Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'orée de la Forêt Interdite

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Juin 2018, 16:20  Répondre en citant

// Il avait l'impression de parler à quelqu'un qui ne voulait pas entendre ce qu'il avait à dire. De toute façon, c'était sûrement vrai. Mais il ne lui avait jamais demandé qu'ils soient les meilleurs amis du monde, juste d'entretenir des rapports cordiaux. Ce n'était pas trop demandé selon lui.

Et puis faire la cour à Calypso ? Elle déblatérait vraiment n'importe quoi ! Dans tous les cas, s'il avait voulu le faire, il n'aurait pas demandé l'aval de Faith ou une quelconque aide de sa part. Et puis, il ne comptait pas draguer sa meilleure amie.

Il inspira profondément et expira encore plus longtemps pour se calmer et ne pas s'énerver sur la Gryffondor. Cela n'aurait servi à rien. //

- Non c’est mon repas de la nuit, je me promène dans la forêt la nuit et même que quelques fois je kidnappe des premières années trop chiant pour les tuer et les torturer, ou alors peut être que je suis un loup garou, qui sait ?

// Ils étaient au moins d'accord sur une chose finalement : les premières années pouvaient s'avérer vraiment embêtants quand ils le voulaient. Ils étaient si naïfs. Enfin, cela ne ressemblait pas à Jacob de penser à des choses si méchantes. Après tout, ils n'avaient qu'onze ans et ils étaient passés par là eux aussi. //

- Enfin, j’ai faim du coup.

- Fais comme chez toi, répondit-il d'une voix basse.

// Le Poufsouffle se demandait vraiment pourquoi Faith se baladait la nuit plutôt que de dormir. Elle devait être tout le temps fatiguée et pourtant elle n'en avait pas l'air. //

Il avait encore envie de l'interroger, mais il allait finir par se faire tuer s'il continuait. Mieux valait ne plus trop la questionner sur ce sujet et parler d'autre chose ou carrément passer son chemin.

Son ventre gargouilla soudainement et il ne put s'empêcher de jeter un regard avide sur le sac rempli de nourriture de Faith. //

- Je peux te piquer quelque chose à manger s'il te plait ? Je meurs de faim.


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 22 Juin 2018, 13:12  Répondre en citant

- Fais comme chez toi, répondit-il d'une voix basse.

// La brune arqua un sourcil, comme si elle lui demandait la permission. Elle croqua dans la demi-baguette qu’elle avait amenée et soupira d’aise, elle ne s’en était pas rendu compte mais elle avait vraiment une faim de loup à avoir vagabondé dans la forêt toute la nuit. Elle avait aussi l’impression que le fait de se transformer puisait encore plus profondément dans son énergie.
Elle s’assit dans l’herbe, finalement décidé à ne pas bouger ses fesses avant d’avoir finit son repas. Elle entendit le ventre du jeune homme gargouiller et tenta de l’ignorer un instant jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche pour parler : //

- Je peux te piquer quelque chose à manger s'il te plait ? Je meurs de faim.

// Elle planta son regard dans celui du jeune homme et le décala sur son sac de vivre. Elle se dit que ça serait marrant de le voir mourir de faim mais elle n’était pas d’humeur, elle haussa les épaules : //

- Techniquement c’est pas à moi. lâcha-t-elle en poussant le sac vers le jeune homme. - Ya rien de sucré par contre.

// Elle attrapa le torchon qui entourait le jambon et se fit un bon sandiwch jambon fromage et croqua dedans goulument. //

- Les elfes ont tendance à surestimé mon appétit à chaque fois !


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 00:19  Répondre en citant

- Techniquement c’est pas à moi. Ya rien de sucré par contre.

// Jacob haussa les épaules, le salé convenait tout aussi bien. Il paraissait que de toute façon on n'avait pas besoin de sucre le matin. Il avait appris ça en discutant avec son médecin moldu d'habitudes alimentaires. Bref, rien de bien très intéressant.

Il arracha un morceau de pain et se découpa une tranche de jambon à l'aide de son couteau suisse qu'il ne quittait jamais. //

- Les elfes ont tendance à surestimer mon appétit à chaque fois !

// Un petit sourire se dessina sur les lèvres du Poufsouffle tandis qu'il croquait dans la baguette. Il était vrai qu'un jambon entier pour une seule personne c'était assez conséquent. Pour quiconque.

Le garçon s'assit sur un rocher et resta silencieux pendant quelques minutes prenant le temps de contempler la nature autour de lui. Il ne se lasserait jamais de la faune et la flore. Les arbres qui rivalisaient avec le ciel, les insectes qui créaient leur maison partout où ils passaient, les fleurs qui diffusaient leur parfum, les oiseaux qui chantaient dès le lever du soleil... Il ne pourrait jamais vivre sans tout ça. Il savait pertinemment que plus tard il vivrait dans un village ou une petite ville comme ses parents. Rien l'y empêcherait. //

- Merci pour ce petit-déjeuner.

// Faith avait beau ne pas apprécier le jaune et noir, il devait admettre qu'elle avait été plutôt cordiale avec lui sur ce coup. Mais il ne voulait pas se répandre en remerciements alors il préférait rester simple. Comme toujours de toute façon. //

- Tu vas faire quoi de ta journée ? Traîner dans la forêt ?

// Cela aurait pu sonner comme un jugement dans la bouche de n'importe quelle personne, mais dans celle de Jacob la curiosité était la seule présente. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 15:20  Répondre en citant

- Merci pour ce petit-déjeuner.

// Faith leva la tête, le jeune homme s’était installé sur un rocher et était en train de savourer une tartine de pain. Elle haussa les épaules en guise de réponse et continua de croquer dans sa baguette. //

- Tu vas faire quoi de ta journée ? Traîner dans la forêt ?

// Elle leva à nouveau son visage vers celui du jeune homme. Pourquoi il demandait ? il comptait la dénoncer ? Faith était sur la défensive, à vrai dire elle était tout le temps sur la défensive. Elle s’assit en tailleur et jaugea le jeune homme avant de répondre. //

- Probablement réviser les examens et oui pourquoi pas retraîner dans la forêt. dit-elle platement pour voir la réaction du jeune homme. - Et toi ? tu es déjà allé dans la forêt ?

// Elle se demandait elle aussi, si il y avait beaucoup d’élèves qui se baladaient dans la forêt ou si elle faisait partie des rares exceptions. A priori il restait quand même quelques élèves qui s’y promenaient mais de là à aller dans les profondeurs, elle n’en était pas si certaine. //

- Tous le monde dis qu’elle est effrayante mais pas du tout, elle est magnifique !


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 21:18  Répondre en citant

- Probablement réviser les examens et oui pourquoi pas retraîner dans la forêt. Et toi ? tu es déjà allé dans la forêt ?

// Ça se voyait que Faith ne connaissait pas du tout le garçon. Il devait être l'un des seuls étudiants à s'être aventuré dans tous les coins et recoins, effrayants ou non, de la Forêt Interdite. Les créatures magiques ne lui faisaient pas peur, au contraire, elles étaient ses meilleures amies. Et puis il n'était pas effrayé par les loups-garous, il savait que ce n'était que des rumeurs pour freiner les élèves trop téméraires. //

- Tout le monde dit qu’elle est effrayante mais pas du tout, elle est magnifique !

// Pour une fois, ils étaient d'accord. Il n'aurait pas dit mieux. Il ne blâmait pas les gens qui la craignaient, ils ne comprenaient juste pas ce que cette forêt représentait. Elle regorgeait d'animaux fantastiques ou non, tout comme la végétation luxuriante qui la composait. C'était un véritable écosystème et l'un des plus beaux. Son Alaska natal lui manquait beaucoup, mais il était content d'avoir trouvé cette forêt ici. //

- Oui, c'est la première chose que j'ai visité quand je suis arrivé ici. Depuis, j'y passe beaucoup de temps. Et je ne peux qu'approuver tes paroles, cette forêt est grandiose.

// Il sourit pour appuyer son propos. C'était rare de rencontrer des gens qui aimaient se balader dans ce coin de Poudlard. //

- Et sinon, je suppose que je vais finir mes devoirs et lire ensuite.

// Il se gardait bien de révéler l'endroit. Il n'aurait pour rien au monde dévoiler l'endroit où se dressait sa cabane à Calypso et à lui. C'était leur endroit secret. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juin 2018, 20:36  Répondre en citant

- Oui, c'est la première chose que j'ai visité quand je suis arrivé ici. Depuis, j'y passe beaucoup de temps. Et je ne peux qu'approuver tes paroles, cette forêt est grandiose.

// Faith fut étonnée d’entendre ces paroles, elle ne s’attendait pas à avoir un point en commun avec le jeune homme et encore moins en rapport avec la forêt interdite. Bizarrement, c’était plaisant, elle ne se sentait pas jugé sur le fait d’enfreindre le règlement, de se mettre en danger et autres inepties. Elle ressentait la même passion qu’elle avait eu quand elle s’était mise en quête de devenir un animagi, l’envie de connaitre et d’apprendre plus sur le monde sorcier, de repousser ses propres limites. Elle fût ramener à la réalité par la voix du blond qui continuait : //

- Et sinon, je suppose que je vais finir mes devoirs et lire ensuite.

// Faith approuva d’un hochement de tête. //

- dans la forêt ? demanda-t-elle

// Elle était curieuse de savoir si elle risquait de rencontrer le jeune homme souvent dans la forêt. Il lui semblait que oui, elle devrait faire probablement attention à l’endroit où elle se transformait à l’avenir. De même que sa cachette de vêtements et de vivres, elle ne voulait pas se faire repérer et encore moins dénoncer, elle avait déjà dû faire remplacer sa baguette magique après sa rencontrer avec Calypso dans la forêt, certes face à un monstre mais quand même. Elle ne voulait pas à avoir d’autres soucis. //

- T’as une préférence dans les matières qu’on apprend ? un don ?

// Elle essayait tant bien que mal de cerner le garçon, et même si sa question tombait comme un cheveu sur la soupe, elle était vraiment intéressée, elle avait l’impression que tous les élèves de poudlard étaient tous content d’apprendre tout et n’importe quoi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juin 2018, 20:51  Répondre en citant

- Dans la forêt ?

// Finalement, elle se montrait plus curieuse que Jacob aurait pu le croire. Mais il ne répondrait pas totalement à sa question. Il n'y avait pas moyen qu'il parle de la cabane. Il en aurait même voulu à Calypso si elle l'avait fait. C'était dire à quel point il tenait à cet endroit secret !
Il se contenta donc de secouer la tête, mais ne développa pas. //

- T’as une préférence dans les matières qu’on apprend ? Un don ?

// Jacob ne put s'empêcher de sourire. Elle le menait directement sur le sujet qu'il préférait. Il était beaucoup plus enclin à répondre à cette interrogation qu'à la précédente. //

- J'adore les cours de soins aux créatures magiques. Je ne sais pas si on peut parler d'un don, mais je suis plutôt doué avec les animaux, fantastiques ou non. Je n'ai pas de mal à les approcher et ils me font facilement confiance. Depuis que je suis petit, j'ai l'impression d'avoir créé un lien spécial avec eux.

// Le Poufsouffle pouvait paraître prétentieux, mais le ton n'y était pas. Quand on l'écoutait, on s'apercevait clairement qu'il parlait d'une passion et d'une réelle amitié avec ces êtres vivants, plutôt que de son talent à s'entendre avec eux. //

- J'aime beaucoup l'astronomie aussi. Les constellations, les planètes, les étoiles et toutes leurs significations... je trouve ça vachement intéressant. Et toi alors ? C'est quoi ce que tu préfères par-dessus tout à Poudlard ?

// Étrangement, même sans qu'elle lui ait encore fait part de ses goûts, il avait l'impression d'avoir plus de points communs avec elle qu'avec la plupart des élèves du château. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juin 2018, 21:48  Répondre en citant

- J'adore les cours de soins aux créatures magiques. Je ne sais pas si on peut parler d'un don, mais je suis plutôt doué avec les animaux, fantastiques ou non. Je n'ai pas de mal à les approcher et ils me font facilement confiance. Depuis que je suis petit, j'ai l'impression d'avoir créé un lien spécial avec eux.

// La brune écoutait attentivement le jeune homme. Il avait vraiment l’air passionné, c’était –qui l’eût cru- agréable à entendre. //

- J'aime beaucoup l'astronomie aussi. Les constellations, les planètes, les étoiles et toutes leurs significations... je trouve ça vachement intéressant. Et toi alors ? C'est quoi ce que tu préfères par-dessus tout à Poudlard ?

// L’astronomie et les soins aux créatures magiques, c’était un mélange étonnant songea Faith, mais après tout pas totalement incompatible. Elle réfléchit quelques secondes à sa question avant de répondre franchement, après avoir fini le crouton de sa baguette. //

- La métamorphose ! Sans hésité, l’idée de pouvoir transformer des choses, des matières et textures, se transformer, je trouve ça tout simplement fascinant, c’est une des premières choses qui m’a marqué je pense. Pour être honnête, j’adore les cours de soin mais je les trouve vraiment trop débutant, et pourquoi ne pas faire également un cours de soin sur nous mais des blessures infligées par les créatures ? Cela serait bien intéressant aussi je trouve… Mais la métamorphose reste juste wow, je sais pas le premier cours je suis restée scotchée, ça te fascine pas ? demanda-t-elle dans un entrain à peine caché. - sinon tu dis avoir un don avec les animaux, tu as une espèces que tu préfères ? dit-elle avant de rajouter en souriant en coin pas que je veuille te connaitre mais je partage mon repas vois-tu…


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juin 2018, 22:07  Répondre en citant

- La métamorphose ! Sans hésiter, l’idée de pouvoir transformer des choses, des matières et textures, se transformer, je trouve ça tout simplement fascinant, c’est une des premières choses qui m’a marqué je pense. Pour être honnête, j’adore les cours de soins mais je les trouve vraiment trop débutants, et pourquoi ne pas faire également un cours de soins sur nous mais des blessures infligées par les créatures ? Cela serait bien intéressant aussi je trouve… Mais la métamorphose reste juste wow, je sais pas le premier cours je suis restée scotchée, ça te fascine pas ? Sinon tu dis avoir un don avec les animaux, tu as une espèce que tu préfères ? Pas que je veuille te connaitre mais je partage mon repas vois-tu…

// Jacob répondit au sourire de Faith. Il pouvait parfois être naïf, mais cette fois il n'était pas dupe. Il savait bien que sous les grands airs de la Gryffondor, elle n'était pas mécontente que ce soit lui qui l'ait découverte et pas un élève inintéressant.

En tout cas, elle avait une bonne idée de nouveau cours. Il était vrai que parfois on pouvait mal s'y prendre avec certaines créatures et en réponse elles pouvaient simplement se protéger et par conséquent faire mal aux sorciers. C'était une suggestion à développer.

Sa passion pour la métamorphose égalait celle du blond pour les animaux et ils avaient enfin trouvé un sujet de discussion sur lequel ils ne risquaient pas de se disputer. //

- Je ne sais pas trop, j'aimais bien les animaux qui vivaient près de chez moi en Alaska. Plus particulièrement, les loups me fascinent. Ils sont si intelligents et leur esprit de meute est impressionnant. Et c'est vrai que les cours sont très abordables, mais je ne me lasse pas de m'occuper de créatures magiques. Quant à la métamorphose, je dois admettre qu'il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre, mais je préfère tout ce qui relève de la nature.


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Juil 2018, 10:52  Répondre en citant

- Je ne sais pas trop, j'aimais bien les animaux qui vivaient près de chez moi en Alaska. Plus particulièrement, les loups me fascinent. Ils sont si intelligents et leur esprit de meute est impressionnant. Et c'est vrai que les cours sont très abordables, mais je ne me lasse pas de m'occuper de créatures magiques. Quant à la métamorphose, je dois admettre qu'il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre, mais je préfère tout ce qui relève de la nature.

// Quand elle l’avait aperçu à l’orée de la forêt, Faith avait bien eu envie de clabauder contre Jacob, mais maintenant qu’il lui parlait de sa passion pour les animaux et plus particulièrement des loups, elle avait plus envie de rire qu’autre chose. Si le destin y était pour quelque chose, il devait rire à gorge déployer vu le contexte, ce n’était pas comme si la brune venait juste de rentrer d’une promenade sous sa forme de louve.

Bizarrement, elle était aussi satisfaite d’avoir rencontré le jeune homme et pas un première année insupportable qui se serait probablement transformer en jaccasier et que Faith aurait du réprimander, même si elle prenait un malin plaisir à le faire, bien entendu. //

- C’est vrai que les loups sont exceptionnels dit-elle en rigolant intérieurement. Je trouve que c’est leurs sens comme leur odorat et leur audition qui sont impressionnants ! Ca doit être un des animal le plus intelligent je pense…

// La brune acquiesça sur les cours de soin et de métamorphose avant de répondre : //

-Tu peux très bien faire de la métamorphose avec la nature… lâcha-t-elle.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 7 sur 9