cela. Une Serdaigle ? Cela semblait un peu surprenant. Sia avait tendance à croire que la maison des Bleus et Bronze ne pouvait pas commettre la moindre entorse aux règles. Comme quoi, elle était déjà remplie de préjugé. //

- Bonjour... Je suis en première année, à Serpentard. Je m'appelle Sia Kyrsten.

// Elle avait parlé doucement, d'une voix basse, presque inaudible et légèrement rauque. Elle parlait si peu que cela lui grattait parfois la gorge. Cela surprenait parfois les gens mais ils oubliaient vite. Ils ne cherchaient pas à en comprendre les raisons et Sia avaient appris à ne pas faire attention à cette réaction. Moins elle y réagissait, plus vite les gens oubliaient ce fait.

Cette phrase prononcée elle attendit. Qu'allait faire son aînée... s'en aller ? Lui dire de partir ? Sia ne savait pas et ne pouvait que rester là, à la regarder, calmement. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 30 Oct 2012, 18:59) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6C0277, #6E0B14
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2013, 09:59  Répondre en citant

// Meren vit la jeune sorcière pencher la tête, comme si elle était étonnée par sa maison. Elle lui répondit doucement, si bien que sans son ouïe particulière, elle aurait surement eu du mal à l'entendre. //

- Bonjour... Je suis en première année, à Serpentard. Je m'appelle Sia Kyrsten.

// La Bleue-et-Bronze regarda Sia, stupéfaite, même si cela ne se voyait pas extérieurement. Elle n'avait pourtant rien d'un serpent, décidément la petite puce était pleine de surprise. Cela faisait maintenant sept ans qu'elle était à Poudlard et elle savait que jamais le choixpeau ne se trompait. De plus, il était ridicule de penser que les caractéristiques liées aux maisons n'étaient que des stupides préjugés. Chaque maison avait bien son caractère et chaque élève n'allait pas par hasard dans tel maison.

L'oiseau n'avait toujours pas bougé de sa main, elle le caressa machinalement. Avant de réaliser que c'était étrange. Le moineau aurait déjà du s'envoler à l'approche de la première année et il ne l'avait toujours pas fait même après qu'elle eu parlé. On pouvait toujours se fier aux animaux, ils sentaient le danger encore mieux qu'elle. La Verte-et-Argent était donc digne de confiance, à priori. Pour confirmer ses impressions, la septième année se rapprocha lentement et tendit la main pour que la serpentarde puisse câliner la petite bête si elle le voulait. //

- Enchantée Sia, tu veux le caresser ?

// Sia ne l'avait d'ailleurs pas encore inonder de question, ce que tout autre être humain aurait fait. Elle avait l'air d'accepter la situation toute étrange qu'elle fut. Elle ne lui avait même pas demander d'ou venait son patronyme. Décidément, la première année lui plaisait de plus en plus. //

- Tu te plais à Poudlard et dans ta maison ?

// La dernière année regarda sa camarade, impatiente de voir si elle allait oser tendre la main. La petite serpentarde n'osa pas et par ce refus, elle perdit l'intérêt de Meren. Celle-ci se détourna à regret, elle venait une fois de plus d'avoir la preuve qu'elle n'était pas faite pour se mélanger aux autres. Elle laissa l'oiseau prendre son envol et s'éloignit vers la forêt plantant là, la jeune fille. //

[Fin RP]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 06 Jan 2013, 10:00) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6C0277, #6E0B14
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 18:46  Répondre en citant

// Quiconque connaissant Kathleen Brooks n'en aurait pas cru ses yeux. La Serdaigle venait de traverser tout le parc en direction de la Forêt Interdite avec une autre fille ! Cela tenait du miracle...
Mais tout miracle a une explication rationnelle, et cette situation en avait une elle aussi. Par une étrange coïncidence, les deux filles -qui avaient le même nom de famille- s'étaient retrouvées dans la même maison. Puis, quelques minutes plus tôt, devant les quatre Sabliers des Maisons, l'une d'elle avait fait le pas de venir parler à l'autre. Et c'est ainsi que Kathleen avait trouvé en Calliope Brooks l'amie qu'elle n'avait jamais eu. Elle avait proposé à cette dernière de l'accompagner à son entraînement quotidien de lancer de kunaïs, à l'orée de la Forêt.

La brune aux yeux verts s'installa, comme à son habitude. Elle pendit sa sacoche à un arbre, et installa ses dix cibles tout en se dénouant les épaules. Elle ôta le fouet de sa ceinture et le jeta aux pieds de Calliope, qui s'était assise sur une souche morte. //

- Garde-le moi bien, s'il te plait. L'autre jour, j'ai du courir une bonne heure après une pie qui me l'avait pris. Je n'ai pas vraiment envie que ça recommence. Tu dois aussi suivre certaines règles, pour ta sécurité ainsi que la mienne :
Premièrement, tu ne te lèves sous aucun prétexte. Tu évites aussi tout geste brusque qui pourrait me déconcentrer.
Deuxièmement, tu peux parler maintenant, mais pas lorsque je serai entrée "en phase". A partir de ce moment, tu ne diras plus rien, sinon je risque de... Enfin, ce n'est pas grave. Sache juste que tu ne dois pas dire un mot jusqu'à ce que j'aie finis.


// Elle n'avait pas osé avouer à son homonyme ce qu'il était arrivé, la fois où quelqu'un lui avait parlé pendant son entraînement. Un léger haut-le-coeur lui survint. Elle se souvenait. Elle se revoyait, la lame dans la main gauche, ensanglantée. Son ami gisait sur le sol, avec un seul petit trou dans la poitrine, à l'endroit exact où se trouvait son coeur.
Kathleen ne laissa rien paraître, souriant toujours à Calliope, mais un voile de tristesse s'était abattu sur ses yeux. Elle fit volte face. //

** Arrête de penser à tout ça, ma vieille. Allez, calme toi. Voilà, c'est ça, respire. **

// Peu à peu, son rythme cardiaque redevint stable. Puis elle attacha ses longs cheveux bouclée à l'aide d'un petit ruban noir et or, et son visage se ferma. //

- C'est partit, murmura-t-elle, tant à elle-même qu'à son amie.

// Elle dégaina ses kunaïs. D'un geste machinal, elle en prit cinq dans chaque main. Elle s'échauffa les poignets et les doigts, ainsi que la nuque. Elle avait fermé les yeux. Son coeur battait très lentement. Elle entendait tout ce qui l'entourait : les deux tourterelles qui se répondaient, les élèves au loin qui s'amusaient, le vent qui venait chatouiller les feuilles des arbres, la souris qui grignotait une baie dans le buisson à côté...
C'était son moment préféré, au cour de ses entraînements. La méditation, l'osmose avec la nature. Elle atteignait une sérénité au-delà du descriptible, ce qui lui permettait de viser juste... //

CHTAC !

// Kathleen avait juste déplié son index, avec un petit mouvement du poignet, et le couteau s'était fiché dans le coeur de la cible à sa gauche. Mais elle n'avais pas besoin de regarder pour le savoir. //

CHTAC, CHTAC, CHTAC...

// Un à un, les kunaïs volaient pour atteindre tous les centres rouges des dix cibles disposées autour des deux filles. En quelques secondes, Kathleen avait de nouveau les mains vides. Elle leva la tête vers Calliope. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8c0000
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Mai 2013, 17:03  Répondre en citant

// Les deux Serdys avaient traversé tout le hall et tout le parc. Si quelqu'un avait fait attention à elles, cette personne n'aurait pas compris grand chose. Kathleen avait l'air de mieux connaître l'école que Calliope, et savait donc où aller. Cette dernière la suivait comme elle pouvait, presque en courant car sa camarade avançait assez vite, donc elle trottinait comme elle pouvait, rouge comme un poivron, et pourtant elle souriait bêtement.
Si il y avait quelques années, quelqu'un lui avait dit "Dans quelques années, tu auras une amie qui portera ton nom de famille, et, bien que vous soyez différentes, votre amitié dépassera tout ce que tu imagines", elle lui aurait rigolé à la figure comme si on lui avait annoncé qu'elle se réveillerait un matin dans une chaussette géante et que ses parents seraient des stylo-bille. Après avoir pensé à ça, elle cessa de rire toute seule et regarda autour d'elle.

Les deux jeunes filles venaient d'entre dans la Forêt Interdite. L'ambiance ne rassurait pas trop Calliope, mais celle-ci observa que Kathleen semblait avoir l'habitude de venir dans cet endroit lugubre. Cette dernière accrocha sa sacoche sur une branche, et la jeune Serdys s'approcha d'une souche morte. Elle en enleva d'un coup de main rapide les feuilles morte et insectes qui vivaient là et s'assit.

Son regard se reporta alors sur sa camarde aux yeux verts. Elle installa quelques cibles puis détacha son fouet de sa ceinture et le lui lança entre les jambes.

- Garde-le moi bien, s'il te plait. L'autre jour, j'ai du courir une bonne heure après une pie qui me l'avait pris. Je n'ai pas vraiment envie que ça recommence. Tu dois aussi suivre certaines règles, pour ta sécurité ainsi que la mienne :
Premièrement, tu ne te lèves sous aucun prétexte. Tu évites aussi tout geste brusque qui pourrait me déconcentrer.
Deuxièmement, tu peux parler maintenant, mais pas lorsque je serai entrée "en phase". A partir de ce moment, tu ne diras plus rien, sinon je risque de... Enfin, ce n'est pas grave. Sache juste que tu ne dois pas dire un mot jusqu'à ce que j'aie finis.


// Calliope senti Kathleen se raidir au fur-et-à-mesure et son discours. Lui demander des explications ne lui effleura qu'à peine l'esprit. Elle remarqua que le visage de sa camarade n'avait pas changé, ou presque pas, sauf ses yeux. Ses yeux verts, qui peuvent vous geler sur place si elle vous regarde froidement, qui peuvent rassurer quand elle vous sourit, oui ces yeux-là, étaient devenus infiniment triste.

Kathleen se retourna brusquement et attacha ses magnifiques cheveux. Elle refit soudain face à son homonyme. //

- C'est partit.

// Kathleen avait prononcé ces mots tellement bas que Calliope du vraiment faire un effort pour les entendre. Puis, elle sortir ses kunaïs. Calliope ne pouvait pas détacher son regard de sa camarade. //

** Elle est vraiment... magnifique... **

// Calliope l'observa longuement et il lui sembla que son amie était absente mais en même temps présente. La jeune Serdys n'osait pas bouger de peur de la déconcentrer.

Soudain, une des armes vola dans une cible qu'elle avait installé. Elle se planta en plein centre. Puis, tous les autres kunaïs volèrent pour aller se placer dans le point rouge des cercles de bois. Calliope essaya de voir ce que Kathleen faisait avec ses mains, mais ses mouvements étaient tellement rapides qu'elle ne voyait rien. Cette dernière envoya ses derniers kunaïs avec une précision à couper le souffle. Elle releva la tête vers la jeune Serdys qui la regardait sans rien pouvoir dire. Les deux jeunes filles échangèrent un regard et Calliope prit la parole sans savoir quoi vraiment dire, tant elle était admirative. //

- Ouah... Mais c'est... Et puis là... Ouah mais comment tu fais... Enfin, je veux dire c'est...

// Calliope ne savait pas quoi dire. Elle essayait mais elle n'arrivait pas à sortir ce qu'elle avait sur le coeur. Sa camarade en face d'elle la regarda étrangement, et Calliope sentit qu'elle allait devoir s'expliquer. //

- Ce que je veux dire c'est que c'est incroyable, on dirait que tu as fait ça toute ta vie... Tu as une telle grâce, une telle maîtrise, c'est vraiment impressionnant... Et puis, on dirait que tu es dans un autre monde, tu parais tellement loin...

// L'émotion lui fit monter les larmes aux yeux. Elle était tellement impressionné et honorée que Kathleen la laisse venir voir son entrainement que quelques larmes lui coulèrent sur la joue. Elle tourna la tête, par peur de la réaction de sa camarade, et par honte. Mais elle ne put s'empêcher d'ajouter : //

- Merci... Merci de m'avoir laissée venir ici, merci. C'était génial. Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnelle.


Couleurs utilisées dans ce message : #8c0000, #00007d
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 3 sur 9