Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'orée de la Forêt Interdite

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 15:57  Répondre en citant

    - Cette forêt va t'apprendre la peur. La peur qui s'insinue en toi comme une vague de gel... Pour ne plus jamais repartir, si tu ne contrôles pas tes émotions.

    // Ma jeune serpentarde trouva la phrase bien trop poignante pour être dite par la bouche d'une gryffondor. De plus cette jeune fille semblait rire de la fausse larme, ce qui était plutôt étrange dans ce genre de situation. La dénommée Morgane Potter, avait-elle si peu de pitié dans son âme de gryffondor pour se moquer de quelque, et sa naïveté à ne pas différencier une fausse larme d'une vrai, montre-t-elle pas qu'elle est d'une certaine façon pas assez suspicieuse dans cette forêt? //

    ** On dirait qu'elle s'y croit, trop facile **

    // Rose fit semblant de ne pas avoir remarquer ce sourire et cette "moquerie" ou plutot cette mise en garde. Elle gardait toujours sa baguette en main de sorte à pouvoir agir le plus vite possible, son autre main, elle était revenu vers sa hanche discrètement. Le vent souffla dans les branches, la jeune fille fit mine d'être effrayé et dépassé par tout cela. //

    -Comment je pourrais t'aider ?

    // Rose fit mine de réfléchir à rassembler ses idées, bien qu'elle l'avait déjà fait, elle se mit face à Morgane. La fillette baissa lentement sa tête pour regarder le sol. Puis dit d'une voix désespéré et tremblante. //

    Je...Mon chat a disparu, j'ai cherché partout mais il n'est nul part dans le château, il ne reste plus que cette...que cette forêt... Je vous en pris aidé moi à le retrouver.

    // Pour que cela donne plus de pitié, elle se força à pleurer. Ses yeux étaient enflé, le corps de la fillette tremblait, comme si elle avait vraiment peur, comme si la jeune fille devant elle était son dernière espoir. Bien que cela soit faux, ses larmes, elles, semblèrent réelles. //


Couleurs utilisées dans ce message : #ff007f, #149414
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 16:32  Répondre en citant

[Début de RP entre Faith Newton (Jade O'Greaney) & Calypso Tremblay (Liara)]




// Calypso Tremblay, les joues rougies par le froid, resserra son écharpe rouge et or autour d'elle. Elle avait passé la totalité de ses vacances à Poudlard, souhaitant s'habituer au mieux à sa nouvelle école. Bien lui en prit, car elle ne regrettait absolument pas. La veille du nouvel an, le professeur avait organisé un veglione pour les élèves qui souhaitaient prendre part aux festivités. Ce fut une soirée vraiment agréable, même si certains souvenirs étaient encore très flous, suite à la flûte de champagne qu'elle avait trouvé beaucoup trop amer.

Elle en oubliait presque que dans quelques jours, avec six autres élèves, elle devra se rendre sur les lieux où l'autre attardé de Frank Wakefield se tripotait les mains en réfléchissant à ses prochains méfaits. Elle avait donc pris l'habitude de s'entraîner tous les matins dans la salle du club de Duels, à l'heure où elle pouvait se concentrer, seule.

Mais il était temps de se vider l'esprit, de s'oxygéner, de penser à autre chose. Calypso, aussi lionne qu'elle était, avait décidé de braver une nouvelle fois le froid, et de s'aventurer encore plus loin que les limites du parc. La forêt Interdite... Rien que le nom était une invitation franche à y mettre les pieds. Elle marchait donc, d'un pas assuré, laissant de larges traces de ses bottes dans la neige. La forêt, sous sa robe blanche, était tout simplement sublime, la pâle lumière du soleil se reflétant dans la neige. Calypso évitait les arbustes qui pouvaient déchirer sa cape de sorcière, mais elle était obligée d'avouer que les sapins verts, le houx et la bruyère en fleur donnait tout son charme à l'endroit.

La Gryffondor, plongée dans sa quiétude hivernale, fut d'autant plus alertée lorsqu'elle entendit un grognement derrière elle. Elle se retourna, et écarquilla les yeux. Non de...//

- Arrière, sombre créature ! cria-t-elle, en brandissant une ridicule brindille comme seule arme, oubliant que sa baguette était dans sa poche. Si tu m'attaques, je n'hésiterais pas à... à...

// Calypso laissa sa phrase en suspend, baragouinant son monologue stupide à un loup, au pelage noir, qui la fixait dangereusement, une lueur de haine qui dansait dans son regard. Par les caleçons de Merlin, c'était bien le moment. Peut-être, oui, peut-être que la jeune femme comprenait pourquoi la Forêt Interdite était qualifiée d'interdite... Mais son honneur n'était pas en carton, ni sa fierté. Elle troqua son minuscule bout de brindille contre sa baguette et la pointa sur le mammifère, très probablement en colère.

Pourtant elle sentit un frisson parcourir son échine lorsqu'elle se rappela que les loups-garous, ce n'était pas qu'une simple légende. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 17:57  Répondre en citant

// Faith avait passé la plupart de sa journée à penser à sa postérité. Elle s’ennuyait ferme dans le château. Elle contempla longuement son reflet dans le miroir de sa chambre, du moins celle qu’elle partageait avec ses autres camarades qui n’avaient aucun scrupule à tout laisser en vrac. Elle avait laissé ses cheveux attachés en un chignon flou, c’était maquillée les yeux avec un crayon noir et avait même mis du rouge à lèvre et malgré tous ses apparats, elle ne se sentait pas du tout elle-même.

La journée était bien entamée, elle regarda par la fenêtre, il devait être cinq heure de l’après-midi environ. Elle posa son regard sur le parchemin déplié sur sa table de chevet. Ses parents. Ces personnes qui l’avaient élevé de façon misérable et qui ne faisait rien pour améliorer leur condition. Au grand jamais Faith ne voulait montrer aux autres ses faiblesses et encore moins leur faire comprendre que ses parents étaient pauvres. C’était pour cela qu’elle n’allait jamais chez eux, elle ne s’entendait pas avec eux de toute manière. C’était aussi pour cela qu’elle n’avait dit à personne qu’elle était une née moldu. Elle avait tout fait pour apprendre rapidement les bases du monde magique et quand elle ne connaissait pas la réponse, ou se sentait piégé dans une conversation, elle jouait de ses charmes pour se dépêtrer. Elle faisait illusion. Mais là devant son miroir, elle se sentait faible et elle n’aimait pas ça.

Elle avait besoin de décompresser. Elle avait entendu parler des enlèvements, comment de pas être au courant. Elle savait que de nombreux élèves avaient passé le recrutement. Pourquoi pas elle ? Elle tenait à sa précieuse vie, voilà tout. Elle ne connaissait pas les otages et n’avait pas envie de jouer sa vie pour de simple inconnu. Elle savait qu’elle était la meilleure mais dans un sens elle comprenait cette envie de pouvoir. Elle l’aurait juste fait autrement.

Elle se gifla mentalement pour reprendre ses esprits et pivota sur ses jambes pour sortir de son dortoir. A cette heure, tous était en train de comater après l’empiffrement qu’ils avaient subi pendant le repas de fête de Poudlard. Elle passa devant le tableau de la grosse dame et marcha rapidement vers l’entrée du château.

Le froid lui gela le visage mais elle soupira et inspira profondément l’air vivifiant de l’hiver avant de se remettre en marche vers la forêt.


[…]




Cela faisait maintenant un moment qu’elle était en train de vagabonder dans la forêt interdite. Ses pates frôlaient le sol à chaque foulée, et elle respirait à nouveau. Elle se sentait libérée d’un poids. Elle aimait particulièrement s’évader dans la forêt, elle était sure de ne pas se faire enquiquiner par la moindre personne. //


- Arrière, sombre créature ! Si tu m'attaques, je n'hésiterais pas à... à...



// Faith ne sursauta pas. Elle grogna. Son museau frémissait de colère. Qui avait osé s’aventurer dans la forêt. De ses yeux perçant elle remarqua l’écharpe rouge et or. Gryffondor. Evidemment, Il n’y avait que les idiots de sa propre maison pour se promener dans un endroit interdit. La jeune femme qui lui faisait face semblait en conflit avec elle-même, la gryffondor savait qu’elle lui faisait peur, c’est pour ça qu’elle n’avait pas choisi un oiseau ou un chat en animagus. Elle pointait la baguette sur elle. La brune avança une patte avec assurance dans la neige, la faisant crisser un peu plus. Elle devrait probablement se retransformer. Mais elle serait démasquée, mais il était hors de question de battre en retraite. Elle avança une nouvelle fois une patte dans un grognement. Elle voyait la jeune femme reculer. De toute façon elle avait gagné, elle pourrait toujours la menacer une fois sa forme humaine reprise.

Elle s’avança une dernière fois, elle était tout près et en une demi seconde elle avait repris la forme de Faith Newton, elle avait sa baguette à la main, pointée dangereusement vers le visage de l’autre rouge et or. //

-Qu’est ce que tu fais là, cracha-t-elle.


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #D84C4C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 19:55  Répondre en citant

// Calypso s'était préparée mentalement à beaucoup de choses. En effet, le loup aurait très bien pu lui sauter dessus, crocs sortis et griffes acérées, prêt à en découdre pour défendre son territoire. Il aurait aussi tout aussi bien faire demi-tour, peu intéressé par la blonde. Mais non. Le loup s'était révélé être une louve. Comment s'en était-elle rendue compte ? Et bien... Elle avait haussé un sourcil. La louve avait commencé par grogner, puis s'avancer. Ensuite, le temps que Calypso cligne des yeux, elle s'était métamorphosée en une jeune femme, brune, iris verts. Il semblait à la cadette Tremblay qu'elle l'avait déjà croisé quelque part, sûrement furtivement en salle commune.

C'était donc un Animagus. Intéressant, tout ça, dit donc. Mais la brune paraissait antipathique. Impression qui se révéla être juste quelques secondes plus tard. //

- Qu’est ce que tu fais là ?

// Visiblement, la venue de la blonde n'était pas du tout appréciée. Puis, après tout, cette question était tout à fait stupide et inutile. La fille louve était elle-même sur les lieux, et c'était très certainement une élèves de Poudlard, car il serait improbable que ce ne soit qu'une sorcière qui bamboche, menant sa vie dissolue aussi prêt d'une célèbre école de sorcellerie. Calypso rangea sa baguette dans sa poche et toisa son interlocutrice, puis lui sourit hypocritement. //

- Je pourrais très bien te retourner la question. Au fait, tu peux baisser ta baguette, je crois que je ne représente pas un grand danger pour quelqu'un qui peut prendre la forme d'un loup, dit-elle avec un sourire narquois.

// Cela dit, la question méritait d'être posée. Pourquoi l'inconnue jugeait-elle utile le fait de la menacer avec simple baguette, alors qu'en une fraction de seconde, elle pouvait lui bondir dessus et la déchiqueter. D'ailleurs... Ce n'était vraiment pas une bonne idée de le lui rappeler. Dans d'autres circonstances, Calypso aurait tourné les talons et n'aurait pas perdu son temps avec la brune, mais question de principe, et aussi de fierté, elle croisa les bras, bien déterminée à ne pas bouger d'un pouce. Pourtant, elle décida de lui répondre, malgré le ton sec et irritable qu'elle avait employé. Calypso n'était pas susceptible que ça, et même s'il lui en fallait peu pour s'enflammer, elle aimait tout autant titiller ce genre de personnes aigres, quand elles croisaient son chemin. //

- Je me promène. Comme toi, visiblement. Et comme je vois aucune raison valable pour toi d'être dehors, je suppose que tu ne peux pas me dénoncer sans te vendre toi-même.

// Calypso savait se montrer intelligente et embêtante quand elle le voulait. Puis, sa petite tête blonde angélique la rendait tellement crédible qu'il était dur pour certains de lui en vouloir. Mais dans ce cas, la fille louve devait sentir l'entourloupe à des kilomètres, et la Gryffondor devait faire attention à ce qu'elle disait si elle ne voulait pas finir en chaire à pâté. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #870C0C, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 20:41  Répondre en citant

- Je pourrais très bien te retourner la question. Au fait, tu peux baisser ta baguette, je crois que je ne représente pas un grand danger pour quelqu'un qui peut prendre la forme d'un loup, dit-elle avec un sourire narquois.


// Faith n’aimait en rien le ton que la blonde prenait avec elle. Il n’y avait aucun doute qu’elle la toisait. Elle n’avait pas peur du conflit et elle savait pertinemment qu’elle avait le dessus, après tout elle pouvait se retransformer et poser ses crocs sur sa gorge pour la faire taire.
Elle baissa sa baguette et la rangea dans sa botte, comme à son habitude. La jeune femme en face d’elle avait les bras croisés sur la poitrine. Faith se redressa, se redonnant une tenue. Elle allait répondre mais l’autre l’avait devancé. //

- Je me promène. Comme toi, visiblement. Et comme je vois aucune raison valable pour toi d'être dehors, je suppose que tu ne peux pas me dénoncer sans te vendre toi-même.

// Faith tiqua. Elle parlait maintenant de dénonciation. Elle n’avait plus qu’à inviter le directeur et tous les professeurs à un médianoche et lever sa coupe de champagne pour faire son annonce toastée. Oui bien sûr c’était une bonne idée. La jeune femme bouillonnait. //

-Qui te dit que je n’ai pas une très bonne raison. Mais je t’en prie tu peux aller me dénoncer je t’assure que personne ne croira ton charabia.

// La brune avait à son tour croisé les bras sur sa poitrine. Elle avait prononcé sa phrase de manière aussi tranchante qu’un poignard mais elle était calme. Elle savait se contenir et savait très bien que le genre de personne qu’était la blonde aimait jouer avec les personnes pour les faire sortir de leurs gonds. //

-Qui te dis que je ne pourrais pas, là, tout de suite t’arracher la langue ou te lancer un oubliette. Personne n’est assez stupide pour se lancer seul à l’aventure dans la forêt interdite, encore moins avec un savant qui se prend pour le roi du monde en liberté. Ou peut-être que toi, petite sorcière penses-tu pouvoir le combattre. Ce n’est pas parce que l’on fait partie de la même maison que j’ai de l’empathie pour ta pauvre petite personne.


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 23:06  Répondre en citant

- Qui te dit que je n’ai pas une très bonne raison. Mais je t’en prie tu peux aller me dénoncer je t’assure que personne ne croira ton charabia.

// Calypso se cilla pas une seule seconde. Alors comme ça, madame voulait jouer à ce jeu ? D'accord. Toujours son petit sourire irritable aux lèvres, elle comptait bien continuer, avec en tête la résolution de ne pas partir d'ici tant qu'elle n'a pas eu le dernier mot. Elle se retint d'éclater de rire, si mademoiselle croyait qu'elle serait supérieur parce qu'elle faisait dix centimètres de plus, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Calypso avait des réflexes, et était très certainement plus agile et souple que la pimbêche qui minaudait devant elle. //

- Si tu avais une très bonne raison, comme tu dis, tu ne serais pas là en train d'essayer de te justifier. Et je n'ai jamais insinué que j'allais me pavaner devant un préfet pour dénoncer qui que ce soit, mais visiblement mademoiselle a certains problèmes de compréhension, termina-t-elle en parlant le plus calmement du monde.

// Il était de nature que dans la postérité des Tremblay, la tendance à enquiquiner le monde était présente dans chacun des membres. Du coup, Calypso n'en perdait pas une seule miette. En réalité ça l'amusait bien ce petit duel ede regards et de mots, ça bousculait un peu son quotidien monotone. La dernière fois qu'elle avait voulu se laisser aller et se lâcher, Jonas Al-Mahmoud s'était révélé être une personne trop gentille pour qu'elle ne l'enflamme avec ses mots violents. Du coup... elle allait se rabattre sur la brune exécrable.

Calypso était tout de même très contradictoire. Il y a peu de temps elle s'était promis de s'adoucir, et d'être moins sur la défensive en permanence. Elle devait arrêter de croire qu'elle ne pouvait pas exister si elle ne provoquait pas quelqu'un, ou si elle prenait tout ce qu'on lui disait atrocement mal. Sa petite conscience qui avait toujours raison lui suggérait de lui lancer un sort cuisant et de s'enfuir à toutes jambes.

Mais apparut la goutte d'eau qui fit déborder le chaudron. //

- Qui te dis que je ne pourrais pas, là, tout de suite t’arracher la langue ou te lancer un oubliette. Personne n’est assez stupide pour se lancer seul à l’aventure dans la forêt interdite, encore moins avec un savant qui se prend pour le roi du monde en liberté. Ou peut-être que toi, petite sorcière penses-tu pouvoir le combattre. Ce n’est pas parce que l’on fait partie de la même maison que j’ai de l’empathie pour ta pauvre petite personne.

// Grand dieu, elle ne savait même plus ce qu'elle disait. Calypso commençait à bouillonner. Bien sûr qu'elle allait le combattre. Bien sûr qu'elle allait le faire exploser, ce n'était tout ce qu'il méritait pour avoir fait tant de mal à ces élèves, tant de mal à celui qui était son frère... La Rouge-et-Or ne se rendait même pas compte que partir avec l'auror Rohan Turner, c'était aussi et surtout pour se battre, se battre pour Isaac. Mais ça, elle ne le savait pas encore. //

- Et bien vas-y, arrache moi la langue, si tu y tiens tant. Ah oui, et par pitié, arrête de faire ta sorte de morale à deux noises, alors que tu es tout autant que moi en train de faire quelque chose de totalement interdit.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 01 Jan 2017, 23:07) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #CC0000, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 23:56  Répondre en citant

- Si tu avais une très bonne raison, comme tu dis, tu ne serais pas là en train d'essayer de te justifier. Et je n'ai jamais insinué que j’aille me pavaner devant un préfet pour dénoncer qui que ce soit, mais visiblement mademoiselle à certains problèmes de compréhension

// Faith était en train de bouillir intérieurement. Rarement une personne ne l’avait autant énervé. Mais elle savait une chose, si elle s’énervait encore plus et qu’elle le montrait elle aurait perdue.

Elle se souvint d’une chose que Zaranki avait un jour mentionné en cours, il filait repousser la haine en soi contre son propre adversaire mais il fallait également la transformer, la contrôler. Elle avait d’abord eut la haine contre ses parents, contre son père qui buvait beaucoup trop pour oublier sa misérable vie et qui se prenait pour la personne la plus abstème du monde. Quel paradoxe pitoyable ! Elle avait toujours eu de la haine en elle mais elle avait appris à la contrôler, appris à s’en servir pour décupler ses pouvoirs.

Elle fit le vide en elle, essayant de se mettre dans un état de calme léthargique, comme quand elle voulait se transformer.
Elle entendait encore la blonde et son visage d’ange râler. La gryffondor leva les yeux au ciel. Comment pouvait-elle donc devenir sociale si les gens étaient tous aussi désagréables. Si ses yeux pouvaient lancer des éclairs, Faith aurait tué sur le champ la jeune femme qui se trouvait face à elle.
Elle recula en ricanant, et la jaugea du regard. //

- Et bien vas-y, arrache moi la langue, si tu y tiens tant. Ah oui, et par pitié, arrête de faire ta sorte de morale à deux noises, alors que tu es tout autant que moi en train de faire quelque chose de totalement interdit.


// Faith ricana franchement. Alors elle pensait qu’elle lui faisait la morale car les deux jeunes s’étaient croisés dans la forêt interdites. Elle n’en avait que faire. Elle pouvait très bien se faire dévorer par la meute de loup garou qui trainait à l’Est de la forêt ou bien se faire écraser par les semi-géant, Faith n’en avait vraiment que faire. //

-Si tu penses que je salirais mes mains pour toi, tu te mets un scroutt dans l’œil.

// Elle s’avança doucement, tel un rodeur. Son instinct de louve reprenait peu à peu le dessus, elle lui tournait autour, menaçante, comme une meute attendant le bon moment pour se jeter sur sa becquetance. Elle ricana une nouvelle fois, l’autre arborait un visage remplit de colère, elle voyait bien ses joues qui rougissaient avec l’émotion. Faith ressentait tout, depuis qu’elle était devenu une animagi, elle ressentait les émotions beaucoup plus intensément qu’auparavant.

Elle s’arrêta un instant, les branches gelées craquant sous ses bottes. Elle ne faisait plus face à la gryffondor, elle voyait son profil, elle fulminait. //

-C’est presque mignon…ironisa-t-elle. Comme si je me souciais de ce qui était interdit ou pas… ricana-t-elle.

// Elle se rapprocha d’elle, elle était assez près pour voir sa poitrine se soulever à chaque respiration. Elle était plus grande de presque une tête, elle poussa une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de la jeune femme avec son doigt parfaitement manucuré. //

-La petite bouille d’ange veut s’énerver encore une fois ?

// Elle avait réellement prononcé ces mots méchamment, mais elle s’amusait bien finalement, elle voulait voir jusqu’où pouvait aller la frêle chose qui se trouvait devant elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2017, 18:16  Répondre en citant

- Si tu penses que je salirais mes mains pour toi, tu te mets un scroutt dans l’œil.

// Calypso jeta un regard mauvais à la brune. Elle avait clairement un rire maléfique. Puis, elle haussa un sourcil en l'observant s'approcher d'elle, de plus en plus près. Il y avait ce genre de tension maladive, et la Gryffondor se demandait sincèrement quand est-ce que ça en viendrait aux mains, voir aux baguettes. Il était évident que ce petit jeu de provocation n'allait pas s'éterniser et il ne fallait plus qu'attendre pour savoir qui allait attaquer l'autre en premier.

La jeune femme ne se contentait même plus de la dévisager avec tout le mépris qu'elle était capable d'émettre, elle lui tournait carrément autour, littéralement. Calypso roula des yeux, cette fille était atrocement horripilante. Encore une raison pour faire ses valises et quitter la salle commune des Lions en quatrième vitesse. Mais la blonde se contenta de soupirer bruyamment pour toute réponse. L'envie de l'envoyer balader rejoindre sa bande de loups-garous la titillait grandement. L'envie de se faire renvoyer de Poudlard, moins. Mais Calypso n'était pas vraiment du genre à réfléchir avant d'agir, surtout lorsque cela concerne quelque chose de pas vraiment légal. Tout ce qu'elle voulait, c'était faire ravaler ses paillettes de gamine superficielle à la demoiselle en face d'elle. //

-C’est presque mignon… Comme si je me souciais de ce qui était interdit ou pas… La petite bouille d’ange veut s’énerver encore une fois ?

- La petite bouille d'ange va très certainement te faire retourner de là d'où tu viens, avec les tiens, répondit-elle, cassante.

// Calypso n'attendit même pas que l'autre réagisse, ou que l'une de ses répliques fuse encore. Elle saisit sa baguette et la pointa vers la fille-louve, un sourire insolent plaqué sur sa visage. //

- Atakunto !

// C'était un sort que la blonde avait appris il y a quelques temps à présent, sans l'avoir testé. Mais pour une première fois... C'était tout à fait concluant. La sortilège avait pour caractéristique d'expulser l'adversaire à près de cinq mètres. Au début les deux jeunes femmes n'étaient qu'à l'orée de la Forêt, mais maintenant l'autre Rouge-et-Or avait été envoyée à l'intérieur même des bois. Calypso esquissa un petit sourire satisfait : elle n'avait plus qu'à retourner au château prendre son goûter. Quelques tartines toastées et un café au lait fera l'affaire. Cependant elle se retourna et jeta un coup d’œil derrière elle. //

- Le narcissisme, et croire que l'on est mieux que les autres, ça ne va te mener nul part, lança-t-elle, avec un petit soupir.


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #CC0000, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Jan 2017, 22:51  Répondre en citant

- Atakunto !

// Etourdie pendant quelques secondes, la brune ne comprit pas tout de suite que l’autre gryffondor venait de lui jeter un sort. Elle s’était retrouvée envoyé des mètres plus loin dans la forêt, les fesses dans les feuilles mortes et sur le sol gelé, elle serra ses mains dans le sol, elle fulminait.
Elle pouvait encore apercevoir la blonde à l’orée de la forêt, elle l’entendit distinctement lui lancer : //

- Le narcissisme, et croire que l'on est mieux que les autres, ça ne va te mener nul part, lança-t-elle, avec un petit soupir.

// Faith rageait intérieurement, elle n’aimait pas se faire ridiculiser de la sorte. Elle avait toujours ressenti le besoin de tous contrôler, pour assurer ses arrières. Si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, elle aurait probablement foudroyé sur place l’autre rouge et or. Mais elle se contenta de se relever. Elle n’avait pas aimé la façon dont elle lui avait parlé, retourner avec les siens ? Comment ça ? Elle se sentait si puissante que cela ?
La brune sentait les battements de son cœur se répercuter dans ses tympans, elle bouillait littéralement. Elle se leva et pointa sa baguette sur Calypso. //

-Hey ! Tu crois que tu peux t’en tirer comme ça !?

// La jeune femme la vit se retourner, elle connaissait et maitrisait bon nombre de sortilège, elle était capable de les produire en tant que sortilèges informulés quasiment à chaque coup. Elle visa un peu plus avec sa baguette et un jet de lumière bleu jaillit du morceau de bois.
Son adversaire était à présent avachie sur le sol, incapable de bouger, Faith savait seulement qu’elle pouvait bouger le haut du corps. Son sort était un dérivé du stupefix mais bien plus contraignant et frustrant, seules les jambes étaient paralysées.

La rouge et or s’avança, elle fixait du regard la blonde de son regard noir. Les deux jeunes femmes n’étaient plus à l’orée de la forêt et l’atmosphère était plus pesante, humide et sombre. Soudain, la brune s’arrêta. Elle ne fixait plus le visage crispée de l’autre gryffondor mais un point juste derrière elle. Elle se sentait pâlir, elle devait réagir rapidement.
Un chien à trois tête se dressait juste derrière Calypso, en un regard la brune lui intima de se taire. Au moins elle ne pouvait déjà pas bouger pensa-t-elle sarcastiquement.

Elle fit un pas en avant, faisant grogner la bête. Faith se renfrogna et grogna. Son instinct animal, son côté animagus reprenait le dessus quand elle se sentait menacée. Elle s’avança encore un peu et en moins d’une seconde se transformait en louve noire et sauta par-dessus calypso pour se placer entre elle et le chien. Elle jeta un coup d’œil à la jeune femme, le sort devait commencer à diminuer en effet.
Elle reporta son attention sur la bête et grogna, ses crocs acérés prêts à déchiqueter n’importe quoi et elle bondit vers la créature. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Jan 2017, 20:55  Répondre en citant

// Calypso soupira d'exaspération. Peut-être qu'elle jugeait trop vite la brune, mais elle l'avait cherché. Après tout, elle arrivait à être aussi désagréable sans aucune raison. Bon, il était aussi possible que la jeune Tremblay l'ai provoqué et n'ait absolument rien fait pour apaiser les tensions, mais elle était comme ça. C'était sûrement mieux comme ça, de quitter les lieux avant que ça n'aille plus loin. //

- Hey ! Tu crois que tu peux t’en tirer comme ça !?

// La Rouge-et-Or n'eut même pas le temps de réagir, voilà qu'un jet de lumière bleuté la percuta en plein fouet. Elle sentait déjà ses jambes se raidir, se bloquer, son corps tomber lamentablement. Nom de... Elle avait pas osé ? Un sort de pétrification, seulement pour les jambes, mais sérieusement ? Calypso n'hésita pas à maudire la vile sorcière sur au moins sept générations. Quand elle lui avait lancé son Atakunto, il n'y avait aucun handicap à la clé. Ne jamais sous-estimer une lionne en colère, pensa-t-elle. Saleté. Ses jambes étaient totalement paralysées. Calypso allait vociférer quelques insultes plus ou moins fleuries mais elle fut arrêtée en pleine action.

La sauvage inconnue semblait moins confiance tout à coup. Ses yeux se levèrent, fixant dangereusement un je-ne-sais-quoi derrière elle. Calypso réfléchit à toute allure. Une grande perche féroce comme elle, paraître moins sûre d'elle-même tout à coup ? Peu probable. Impossible. C'est alors avec précaution que la blonde se retourna, doucement. Un frisson d'horreur parcouru son échine. Il ne manquait plus ça ! Surtout qu'à cause de l'autre idiote, elle ne pouvait même pas se défendre. La respiration saccadée, faisant face à une sorte de gros cerbère aussi laid que possible, elle resserra sa baguette, qu'elle avait toujours dans sa main droite. Bon. Ce n'était pas tout mais il fallait mettre cette chose hideuse hors d'état de nuire. Elle allait réagir mais elle sentit une autre créature sauter juste au-dessus sa tête. Elle se pinça le nez, exaspérée. Mais c'était pas vrai, elle ne s'était quand même pas re-transformée ? Elle voulait mourir ou quoi ?

Il fallait faire vite. Le sort dont elle était sous l'emprise ressemblait fortement à un Stupéfix. Du coup, est-ce que le contre-sort allait marcher, là était là question. //

- Enervatum !

// Ce fut avec surprise qu'elle observa qu'elle pouvait à nouveau remuer ses jambes. Parfait. Elle se releva en un bond, faisant face à une louve enragée et un chien à plusieurs têtes qui ne leur voulait très certainement pas du bien. Calypso prit une profonde inspiration. La fille-louve se jeta sur la créature. //

- Impedimenta !

// Le sortilège percuta le cerbère, ralentissant ses mouvements, donnant largement l'avantage à son adversaire. Calypso n'appréciait pas vraiment aider la demoiselle exécrable qui lui avait craché de mauvaises paroles juste avant, mais elle lui avait en quelque sorte sauvé la vie ; et elle aurait été un véritable monstre si elle s'était tirée sans demander son reste. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #C44C51
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 5 sur 9